Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mar 9 Aoû - 23:25

Lily s'était endormie pour la première fois dans le lit a baldaquin qu'offrait son dorteoir. Pourtant, avec ses nouvelles amies, elle avait parlé probablement jusqu'aux petites heures! Elle était heureuse de constater que son excitation était partagée avec les autres filles, et avait très hâte à son prochain cours demain. Lorsqu'elle fermit les yeux, elle sentit le sommeil se montrer. Elle rêva qu'elle était sur un balais et qu'elle vollait jusqu'à la lune. Rendue là, elle croisait son frère qui la saluait bêtement. Lorsqu'elle se réveilla en sursaut le lendemain matin, elle demanda à une de ses copines de chambres ce qui se passait.

" REGARDE LEUR ESPÈCE DE PARESSEUSE! ON VA ÊTRE EN RETARD! On aura pas le temps de déjeuner!!! "

En murmurant un petit "zut", elle enfila une des robes de sorciers à l'éfigie de Gryffondor, prit sa baguette, son sac et en courrant, se rendit à son cours de Potion. Les salles de cours étaient en effet dans des sortes de grands donjons somptueux, éclairés par de grandes fenêtres qui offrait un panorama magnifique. Elle prit une place en avant, près de ces fenêtre. Lorsqu'elle s'assit, le proffeseur la regarda un instant, comme si il la scrutait. Elle regarda autour d'elle et constata que la classe était presque vide. Dans le fond, elle aurait eut le temps de déjeuner! C'est alors qu'elle vit d'autre élèves entrer, dont son meilleur ami qui prit une place à côté d'elle.

" Salut Marc! " dit-elle, toute excitée. " C'est génial ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mar 9 Aoû - 23:43

C'ÉTAIT LE MATIN! J'était tout excité! Sa allait être mon premier cours de potion! J'avais tellement hâte! J'eu moins hâte quand je suis tomber sur l'horloge! J'étais en retards! Je pris un sandwich, le mangea a toute vitesse! Au passage, je vis ma grande soeur Layla, Je lui fis un Gros câlin et je suis repartis.

- JE T'AIME LAY, ON SE REVOIT AU DÎNER! ,criais-je!

Wow, c'était ma première journée et j'allais être en retards! Sa serait moins gênant si je serais pas le seul...J'eu un idée...pourquoi ne pas tester nos talents en magie tout de suite? Je prit ma baguette fait en chêne, la pointa vers un mur du château et je récita un sort: DISSENSIUM! , C'est alors qu'une porte s'ouvrit devant moi, Je prit la poigné et la tourna, Je me retrouvais juste devant la classe, Avec toute les élèves. J'étais soulagé! Enfin J'avias fait mon premier pas a mon premier cours de l'année! Je vis Lily, ma meilleure amie En avant de la classe, Je couru vers elle et M'assis juste a coté d'elle!

" Salut Marc! ",dit-elle," C'est génial ici!

JE lui fis un sourire, Elle avait parfaitement raison!

- Haha t'as tellement raison! Je pense que je vais m'y plaire!, dis-je!

Marc n'eu pas le temps d'en dire plus que le professeurs Se mit a parler:

- Bonjour Mes élèves, bienvenue a votre premier cours de potions! Pour ne pas perdre de temps nous allons commencer tout de suite! N’hésitez pas a levez la main en cas de question! , dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mar 9 Aoû - 23:58

J'avais pleuré presque toute la nuit comme d'habitude. Les autres filles ne m'avaient pas entendues puisqu'elles dormaient toutes à point fermé. C'était toujous la même chose. Je m'endormais, et puis je me réveillais avec le pire cauchemards au monde en tête...ensuite je pleurais. Le pire avec mes cauchemads c'est qu'ils étaient réels. J'avais vécu des trucs affreux et je n'arrivais pas à les enlever de ma tête. D'habitude j'allais voir mon frère dans sa chambre, mais ici je ne pouvais pas. Lui savais quoi dire pour me réconforter et dormir près de lui me laissais une sensation chaude damour profond. Mais là j'étais coincé dans cette salle, où je ne pouvais rien faire. Lorsque je séchais toutes les larmes de mon corps, je me rendormis et au comble de mes malheurs je me reveillais en retard. Je me levais aussitot, peignais mes longs cheveux et je les laissais tomber sur mon dos comme d'habiture. Je m'habillais de mon costume de Poudlard et je sortis de ma chambre. Je rencontrais mon petit frère adoré qui me fit un merveilleux calin et il partit en courant. Il était en retard aussi..c'était de famille je crois.

- JE T'AIME LAY, ON SE REVOIT AU DÎNER!

Puisque je n'ai même pas eu l'idée d'utiliser ma magie, je courrus pour arriver en cour et j'arrivais en retard...super...les seule places qui restaient étaient près des horribles serpentards. Le cour de ce matin était la défense contre les forces du mal. Le directeur m'avait mis dans une clase de dernière année puisque j'étais la seule dans cette école à avoir affronter plus qu'il n'en faut. Mes ressources étaient donc diversifiés. Je m'assis à coté d'un serpentard...argh...ces amis derrière commencèrent à me faire des propos désagréable.

-Hey une gryffondor devant nous...super ca...et jolie en plus..on va s'amuser les gars.

Je serrais le crayon entre mes mains...jallais lesetriper. J'Essayais de me retenir...ils continuaient et je voulus....carement lance ma chaise sur eux....mais je ne le fis pas...j'Essayais de suivre le cours...ARGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 0:10

Je me suis réveillé se matin sans qu'il n'y ai rien qui se passe. La veille, J'avais eu le temps de regarder les nouveaux arriver, je trouve toujours cela amusant de voir leur visage émerveiler par tant de magie. Pourtant on est dans cette école pour cela... je veux dire pour la magie. Sans me dépêcher, je suis aller déjeuner puis je me suis diriger vers mon cour en lisant mes manuel. Défense contre les forces du mal; sa allait être amusant pour commencer la journée.

Une fois rendu en classe, je me suis assit pour commencer le cour. Évidament j'étais le premier arriver et cela ne me dérangais nullement. Assit à ma place comme d'habitude, d'autre serpentar sont venu se moquer de moi quand ils sont arriver. Selon eux, j'aurais du être un Serdaigle, mais le Choipeau avait fait sa décision. Décision que je ne comprenait tout simplement pas.

Dans le premier quart d'heure du court, une élèves arriva en retard. Elle s'assit essouffler et visiblement décourager à la seule place qui restait celle à ma droite. Une fois assit, j'ai pu voir son blason... Une Grifondor c'était interessant. Je me suis remit aux explication du prof, mais les autres derrière moi n'arrêtait pas de parler de la nouvelle, ce qui l'énervait et m'énervait. J'ai discrètement sortie ma baguette et murmura:

-SILENCIO

Du coup, les trouble fête ont arrêter de parler et arrêter de m'agresser. J'ai regarder la nouvelle et lui fit un signe de tête pour lui faire entendre que je comprenait ce qu'elle ressentait. Elle me répondit par un sourire, chose plutot étrange envers un serpentar. Je repris mes esprits, il fallait que je suive le cour., j'avais déjà manquer les explication du prochain sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 0:45

[HORS RP ; jérémy, la magie est interdite dans les corridors de l'école!]

- Bonjour Mes élèves, bienvenue a votre premier cours de potions! Pour ne pas perdre de temps nous allons commencer tout de suite! N’hésitez pas a levez la main en cas de question! , dit le professeur. Je m'appelle Professeur McSeweel et je serai votre professeur de potions pour l'année.

Lily ne pouvait rester assise, elle avait trop hâte de commencer. C'est alors qu'un serpentard, assis juste derrière elle, lui toucha l'épaule. Alors, elle se retourna.

" Oui? " dit-elle, aimablement, au petit garnement blond nommé Scorpius Malefoy.

Il donna un coup de coude à son ami qui était de la même maison que lui pour lui faire observer la scène en guise de témoins. Les intimidateurs ne recherche que des témoins.

" Hey la rouquine, tes une Potter mélangé à une Weasly si je ne me trompe pas, hein?! " dit-il, méchamment, en disant cela comme si c'était la chose la plus drôle du monde.

