Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Loganne Haliwell ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Loganne Haliwell ☼   Mer 21 Sep - 19:59

•Fiche de présentation•


LOGANNE
HALLIWELL







Jennifer Love Hewitt


    - Nom : Haliwell

    - Prénom : Loganne
    - Surnom : Anne, Lou ou Logy
    - Age : 16 ans
    - Nivau Scolaire : avant dernier
    - Composition de la Baguette : Bois de saule pleureur avec un cheveux de licorne avec de la poussière d'étoile pour faire briller le tout.



    Physique: (5 lignes min.) Loganne est grande, de taille moyenne et fort jolie. Elle a les yeux bleu paon, aussi rayonnant que la mer et aussi dou qu'une plume... de paon. Ses pomettes roses deviennent rouge très rapidement quand Loganne est embarassée ou gênée. Ses cheveux sont d'un roux brûlé, presque rouge. Les teintes changent au gré du soleil mais aussi, un peu voir les teintes changer selon son humeur. Quand elle est fâché, ses cheveux se détaignent rapidement vers les couleurs du feu. Mais bon... Loganne n'est pas colérique. Elle est belle et délicate. Mais comme unre rose, elle a ses épines.

    Caractère : (7 lignes min.) Loganne est une adolescente forte de caractère qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est franche et directe, mais sans quand se taire et sait dire la vérité au bon moment, sans pourtant blesser ses proches. C'est une fille amicale et respectueuse de tout le monde. Loganne peut parfois avoir des préjugé, mais ce n'est pas ceux-ci qui l'empêcherons d'être amie avec tout le monde. Loganne aime beaucoup la magie et est une élève qui adore apprendre. Elle aime trouver des manièere d'intégrer la magie dans sa vie de tout les jours pour la simplifier. Quand quelqun la confronte en duel, elle y met tout son énergie et se bat avec force et intelligence. Sa logique est très aiguisée et ne se retient pas d'utiliser la ruse pour vaincre ses adversaire. Même si elle est talentueuse en magie, ce n'est pas Loganne qui va vouloir se battre avec les autres. Si sa vie est en danger ou celle de ses proche, elle devient alors très protectrice.
    Histoire : (15 lignes min.) blabla




Loganne est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Maude Haliwell était une sorcière talentueuse mais aussi une historienne. Elle passait ses jours dans les livres à rechercher toutes sortes de faits sur la magie. Maude adorait s'instruire et apprendre, tout comme sa fille. Par contre, Travis Haliwell était un moldu. Il était un homme d'affaire qui avait de grandes convictions sur la conception du monde. Travis ne croyait en rien de magique, mais pourtant, sa femme et sa fille adorée pratiquait cet art en cachette. C'était bien faciles pour elles, puisque M.Haliwell était toujours parti en voyage d'affaire. Maude s'en plaignait quelque peu puisqu'elle aimait son mari d'un amour inconditionnel. C'était réciproque.



Mais un drame familial est survenu lorsque la pauvre Loganne avait 11 ans. Travis rentrait du travail un soir et les deux femmes de la maison était dans le salon en train de pratiquer un sort de lévitation, les baguettes levé vers le ciel. Elles avaient été prise la main dans le sac. Par contre, Travis n'avait vu que Maude pratiquer cet art. La traitant de sorcière de magie noire, celui-ci l'a traité de folle. Loganne avait essayé de défendre sa mère. Maude avait essayée aussi avec toute sa bonté mais cette soirée la... Loganne avait perdue sa mère. Travis avait mené Maude Haliwell à l'asile. Loganne savait que sa mère n'était pas folle et Maude le savait aussi.



Depuis ses 11 ans, Loganne va voir sa mère è l'asile. Maude a finit par devenir complètement folle. Elle se souvient seulement de sa fille et ce qu'était sa vie avant son mariage. La magie. C'est tout ce qui gardait cette femme en vie. Attaché par des sangles au lit, Maude parlait à sa fille è chaque fois que celle-ci venait. Loganne lui apportait des fleurs et lui parlait de sa vie. Maude avait perdue l'usage de la parole et ne pouvait dire que certains mots. La plupart du temps elle fredonnait des airs mélodieux de sa voix d'ange. Cette même année, Loganne a reçue sa lettre pour Poudlard. Toute sa vie a changé.



Mais dans le fond de son être, elle a de la rancoeur envers son détestable père, et de la pitié et de la tristesse envers sa mère qu'elle adorait tant.

ANIMAL: UN RACOON QUI S'APELLE ZORRO ♥

Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Loganne Haliwell

    Âge: 16 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Ya pas grand chose que j'aime pas xD

    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Je donne le crédit de mon inscription à Layla Anderson ;)

    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)

CODE VALIDÉ



Dernière édition par Loganne Haliwell le Jeu 22 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Loganne Haliwell ☼   Mer 21 Sep - 23:08

Hmmm... Une Haliwell, n'est-ce pas? ... Le choix est difficile. Oh... je vois... Tu as un peu de tout. Oui, La ruse de Salazard Serpentard... mais aussi le courage de Godrick Gryffondor et sans oublier la joie de vivre et l'innocence d'Holga Poufousouffle... Mais surtout... Oui, surtout... la force, l’intelligence, le talent et la beauté de Ramona Serdaigle. C'est pourquoi, jeune fille, tu te joigneras à...


SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

Loganne Haliwell ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loganne Lohel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-