Lily pinça un peu les lèvres de mécontentement vu la façon dont il parlait de son nom de famille.

" Oui " dit-elle, en essayant de retrouver le sourire.

Le garçon eclata d'un rire silencieux, accompagné de son témoin. Elle jeta un coup d'oeil à Marc qui s'était retourné à son tour, et qui les observait du même air que son amie.

" T'as les lunettes de ton papa? Il te manque rien que la cicatrice! " dit-il d'un air épais avec une grimace atroce, en jouant la comédie, juste avant d'éclater de rire.

C'est alors que la voix de leur professeur leur fit sursauter.

" Potter, Anderson et Malefoy, pouvez-vous me dire ce que vous racontez de ci intéressant!? "

Il y eut un long silence tendu, et Lily se sentait terriblement fixé par le regard interressés des autres élèves. C'est alors qu'il y eut des petits chuchotements sonores qui disaient " Une Potter! " " Son père c'est Harry Potter! " " Oh mon dieu! "

" Silence! " Ordonna le professeur. " Aurez-vous l’obligeance de me répondre? "

C'est alors que lorsqu'elle voulut prendre la parole, Malefoy la lui vola.

" Oui, en fait, c'est que Lily disait des choses méchantes sur ma famille. Elle disait que la sienne était beaucoup mieux que la mienne! " dit-il, en mentant terriblement bien.

" QUOI ? " s'exclama Lily, offusquée. " Professeur! C'est lui qui se moquait de moi! "

Mme McSewell restait impassible.

" Je vais vous laisser une chance parce que c'est votre première journée à Poudlard. Mais que je ne vous revoie faire d'autres bêtises! " Elle se détourna et agita sa baguette. C'est alors que, devant chaque élève, apparut un chaudron rempli d'un liquide verdâtre. " Alors, jeune gens, prenez vos baguettes. " D'un même mouvement, les élèves prirent leur baguette en main. " Alors, aujourd'hui, nous allons apprendre comment préparer une Potion D'Enflure. En effet, cette potion a pour effet de faire grossir celui qui la boit, ou enfler la partie du corps touchés par ce liquide. " Elle remua de nouveau sa baguette vers le tableau où s'écrivit en lettres attachés " Liste des ingrédients ". C'est alors que les ingrédients s'écrivirent par eux-même. " Commencez " dit-elle, du même ton catégorique.

" Alors... voyons voir. " Dit Lily pour elle-même. " Il faut brasser trois fois du coté d'une horloge." Elle prit sa baguette et la fit tourner trois fois dans le sens horaire au dessus du chaudron, qui le contenu tournait au vert. Ensuite, elle ajouta, comme prescrit sur le tableau, une pincé d'os de dragon éfiloché, un peu de salive de crapeau et finalement ajouta un cheveux de vélane. Elle brassa sa potion 2 fois cette fois-ci. Sa potion devint d'un beau mauve.

La professeur passa près d'eux, et observa leur potion.

" Très beau, Potter et Anderson! 20 points pour Gryffondor! " dit-elle, de sa voix portée.

Lily adressa un sourire charmant à son meilleur ami qui sa potion avait la même couleur que la sienne.

" On a réussit à faire notre potion! " chuchota-t-elle.

C'est alors que Malefoy vint briser sa bulle.

" Et alors? Cette potion, même si tu la buvais, elle n'aurait aucun effet sur toi, tes déjà grosse! " ria-t-il.

Pourtant, Lily était bien plus mince que Scorpius! Alors, elle décida de l'ignorer, en roulant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 10:36

Je regardais partout dans la classe,dire que j'étais enfin a Poudlard! Hey oui, J'en étais toujours pas revenue! Je savais que j'allais devenir un bon sorcier plus tards! Je vis Lily se retourné, vers Scurpius Malefoy, donc je me suis retournée aussi.

-Hey la rouquine, tes une Potter mélangé à une Weasly si je ne me trompe pas, hein?!, dit Scorpius.

NON MAIS IL ÉTAIT TARÉ CE GARS! Il était tellement méchant! J'avais le gout de lui faire cracher des limaces a lui!

-Oui ,dit Lily, en essayant de reprendre son sourire.

Malefoy et son ami eu un rire discret, Je me mit a les regarder de la même façon que Lily.

T'as les lunettes de ton papa? Il te manque rien que la cicatrice!, Rajouta Scorpius avant d'éclater de rire avec son ami!

Je fit le saut lorsque j'entendit la voix du professeur McSeweel.

" Potter, Anderson et Malefoy, pouvez-vous me dire ce que vous racontez de ci intéressant!? ", nous demanda t-elle!

Le silence régnais, On pouvais entendre des chuchotements du genre ''une Potter!'' '' Son père est Harry Potter!'' Lily devait se sentir très fixé...

Silence! " Ordonna le professeur. " Aurez-vous l’obligeance de me répondre? "

J'essaya de prendre la parole comme Lily, Mais Malefoy la prit bien avant! Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire comme mensonge...

" Oui, en fait, c'est que Lily disait des choses méchantes sur ma famille. Elle disait que la sienne était beaucoup mieux que la mienne! ",dit-il.

MAIS IL DISAIT N'IMPORTE QUOI! J'ALLAIS PAS LE SUPPORTER PENDANT TOUTE MON ANNÉE CE GARS!

" QUOI ? ",dit Lily offusqué, " Professeur! C'est lui qui se moquait de moi! "

Le professeur ne savait pas qui croire mais heureusement, elle nous laissa une chance!

" Je vais vous laisser une chance parce que c'est votre première journée à Poudlard. Mais que je ne vous revoie faire d'autres bêtises! '', dit-elle en se détournant. Elle prit sa baguette et l'agita, se qui fit apparaître un chaudron rempli d'un liquide vert devant chaque élèves, j'étais assez impressionné! " Alors, jeune gens, prenez vos baguettes. ", se que je fit rapidement, " Alors, aujourd'hui, nous allons apprendre comment préparer une Potion D'Enflure. En effet, cette potion a pour effet de faire grossir celui qui la boit, ou enfler la partie du corps touchés par ce liquide. ", dit-elle. Elle fit apparaître la liste des ingrédients en suite, elle nous dit de commencer!

Mmmmh...Je pourrais en faire boire quelques goûtes a Scorpius...on verra sa plus tards! , pensais-je!

Je passa un bon moment a faire ma potion d'Enflure, Lily et moi on se débrouillait très bien! on s'amusais beaucoup. C'est alors que je fini ma potion qui était devenu d'un beau mauve comme celle a Lily! Le prof arriva près d'eux et regarda se qu'ils avaient fait.

" Très beau, Potter et Anderson! 20 points pour Gryffondor! ",dit-elle!

Lily me regardais alors avec un sourire très charmant! Je lui fis un sourire tout aussi charmant a mon tour!

" On a réussit à faire notre potion! ", me chuchota t-elle.

C'est alors que Malefoy se mit a reparler a Lily.

" Et alors? Cette potion, même si tu la buvais, elle n'aurait aucun effet sur toi, tes déjà grosse! ", dit-il en riant. Cette fois, c'est moi qui prit la parole!

'' Non mais c'est quoi ton foutu problème Malefoy! Si tu cherche le trouble t'es proche!'', dis-je faché!

Le professeur Vit la scène et se retourna devant toute la classe.

Serpentards Perds 5 points!, dit-elle.

Je me rassis a ma place, en regardant Lily. C'est alors que Malefoy essaya de jeter sa potion sur moi mais j'eu le réflexe de me tasser, Je pris ma baguette et la pointa vers Malefoy!

LEVIOSA!,dis-je a voix haute! Maintenant je faisait monter Malefoy jusqu'au plafonds, tout le monde riait, Il criait d’arrêter et c'est se que je fis, quand Il était arriver a terre, il recula vite Pour ne pas que je l'attrape haha! Le professeur n'avait pas l'air d'aimer, mais, elle s'approcha de la potion de Malefoy, qui était renverser, elle toucha le liquide, qui était grisâtre, et constata que sa potion ne marchait pas. Elle le regarda et dit:

'' Malefoy vous avez dut faire une erreur quelque part, elle doit être indigo, pas jaune! Vous allez devoir la recommencer! 20 points de moins pour serpentards et gryffondor! '' , dit-elle, '' Marc, je ne veux plus vous voir faire ça! Compris? ''

'' Oui Compris professeur Mcseweel. '', dis-je.

'' Bien. Allez les élèves continuez votre potion, quant a vous, Potter, Anderson et Malefoy, je tient à vous garder après le cours. ,dit-elle.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 16:31

Il avait l'air de se foutre de moi même s'il m'avait aidé avec son sortilèege de silence. Il regardait en avant comme s'il ne voulait vraiment pas me regarder...j'allais tout de même le remiercier plus tard. Le cour commença alors avec le merveilleux professeur contre les forces du mal Monah McJardy . J'adorais ce prof et je l'avais déjà eu auparavant. Elle disait que ce cour ce donnait aux dernieres années, il se devait de faire une révision avant d'aborder quelque chose de nouveau. elle parla donc en nous montrant des images des créatures les plus terrifiantes et comment en venir à bout. Elle parla des Orcs, des trolls, des loups-garous, des vampires, des hypogryphes, des licornes, etc. Je les avais tous vu ceux-là et j'allais presque m'endormir dans ce cour. Je n'avais vraiment pas besoin d'un cour contre les forces du mal puisque j'avais tout vécu et que je savais très bien me défendre.

Je regardais desfois à côté de moi pour voir si le garçon qui m'avait aidé me regardait, mais il avait l'air très concentré sur le contenu du cour. Moi je dessinais dans mon cahier des petites choses puisque je n'avais pas besoin d'écouter.

Chose stupéfiante, Monah McJardy parla des trois sortilèges interdits. Cela capta un peu mon attention. Les élèves aussi écoutaient puisque c'était rare qu'il parle de cela....De plus, elle parlait et me regardait aussi desfois...comme si elle s'adressait à moi. Je l'écoutais donc. Elle parla du sortilège de douleur et de l'impérium avant tout. Je les connaissais par coeur, vu que...on les avait beaucoup utilisé sur moi. J'en avais encore des cicatrices psychologiques que je ne pouvais faire partir. Ils avaient tellement utilisés le sortilège de l'imperium sur moi que j'en étais rendue immunisée. C'est grâce à cela que je m'étais enfuis des mangesmorts...Je ne savais pas comment j'avais fait, mais ce sortilège n'avait plus aucun pouvoir sur moi. Lorsque le cour était enfin terminé, je regardais le jeune homme et je lui dis franchement:

-Merci...jveux dire..de m'avoir aidé.

Il me regarda bizarement...et je pensais qu'il allait répondre lorsque Monah McJardy m'appela.

-Layla Anderson veuillez rester après le cour s'il vous plait.

Des voix se firent entendre dans la classe..je pouvais entendre des: C'est layla Anderson celle qui c'est fait kidnapper :O son histoire est légendaire... Je fis comme si je ne les avais pas entendu. Le garçon me regarda encore et s'en alla...Je me dirigeais vers le professeur,

- Ma chère Layla, je ne crus pas mes yeux lorsque je vous ai vu, dit-elle avec un sourire

Ces cheveux commençaient à avoir un teint grisatre et cela lui allait très bien. Ellel était mon professeure préférée ici et elle le savait puisque lorsque j'avais 13 ans je m'intéressais beaucoup à cela. Je lui souris aussi sans rien dire...depuis mon kidnapping je n'étais pas très bavarde à part avec mon frère.

-J'espère que vous allez bien.... vu ce qui vous ai arrivé

J'étais son élève préférée et elle paraissait vraiment contente de me revoir, mais elle s'inquiétait aussi.

-Je vais bien Professeure, lui dis-je pas certaine.

-bien si vous avez besoin de quoi que se soit...vous savez que je suis la. Je sais que vous n'avez pas vécu de bons moments dernièrement.

-Oui je sais merci Professeure

Je lui serrais la main et je sortis du cours...C'était maintenant l'heure du dinée et j'allais rejoindre mon frère sur la table des griffondors, mais je me rendis compte qu'il arrivait en même temps que moi. Je lui fis un énorme calin et je m'assis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 20:03

Pendant le reste du cour, je fit attention aux moindres mots prononcés par le professeur pour s'assurer que tout lui resterais dans la tête. Même si s'était une révision, Nathan pensait que tout enseignement était utile et que la révision n'est que le test pour savoir si tout avait été bien compris. Sur mon cartable, ma plume traçait rapidement mot pour mot ce que le prof disait sans que je vérifie la caligraphie et l'orthographe.

D'où d'un coup, madame Mcjardy commença à parler des sorts interdit. Cela m'interessait beaucoup vu que je voulais avoir le plus de connaissances magiques autant théorique que pratique. Cela ne veut pas dire que j'allais les utilisé, mais les connaître était dans mes intention. Par contre ce qui me chagrina, ce fut que l,On ne parla que du sortilège de souffrance et de l'impérium. Il en manquait un et cela me tappait sur les nerfs, savoir quelque chose juste à moitier. L,élève de sixième année à côté de moi semblait bien les connaître. À la fin du cour, J'allais lui demander d'où elle les avait connu, mais la prof l'interpella. N'ayant plus rien à faire, je me rendit à la table des serpentars e me préparant pour le prochain cour.

À la table, j'ai entendu dire qu'une Potter était là. Cela faisait plusieurs fois que j'entendais ce nom de famille sans pour autant savoir qui ils étaient. Ils devaient être important pour être sur les lèvres de tous.

-Excuse moi, mais qui sont les Potter? ai-je demander à un de mes voisin

-Mais d'où tu vien, ce son eux qui ont tuer Voldemort.

Encore un nom qui ne me disait rien, il fallait que je fasse mes recherches par moi-même, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mer 10 Aoû - 21:46

" Non mais c'est quoi ton foutu problème Malefoy! Si tu cherche le trouble t'es proche!'', dit alors Marc, la face devenant une teinte écarlate.

C'est alors que Lily remarqua que le professeur avait assistée à la scène, heureusement pour eux.

" Serpentards Perds 10 points!,"dit-elle.

Lily regarda le visage de Marc redevenir d'une couleur plus ordinnaire, lorsque du coin de l'oeil, elle apperçut Malefoy qui avait son chaudron dans les mains et qui essaya de verser le liquide sur son meilleur ami. " Non il ne faut pas qu'il se venge! Ne te venges pas S'IL TE PLAIT!!! " pensa-t-elle.

" LEVIOSA! "dis-t-il pour confirmer ses craintes.

Le pauvre Scorpius semblait terrorisé, monta de bas en haut, sous le contrôle de la baguette de Marc. Lily, se cacha le visage dans ses mains. " non! Il va nous faire perdre des points et nous décoter une jolie retenue!! ". C'est alors que Madame McSewel cria " ÇA SUFFIT! " en même temps que Malefoy suppliait le petit Anderson de le reposer, alors il écouta et retira son emprise sur lui. Le petit blond tomba sur les fesses, et maladroitement, il se releva et recula de quelques pas, toujours avec le même visage terrorisé. C'est alors que de le professeur s'approcha et observa la potion qui dégoulinait partout avec un oeil dédaigneux.

'' Malefoy vous avez dut faire une erreur quelque part, elle doit être indigo, pas jaune! Vous allez devoir la recommencer! 20 points de moins pour serpentards et gryffondor! '' , dit-elle, '' Marc, je ne veux plus vous voir faire ça! Compris? ''

'' Oui Compris professeur Mcseweel. '', dis-t-il, en regardant le bureau.

'' Bien. Allez les élèves continuez votre potion, quant a vous, Potter, Anderson et Malefoy, je tient à vous garder après le cours." ,dit-elle.

Lorsque les autres élèves recommencèrent à parler entre eux, Lily regarda Marc comme si il avait été le garçon le plus stupide de la terre.

" Non mais!! Fallait-il absolument que tu le fasses léviter? Maintenant, dès la première journée, on va se faire grondé!" Dit-elle, très fâchée. " Bravo! " ajouta-t-elle, sarcastiquement.

Marc avait regardé sa potion d'un air plutôt honteux tout le restant du cours. Les deux amis avaient été silencieux jusqu'à temps que le cours se termine et que les autres élèves s'en aillent de la classe, les laissant seuls avec Malefoy. C'est alors que le Professeur McSeweell se rassit à son bureau.

" Potter, Anderson, Malefoy, venez ici. " Dit-elle clairement. Ils se levèrent debout, et marchèrent jusqu'à son bureau, et Malefoy prit le soin de se placer à côté de Lily, ne désirant pas être aux côté de Marc. " Je suis très déçue par votre comportement. Je veux que vous le compreniez. Est-ce clair? "

Les trois élèves, la mine piteuse, dirent d'une même voix " Oui Madame, très clair. "

Elle sourit de contentement, tout en soupirant. " Bon, allez, fillez avant qu'il ne reste plus rien à manger! " Dit-elle, même si elle savait pertinemment qu'il y avait assez de nourriture pour nourrir une centaine de Troll affamés.

À la sortie du Donjon, Malefoy se posta devant eux et dit de son habituel air hautain. " Je n'ai pas fini avec vous, bande de vieux Trolls! Que je ne vous revoye dans mes pattes. Sinon je me ferai un plaisirs d'utiliser ma magie sur vous, especiellement toi, Anderson. " Lorsqu'il prononça le nom de famille de Marc, on avait l'impression qu'il venait de cracher sur une belle fleur. " Et toi, Potter, tu n'auras pas autant de chance que ton Père! " Et il fit volte-face, et en riant, le petit blond partit en direction des dortoir.

Lily se retourna vers son ami, qui avait retrouvé son teint écarlate. " Du calme, il ne mérite pas que tu te fâches. " dit-elle, d'un ton qui ressemblait étrangement à celui de sa mère. " Viens, on va manger! " dit-elle en lui prenant le bras pour faire demi-tour et se rendre à la Grande Salle, ce qu'ils firent.

Lorsqu'il furent assis à leur table, Marc en profita pour aller parler à sa grande soeur, pendant que Lily alla voir ses deux grands Frère. Albus avait deux ans de plus, alors que James n'était plus agé que d'une année.

" Salut, vous! " dit-elle, heureuse.

Entre une bouchée de poulet, son plus grand frère répondit : " Hey! Alors, comment c'est, ta première journée? " demanda-t-il, en fourrant le reste de son poulet dans sa bouche, ce qui dégouta un peu Lily.

Elle rit un peu et dit " Tu sais que tu manges vraiment mal ? " et ses amis aquiescèrent en hochant leurs têtes. Son frère parut insulté mais ne pu rien dire puisqu'il avait la bouche complètement pleine. " Ouais mais bon. J'ai eu un double-cours de Potions qui a duré tout l'avant midi. C'était bien, j'ai réussi a faire ma potion! Mais par contre il y a un Serpentard qui me mène la vie dure. " Encore une fois, tous les Gryffondor qui était à proximité hochèrent la tête.

Un garçon de 4eme année répondit : " Ouais on a tous un Serpentard pour nous rendre la vie dure. C'est une genre de tradition entre les Gryffondor et les Serpentard! " Il ria jaune et il ajouta : '' T'inquiête, on s'y habitude! " Et, en riant, les autres hochèrent encore une fois la tête.

" Quoi qu'il en soit, je te laisse à ta goinfrerie Albus. Ciao! " dit-elle, en adressant un sourire aux autres, dont James.

Elle retourna sur ses pas et vint s'asseoir près de Marc, qui avait déjà commencé à manger.

" Hey Gentleman, t'aurais quand même pu attendre que j'arrive! " dit-elle, pour blaguer, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Jeu 11 Aoû - 15:05

Les autres élèves continuais leurs potions, je les regardaient quand je me suis retourner vers Lily, qui me regardait comme si j'étais La personne la plus stupide de l'humanité.

" Non mais!! Fallait-il absolument que tu le fasses léviter? Maintenant, dès la première journée, on va se faire grondé!", dit-elle, fâché, pour ensuite me féliciter sarcastiquement!

Je n'avais rien a redire, elle avait raison... Je regardais ma potion sans rien dire durant tout le cours. Je ne voulais pas que Malefoy viennent nous déranger toute l'année et en plus, les années qui allait arriver! J'étais venu ici pour apprendre la magie, pas pour qu'il m’embête! Au moins J'avais quelques ami(e)s, et une soeur a qui parler, j'allais quand même en tirer de bonne chose je crois! la voix du professeur McSewel m’ôta de mes penser.

" Potter, Anderson, Malefoy, venez ici. ", nous dit-elle, je me leva de ma chaise et m’avança vers le bureau du prof, J'allais me mettre a rire mais je me suis retenu, MAlefoy avait peur de moi! Haha, Je me suis tait dans mes penser lorsque que Mme McSewel se mit a parler.

" Je suis très déçue par votre comportement. Je veux que vous le compreniez. Est-ce clair? "
, dit-elle.

Moi, Lily et Malefoy répondit au prof tous en même temps, d'une air piteuse.

Elle nous souris et soupira en même temps." Bon, allez, fillez avant qu'il ne reste plus rien à manger! " , dit-elle, J'eu un petit rire.

Lily et Moi sortions du donjon, quand soudain, Malefoy s'interposa devant nous.

" Je n'ai pas fini avec vous, bande de vieux Trolls! Que je ne vous revoye dans mes pattes. Sinon je me ferai un plaisirs d'utiliser ma magie sur vous, especiellement toi, Anderson.Et toi, Potter, tu n'auras pas autant de chance que ton Père! ", dit-il.

J'ALLAIS LUI FOUTRE UNE RACLÉE! J'avais ma baguette dans ma main droite, pres a m'en servir, lorsque Lily Se mit a me parler." Du calme, il ne mérite pas que tu te fâches. ", dit-elle. Elle avait raison...MAIS J'ALLAIS LUI FOUTRE UNE RACLÉE PAREILLE!

" Viens, on va manger! ", me dit Lily en prenant mon bras en se dirigeant a la grande salle. En arrivant la, je suis aller voir Layla pour lui faire un câlin. Sa faisait du bien de se voir! Je lui dit que je l'aimais et je suis aller m'asseoir avec mes amis. Je mangeais et je vis Lily arriver, elle était sans doute aller parler a ses frères.

" Hey Gentleman, t'aurais quand même pu attendre que j'arrive! ", me dit-elle, avec un beau sourire.

Je me suis mis a rire.

- Mais j'aurais perdu 2 minutes pour manger! C'est beaucoup quand on y pense!, dis-je avec un sourire.

Alors je mangeais avec Lily, on parlais de pleins de chose. Je regardais ma soeur, elle n,avais aps beaucoup parler a ses amies.

- Je vais voir ma soeur Lily on se revois au prochain cours!|,dis-je!

Elle me dit bye et je suis aller voir ma soeur!

- Sa va? T,as pas trop l'air d'aller...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Jeu 11 Aoû - 17:23

Lorsque je me suis assis près de mon frère, il me dit qu'il m'aimait et nous avons manger un peu, mais il alla voir son amie plus loin. Une vraie girouette mon frère d'amour. Puisque je ne m'étais pas fait beaucoup d'amis, je restais un peu seule. Cela ne me dérangeais vraiment pas puisque mes pensées ne me permettaient pas trop d'avoir l'air joviale avec les autres élèves. Je devais essayer d'enlever ce qui était dans ma tête pendant que j'en avais encore la force. Mais mes affreux souvenirs revenaient. Ces souvenirs là appartenaient au temps ou j'étais avec les manges morts. Puisque le professeure avait parlé des sors interdits...cela me revint en tête. Ils me faisaient faire des choses horribles sous le sors de l'imperium. Des choses...très horribles comme...argh des images me revenaient en tête. Je voyais ces gens effrayés qui reculaient devant moi comme si j'étais la mort et je les tuais comme s'ils étaient des insectes. En fait ce n'était pas moi qui les tuais...c'étais ceux qui me controlaient. Tout de même j'avais le mauvais pressentiment que c'était ma faute. Rien n'était plus horribles que de voir leurs visages effrayes vous supplier de les laisser tranquille.

MOn assiette devant moi était encore pleine. Je n'arrivais pas à manger et je sentais que j'allais pleurer à n'importe quelle seconde.

-Sa va? T,as pas trop l'air d'aller...

Mon frère était arrivé près de moi. Je le regardais les larmes aux yeux et une larme tomba. Je tournais la tete vers mon assiette. Je vis aussi avant de tourner ma tête que son amie Lily m'avait vu pleurer...merde. Je me levais et je courus pour sortir de la grande salle. Je courais seulement, je ne cachais pas mon visage pour mnontrer à tout le monde quelle déprimée j'étais. Non ce n'était pas genre. Je sortis et me rendis dehors sans arrêter de courir. Je me mis dos a un mur et je tentais de respirer sans laisser les larmes couller. mon frère me suivit peu de temps après et me serra fort. Je lui fis aussi un énorme calin et dans son épaule je laissais d'autres larmes tomber.. Il me demande ce que j'avais et je dus lui dire. Tout ce que je savais sur les sors interdits. J'avais subis les endoloris et javais tuer des gens avec limperium. Cependant pour le rassurer je lui ai dis que l'imperieum ne me faisait plus rien. Je ne savais pas ce qu'il allait dire pour me consoler, mais bon je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Jeu 11 Aoû - 18:17

À table, je ne mangeais pas vraiment. J'observais les gryffondor, particulièrement celle qui s'était assie à côté de moi pendant le cour. Elle mangeait sans apéthie, surement pour ne pas qu'on voit dans quel état elle était. Que pouvait-elle bien avoir endurer dans sa vie. Cela à du la marquer en plus de la renforcer au point de sauter une année?

Un jeune garçon se rapprocha d'elle, surement une connaissance, mais celui-ci n'a eu le temps de lui adresser mot. Elle partie en courant son visage entre ses mains. L'homme partie à sa poursuite et les autres Gryffondor ne savaient pas quoi faire. Les Serpentar eux ne manquèrent pas l'occasion de cet incident pour énerver leur éternels rivals. Scorpius, un nouveau serpentar fils de Draco Malefois se leva pour parler le premier.

-Regarder cette gamine elle est tout juste bonne pour...

Il n'eut pas le temps de terminer qu'il reçus une tarte dans le visage. Sachant exactement ce qui allait se passé et décourager par tout ceci, je me suis penché vers l'avant en soupirant. La baguarre éclata, les élèves n'y allait pas de main morte utilisant même des sort pour s'assurer de toucher leur adversaires. Je me suis éclipser pendant que tous occupait trop les professeur qui essayait de mettre de l'ordre.

Il fut asser facile de suivre les deux individu qui vcourrait sans se préocuper de voir si quelqu'un les suivait. Courant, loins derrière eux, je pouvais me cacher à tout moment s'ils se décidaient de se retourner. Moi même je regardait souvent derière moi, mais rien ne paraissait à l'horison. Les deux jeune gens se sont arrêter l'autre côté d'une muraille à laquelle j'ai grimper pour mieux écouter les propos que tenait nos deux fuyards.

J'ai appris comme cela qu'ils étaient frère et soeur, Leyla et Marc Aderson. De plus, j'appris que Leyla avait reçu deux des trois sortillège interdis et qu'elle était devenu immunisé contre l'un d'eux L,impérium il me semble. Je suis rester là en espérant que personne ne me trouverais et que j'en apprendrais ppus sur eux, principalement des secrets sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Jeu 11 Aoû - 23:23

- Mais j'aurais perdu 2 minutes pour manger! C'est beaucoup quand on y pense!, dit Marc, très souriant, comme toujours.

Ils mangèrent ensemble, jasant avec les autres membres de la tablée. Lily se rendait compte que Marc jetait souvent des regard empathiques à sa soeur qui mangeait seule, le regard qui trahissait le fait que dans sa tête, elle était complètement ailleurs... dans ses souvenirs, même les plus lugubres. Lily connaissait les histoires que les gens racontaient sur elle, mais Marc avait toujours refusé de parler d'elle à Lily et elle acceptait totalement ce choix. Ils avaient droit à leur secret tout de même! D'ailleurs, lorsque ses parents avaient lu tout ça dans la Gazette du sorcier, elle se souvenait que le matin où elle s'était réveillée, ils n'étaient pas de très bonne humeur. Le retour des Mangemorts ne pouvaient qu'annoncer de mauvaises nouvelles. Elle se souvint qu'elle les avait interrompu dans un conversation enflâmmée sur ce fait, mais elle ne se souvenait plus d'aucun des propos. Cette histoire remontait à 3 ans d'ici, elle avait à peine 8 ans!

- Je vais voir ma soeur Lily on se revois au prochain cours, dit Marc, la sortant de ses rêveries.

Elle voulu aquiesçer d'un hochement de tête, mais il était déjà partit. Elle hocha les épaules et continua sa conversation sur les BUSE avec les cinquième années.

" C'EST L'HORREUR CES EXAMENS! " s'exclama-t-ils. " On dors à peine 3 heures par nuit! " continuaient-ils.

En effet, Lily avait entendu parlé des BUSE et n'y connaissait que du mal. Même que les ASPIC, les examens de fin d'année des 7eme, étaient moins pire. Elle sentait que sa 5eme année allait être complêtement merdique.

C'est alors que derrière elle, une bagarre de nourriture démarra. Elle vit les Anderson se faufiler en dehors et se dit que de les suivre ne serait pas une mauvaise idée. Alors elle se pencha vers l'avant, les mains sur les lunettes, et courra en se frayant un chemin. Mais elle ne regardait pas trop où elle allait, et fonça directement dans un garçon beaucoup plus grand qu'elle. Elle leva les yeux pour voir son visage et remarqua qu'il était un Serpentard. " Zut alors... c'est le garçon de la bibliothèque " se dit-il.

- Pardonne-moi, dit-elle. Mais, re-salut!

Elle sourit un petit peu, visiblement gênée, et vit que cet accident avait interrompu une conversation entre les deux frères et soeurs. Elle voulu leurs envoyer des "désolés" télépathiquement, mais évidement, c'était impossible. Mais c'est alors qu'une question traversa son esprit : Que faisait Nathan, derrière la colone, alors que les Anderson parlaient de choses qui étaient probablement de l'ordre du privé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Jeu 11 Aoû - 23:52

MA soeur est partit en courant! Je me suis tout de suite dépêcher a aller la rejoindre, je ne savais pas qu'est-ce qu'elle avais, mais sa devait être rien de bon! Je voulais la réconforter, c'était mon rôle de frère!
Je courais plus vite que d'habitude, je me surprenais. J'arriva enfin vers ma soeur et je lui fit un énorme câlin!

- Fait plus jamais sa Lay, dis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me racontais tout se qu'elle avait subis. Elle avait été prit par deux des 3 sors interdit, le seul qu'elle n'avait pas reçu, et une chance, c'était l'avada Kedavra, Je les connaissais tous, Ma mère m'en avais parler par précautions. '' Il ne faut Jamais les utiliser '' M'avait-elle dit! Ma soeur sentais que si elle avais tuer des gens c'était de sa faute!

- C'est pas de ta faute Lay, C'était a cause de ses crapules de mangemorts! Un jour je les retrouverait et je leurs feraient subir se que tu as subit par leurs faute! . dis-je en sentant une colère monter, c’était puissant. J,entendit la voix de Lily et la vis arriver, Je vis aussi un...Serpentards!

Je pris ma baguette et la pointa vers lui rapidement, J'étais furax, il nous avais espionner! C'était priver, et j,allais lui montrer!

- WINGARDIUM LEVIOSA!, criais-je. Je le fit monter a 10 mètre de haut et le laissa retomber a terre! J'avais une grande puissance, je venais de m'en rendre compte! Je me suis calmer et arriva vers le type et je lui donna un beau coup de pieds! J’étais comme sa quand j'étais en colère, c'est rare mais bon. Je trouvais qu'il le méritais. Je le regardais par terre. Je sentais que se type était un être...Obscure... J’espère que sa t'apprendra a te mêler de tes affaires, Serpentard!, dis-je d'une voix ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Ven 12 Aoû - 16:15

- C'est pas de ta faute Lay, C'était a cause de ses crapules de mangemorts! Un jour je les retrouverait et je leurs feraient subir se que tu as subit par leurs faute!

Les mots de mon frère me rassuraient, mais me faisaient peurs en même temps. Comment pouvait-il vouloir tant les tuer...Je veux je comprend que j'ai vécu des choses horribles èa cause d'eux, mais ils sont si intimidant et si cruels! Je ne veux pas qu'il s'approche d'eux,car j'aurai trop peur trop peur pour sa vie et je ne voulais pas perdre mon frère adoré.

Un bruit se fit soudainement entendre et Lily et le serpentard qui était dans ma classe sortirent de derrièere le buisson. Non...il ne pouvait pas avoir entendu! C'était privé! Je voulais seulement que ce soit Marc qui connaisse mes noirs secrets pas ce serpentard èa la gomme écrasée. La colèere monta en moi et j'oubliais le bien qu'il m'avait fait en classe il y a quelques heures. Mon frère réagis aussitot clama la formule Léviosa. le serpentard vola très haut et très vite mon frère le laissa retomber sur son derrière. Ensuite il lui donna un bon coup de pieds et commeça à lui crier ce qu'il pensait de lui.

-J’espère que sa t'apprendra a te mêler de tes affaires, Serpentard!

Je me mis instantannément entre mon frère et ce serpentard. Je connaissais trop ces élèves pour comprendre que sa revenge se fera bientôt. Le serpentard se leva près à lui lancer une formule mais je l'en empecha bien vite:

-.Expelliarmus, dis je sur sa baguette afin de le desarmer. sa baguette revolla plus loin. Il était maintenant sans ressource et s'il voulait se battre à main nu, j'était paré pour lui faire manger une raclé. Je le regardais profondemment et lui envoyais le regard le plus haineux que je n'avais réservé qu'aux mangemorts. Il me regarda surpris mais soutint mon regard. Je regardais ensuite vers Lily et lui tendais la main afin qu'elle vienne nous rejoindre. Elle fit demem et vint derrière moi. Je regardais encore vers le jeune homme.

-tu n'avais pas à etre là et notre discution était personelle. Tu esperais faire quoi avec les informations soumises hein? en parler à tes petits copains? Je te conseille une chose..si tu veux en apprendre sur quelqu'un c'est surtout pas sur moi que tu dois te focaliser. Oublie nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Sam 13 Aoû - 7:29

Tout ce qu'ilsraccontaient étaient très interessant, même fascinant. J'avaistant de question pour Layla sur comment fonctionnait les sorts. Comment on se sentait? Que nous passait-il par la tête? Je continuais de les écouter quand Lily me rentra dedant par idnarvertance. C'était bien ma chance, je voulu lui faire signede se taire, mais je ne fut pas asser rapide.

- Pardonne-moi, Mais, re-salut!

J,ai regarder où se trouvait les Anderson en espérant qu'ils n'avaient rien entendu. Et non, les deux se sont revirer contre moi. Marc réagis le premier, plutôt fort d'ailleur. Un LEVIOSA qui m'envoya dix mètres puis me laissa retomber. J'etouffai un bruit sourd quand j,atteris en espérant que tout était terminer, mais non il fallait qu'il en rajoute. Il s'approcha de moi et me donna un bon coup de pied dans les côte. Layla était plus calme elle ne fit que me désarmé lorsque que je me relevai.

Je vit ma baguette S'éloingner de moi, je ne pouvais aller la chercher sous peine de me voir arriver d'autre chose. Je regardai Layla surpris. Elle avait un regard noir. Noir comme si elle pourrait faire n'importe quoi contre moi. Je le soutint sans difficulter. C'était pas la première fois que je voyait sa.

-tu n'avais pas à etre là et notre discution était personelle. Tu esperais faire quoi avec les informations soumises hein? en parler à tes petits copains? Je te conseille une chose..si tu veux en apprendre sur quelqu'un c'est surtout pas sur moi que tu dois te focaliser. Oublie nous.

-La curiosité me perdra dit-je simplement. DEBOUT! Ma baguette revint dans mes mains, tous sotirent la leur en pensant surment que j'allais les attaquer. Que c'est découragant. Juste à cause de ma maison sans doute.

-J'espérais simplement entendre quelque chose d'interessant sur la magie rien de plus. Ce qui m'est arriver, une survivante de deux des sorts interdits, ce n'est pas n'importe quoi. Si tu savais le nombre de question que j'ai à te posé, mais je vois que ce n'est pas trop le moment. Puis pour mes soit disant "ami" ils sont trop imbécile pour voir qu'est-ce que tu représente.

Ils avaient l'air de ne pas trop comprendre pourquoi je les espionnais. J'allais faire une démonstration j'ai sorti ma baguette et prononça calmement en fesait signe de ne pas s'inquièter.

-SERPENSORTIA

UN serpent sortie du bout de ma baguette et se dirigea calmement vers les autres.

-À l'école ont n'apprend pas grand chose au début si vous vouler mon avis. Si il fallait se défendre, comment pourais-je avec sa! (courte pause) AMPLIFICARIUS!

Le serpent avec maintenant la taille d'un homme et se dirigeait toujours vers les autres avec la ferme intention de les attaquer.

-Mais à la fin de l'école certain sort devienne intéressant. Puis avec le temps aussi on apprend sur nous. Je m'adressais au serpent. Arrète (fourchelang)

Le serpent stoppa et revint vers moi. Je lui caressait la tête.

-Mais lorsqu'on apprend le plus c'est en écoutant les autres. Une rumeur par ici, un livre par la, un discussion sans importance. C'est comme cela que l'on apprend sur la magie et que l'on peut découvrir des choses extraordinaire.

Les autres semblais avoir un peu peur du discour que je vais de faire. Mon serpent disparu aveec ma volonter, je ne voulais pas de problème. Dans mes yeux, il y avait une lueur de folie qui avait commencer à s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Sam 13 Aoû - 13:16

C'est alors qu'un serpent jaillit de sa baguette, et qu'il l'amplifia. Le regard du serpent semblait hypnotiser le sien, quand alors Nathan parla fourchelangue. Lily, surprise, se retourna vers lui, lorsque le serpent disparu.

Il avait l'air complètement déjanté. Un frisson parcouru le dos de Lily. Elle recula d'un pas, car elle s'était approchée un peu plus tôt. Étonnement, les Anderson l'imitèrent, en tantant de garder leur sang-froid. On était comme ça nous, les gryffondors, pensa-t-elle. Elle tenait sa baguette en main, prete à l'utiliser en cas de besoin.

Mais il y avait quelque chose chez lui qu'elle trouvait particulièrement... fascinant. La façon de s'exprimer, l'énergie qu'il dégageait... Et en plus, ils avaient beaucoup de points en communs.
Lily soutaint son regard, en essayant de ne pas oublier de respirer. Ses yeux étaient très, très étranges. Quelque chose lui rappelait le regard du serpent qu'il avait créé avec sa baguette. C'est alors qu'elle se surprit à reculer, à sortir de cette tension entre Serpentard et Gryffondor. Elle s'était mise entre Nathan et Layla, mais les regardaient tous les deux.

- Que veux-tu dire par chose extraordinaire? , dit-elle en fourche-langue, sans même sans rendre compte.

C'est comme si sa tête avait reconnu cette personne comme un serpent. Malheureusement, cela sortit comme un " sssyaaah chmaarssinaah " aux oreilles des Anderson, qui ne devraient évidemment pas parler fourchelangue. Le père de Lily parlait le fourchelangue, et c'était un trait qui se remettait de génération en génération. Elle se demanda si ses deux frères le parlaient aussi. Probablement n'avaient ils eut jamais la chance de le faire.

Nathan leva légèrement son sourcil droit, étonné. Mais il ne semblait pas étonné parce qu'elle savait parler fourchelangue, il semblait étonné qu'elle lui parle en fourchelangue. Mais elle ne s'en était même rendue compte, pour elle, elle avait parler ordinnairement et clairement. Mais elle dut s'en rendre compte lorsqu'elle regarda Layla et Marc qui semblait plutôt confu et inquiet. Ils devaient surement se dire qu'elle était de la même espèce que Nathan, ou un truc du genre. Lily abaissa sa baguette. Elle ne voulait pas qu'une guerre éclate, et elle sentait la puissance émaner du Serpentard. Donc ce serait impossible de le combattre, même à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Lun 15 Aoû - 10:41

Ma soeur m'avais protéger en désarmant le serpentard. Il ne pouvait pas aller la reprendre, j'était près a l’arrêter et ma soeur aussi.

-tu n'avais pas à etre là et notre discution était personelle. Tu esperais faire quoi avec les informations soumises hein? en parler à tes petits copains? Je te conseille une chose..si tu veux en apprendre sur quelqu'un c'est surtout pas sur moi que tu dois te focaliser. Oublie nous.
, dit as soeur.

Il repris sa baguette. J'étais sure qu'il allait nous faire du mal, mais il se mit plutôt a parler.

-J'espérais simplement entendre quelque chose d'interessant sur la magie rien de plus. Ce qui m'est arriver, une survivante de deux des sorts interdits, ce n'est pas n'importe quoi. Si tu savais le nombre de question que j'ai à te posé, mais je vois que ce n'est pas trop le moment. Puis pour mes soit disant "ami" ils sont trop imbécile pour voir qu'est-ce que tu représente., dit-il.

J'allais le tuer. Il avait pas le droit de nous espionner pour n'importe qu'elle raison! C'était entre Layla et moi. J'étais en colère! J'hésitais a le désarmer et lui prendre sa baguette.

-SERPENSORTIA, cria Nathan.

Un Serpent Jaillit de sa baguette. J'eu un pas de recule en le voyant.

-À l'école ont n'apprend pas grand chose au début si vous vouler mon avis. Si il fallait se défendre, comment pourais-je avec sa! (courte pause) AMPLIFICARIUS!, dit-il.

Le serpent prit la taille d'un humain. Je ne comprenais pas se qu'il voulait. Moi je voulais réconforter ma soeur! JE regardais le serpent droit dans les yeux, il était près a sauter sur moi.

-Mais à la fin de l'école certain sort devienne intéressant. Puis avec le temps aussi on apprend sur nous., continua t-il.

Il disait quelque chose au serpent, je ne pouvais pas comprendre car il parlait fourchelang. Le gros et terrible serpent revint a son maître qui le caressa.

-Mais lorsqu'on apprend le plus c'est en écoutant les autres. Une rumeur par ici, un livre par la, un discussion sans importance. C'est comme cela que l'on apprend sur la magie et que l'on peut découvrir des choses extraordinaire.
, dit-il en faisant disparaître le serpent.

Je le regardais avec un regard noir. s'il pensait espionner les gens dans des truc qu'il ne lui regardait pas seulement pour en apprendre plus sur la magie... Si Nathan en voulait tant de la magie j'allais lui en donner! J'avais pas peur de lui, ni de son folie. Je vit Lily qui c'était placé en avant de ma soeur sa baguette en main, elle se mit a parler fourchelang! Je l'avais déjà vu parler avec un serpent chez Hagrid...Nathan avais l'ai surpris. Je les regardaient sans rien dire, j'étais surpris de se qui se passait. Ma première journée va être formidable! (sarcastique.) Lily abaissa sa baguette. Moi, je l'avais toujours vers lui. Je regardais tout le monde et me mit a parler.

- Si tu veux savoir se que sa fait un sors interdit je peux t'en montrer un Maintenant!, lui dis-je.

Il me regardait avec méfiance. je le pointait fermement avec ma baguette, près a dire un sortilège.

- T'aimerais voir se que ma soeur a du subir? Sa doit être la chose la plus terrible au monde. SI tu veux souffrir et voir se que sa fait, va voir un mangemort et demande lui. Vient pas nous déranger. Tu crois que c'est facile supporter une telle dose de souffrance?

Il me regardait avec un sourire sadique. JE regarda quelques secondes ma soeur et Lily qui me regardait. Je me retourna et vit Nathan, avec sa baguette. J'étais sure qu'il allait me propulser ou encore me désarmer. Mais bon, il fallait que je vienne a l'évidence: Je ne pourrait pas le vaincre. C'était un septième année et moi c'était ma première journée ici. JE baissa ma baguette et regarda Lily, je lui fit un petit sourire.

- Sa serait aimable de partir serpentard!, dis-je.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Lun 15 Aoû - 20:43

Lorsque Nathan parla de son interet envers moi ou envers ce que j'avais vécu, je ne savais pas quoi faire, quoi repondre ou quoi penser. Pourquoi s'intéresserà ces chsoes si personnelles et surtout si cruelles et horribles. Ce mec ne me disait rien qui vaille et surtout quand il commençait à nous faire ces petits numersos du genre; on apprend rien ici je suis meilleur...pffft ouais c'est ça. Essaye d'endurer au moin une des choses que j'ai vécu pis on verra si ce;a va t'intéresser encore plus. Son numéro sur le serpent me donna un peut le gout de deguerpir,car cela me rappelait beaucoup mon séjour en enfer, mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas laisser mon frère souffrir. Jamais je ne laisserais cela arriver. Ni Lily d'ailleur qui semblait vraiment comprendre ce que l'autre disait en fourchelangue. Lorsqu'elle le parla elle aussi je fus très surprise et je ne savais plus quoi faire. Je ne savais meme pas ce qu'elle disait ou pensait de lui. Elle abaissa sa baguette, mais mon frère lui n'en fit pas autant.

- Si tu veux savoir se que sa fait un sors interdit je peux t'en montrer un Maintenant!,

QUOI NON!!!!!!!!!!!!!!! en plus que se soit interdit, je ne voulais aps que mon frère fasse une chose aussi horrbiel?. Non je ne pensais pas qu'il allait le faire, mais qu'il le pense me donna une peur bleue. Je préferais les faire à sa place...je ne voulais aps quil sente cette sensation d'avior le pouvoir de faire du mal à des humains..avec un coeur et une ame. Mon frère avait l'air vraiment en colère...je le comprenais.

- T'aimerais voir se que ma soeur a du subir? Sa doit être la chose la plus terrible au monde. SI tu veux souffrir et voir se que sa fait, va voir un mangemort et demande lui. Vient pas nous déranger. Tu crois que c'est facile supporter une telle dose de souffrance?

Nathan le regardait avec un sourire sadique qui voulait tout dire. Non je n'allais aps le laisser faire quoi que ce soit à Marc.. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal ..je devais agir et vite, mais je ne voulais pas utilisr la magie. J'avais ma propre idée en tête

- Sa serait aimable de partir serpentard!

Aimable...un serpentard? il pouvait rêver. J'allais donc faire ce que je devais faire. Natha fit un petit rictus du genre...haha je vais rester ici...Mais lentement je poussais mon frère vers le côté et je m'avançais vers Nathan avec un regard noir qui voulait tout dire. Lorsque j'arrivais vers lui, je le pris par le collet dune force incroyable et je le plaquais contre le mur derrière lui. Je mis mon bras sous son cou afin de le faire haleter.Il me regarda surpris puis ensuite,,,d'une mani;ere plutot bizare. Ce regard me fit rougir de honte. C'étais vraie que al manière dont j'étais plaquer contre lui n'étais pas des meilleurs mais, je devais faire ce que j'avais à faire.

-N'approche plus de ma famille et de mes amis et tes petits trucs de serpents à la noix n'impressionnent personnes. Je ne répondrais jamais a tes questions si nombreuses et tu es la dernière personne à qui je voudrais en parler.

Je fini par lui donner un cou de poing au visage et un coup de genoux dans les parties intimes qui le firent crier de douleurs. Je reculais ensuite et me dirigeais vers mon frère et Lily.

-On devrait partir et j'espere qu'il a compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Lun 15 Aoû - 22:53

Lily se posta devant moi. Me coupant la route jusqu'à Layla en me pointant sa baguette.

- Que veux-tu dire par chose extraordinaire?

Elle avait parler en fourchelang. Ceci me surpris beaucoup, mais autant que cela surpris ses deux amis rester en arrière. Je ne répondit pas, car Marc s'avança vers moi avec un revgard noir, comme tout ceux ici présent d'ailleur. Il me cria.

- Si tu veux savoir se que sa fait un sors interdit je peux t'en montrer un Maintenant!,

Que c'était interessant. J'en jubilais interieurment.

- T'aimerais voir se que ma soeur a du subir? Sa doit être la chose la plus terrible au monde. SI tu veux souffrir et voir se que sa fait, va voir un mangemort et demande lui. Vient pas nous déranger. Tu crois que c'est facile supporter une telle dose de souffrance?

J'en attendais pas moins. Je n'allais même pas résister. Un sourire me parcouru les lèvres et un brin de folie se fit voir dans mon regard. Tant de douleur, jusqu'où pouvait aller se sort. On dit qu'il pousserait les gens à se sucidé tellement la douleur estintense et présente dans vos entrailles. Au moment ultime, il ne fit que baisser son bras. Je perdis mon sourire. Un simple avertissement et c'était tout? J'étais réelement déçus de lui.

Non je n'allais pas partir, pas avant qu'il ait oser mener sa menace à terme. Il allait revenir à la charge avant que sa soeur ne le prenne de court s'avançant rapidement vers moi, me prenant au collet et me plaquant férocement contre le mur derrière moi. Son bras contre ma gorge m'empêchait de respirer convenablement. La façon dont elle s'y prenait laissait un peu à désirer car disons simplement qu'elle était pas mal exposé à moi. Je n'ai pas réelement écouter ce qu'elle disait, mais je ressenti la douleur au niveau de l,entre-jambe m'arrachant un cri.

-On devrait partir et j'espere qu'il a compris le message.

Un message? Quel message, Je me suis relever en riant. J'avais eu une partie de ce que je voulais. Je reviendrai un autre jour. Je les ai saluer poliment avant de partir comme si de tout ceci ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mar 16 Aoû - 19:02

Lily ne put se détacher le regard de Nathan. Elle le trouvait vraiment fascinant. Il n'était pas comme les autres. Contrairement aux Anderson qui eux, le craignaient, Lily quant à elle avait l'envie irresistible d'aller lui parler et d'en apprendre plus sur sa vie. Ce qui était étrange, c'est qu'il lui donnait l'envie de faire comme lui, ce brin de folie dans son regard l'intéressait... elle était... hypnotisée. Mais pourtant, la petite voix de la raison dans sa tête lui rappelait sans cesse " Tu le sens, il n'est pas sain. Tu le sens, ton instinct te le dis. Pourquoi ne l'écoutes-tu pas? " Mais Lily la chassait sans aucun répit et n'écoutait plus que cette envie bizarre de rejoindre le clan des serpentards. Qu'est-ce qui se passait? Lily se ressaisit alors brutalement, ne comprenant en rien ce qu'elle venait de penser. Rejoindre les Serpentard? Jamais de la vie, voyons donc! Elle n'aurait jamais esperer mieux que Gryffondor, et ne regrettera jamais le choixpeau... mais pourtant...

C'est alors qu'il échappa un petit rire surnois, en se retournant et s'en allant vers la sortie. Sans que Lily ne pense quoi que ce soit, ses pieds s'étaient déjà mis en marche, à sa poursuite. Elle voulut se ressaisir, elle entendit aussi les protestations de ses ami(e)s, mais c'était bien trop tard. Elle était maintenant piquée d'une curiosité atroce qui demandait a savoir les réponses à la question qu'elle lui avait posé plus tôt, sans qu'il n'y est répondu. C'est alors que, brusquement, il s'arrêta et se retourna, comme si il avait su que Lily le rejoingerait. Encore une fois, elle manqua de près de lui rentrer dedans. Elle s'arrêta, un peu trop proche - elle fit un pas vers l'arrière - et prit une grande respiration pour se calmer. En effet, le sourire malsain de Nathan la rendait mal à l'aise.

- Je veux des réponses, dit-elle, simplement.

C'est alors qu'elle lança un regard inquiet autour. Il y avait beaucoup trop de monde, et parler le fourchelang attirerait très facilement la curiosité. Surtout quand c'était une Gryffondor qui le parlait. Mais encore, une gryffondor jacasser paisiblement avec un serpentard? En fait... Lily doutait bien qu'ils "jacasseraient paisiblement". Malgré tout, elle le regarda droit dans les yeux. Soudainement, bien que 5 minutes plutôt, elle avait un peu froid, maintenant, elle avait l'impression que son uniforme était beaucoup trop épais. Ses yeux bleus l'observerent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Mar 16 Aoû - 22:20

C'est alors que ma soeur Frappa Nathan dans les parties...Aye! Nathan cria de douleur. Il le méritait!

-N'approche plus de ma famille et de mes amis et tes petits trucs de serpents à la noix n'impressionnent personnes. Je ne répondrais jamais a tes questions si nombreuses et tu es la dernière personne à qui je voudrais en parler., dit Layla.

Elle vint vers moi et Lily. Le grand serpentard s'en alla et Lily le suivit!

- LILY NON!, criais-je.

Je courut vers elle, je me foutais de voir Nathan je voulais pas laisser Lily seule au cas ou...Nathan s'en prendrais a elle. J'étais quelqu'un qui protégeais ses amis...Souvent, on me rejetais a cause de sa, sa parait bizarre mais oui. J'ai jamais vraiment eu d'ami(e)s et quand j'en avais, il me laissait. Pendant 3 longues années j'étais seul. Un garçon nommer Marc Anderson, avais toujours aimer ses amis qui eux, ne l'aimait pas! C'est un peu sa ma vie sans ma soeur! Je vit Lily juste devant moi et je n'eu pas le temps d’arrêter et fonça sur elle. Résultat: Moi et Lily tombons par terre. C'étais assez gênant... Un groupe de serpentards nous regardaient et riais aux éclats! J'avais peur de voir tout les regards vers nous.

- Désolée..., chuchotais-je a Lily.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Dim 21 Aoû - 16:25

Je suivis mon frère qui semblait suivre Lily. Non mais qu'est ce qu'elle lui voulait à Nathan celle-là. J'avais toujours en tête le regarde qu il m'avait lancé lorsque j'étais collé à lui. C'était comme.....du désir? Cependant ce regard lui allait tellement bien...wow ok je devais vraiment me changer les idées et arreter de penser à ce serpentard. Je les suivis avec la ferme impression que j'allais avoir besoin d'utiliser un sortilege. Lorsque j'arrivais pres d'eux, je vis mon frere et Lily qui étaient tomber l.un sur l'autre. Plusieurs serpentards qui ne se tenaient pas loin riaient de la situation et se moquaient d'eux. Mon regard de colère croisa celui de nathan et je le tournais vers les serpentards moqueurs.

-Cracbadaboum, dis je a voix basse en pointant ma baguette vers les serpentards.

Instantannement, leurs vetements se déchirerent et entourèrent chaque eleve moqueur. Tous ensuite, tombèrent les uns sur les autres. C'étaient plutot drole à voir des serpentards les fesses à l'air. Ils essayaient de savoir qui avaient jeté le sors. L'un d'eux me vis et me pointa. Il avait vu ma baguette. Cependant, ils me regarderent de manière...méfiante comme si j'allais les attaquer encore. Ils essayèrent de se défaire du sortiliège et lorsqu'ils réussirent ils partirent en me regardant. J'entendis l'un d'eux dire" Merde c'est Layla anderson...vaut mieux pas de coller a elle....elle connait les sortilèges interdits". ..non mais où avaient-ils entendu cela? Je ne parlais de ca qu'avec mon frère...à moin que les rumeurs ont ciruler d'elles même. Je décider d'oublier cela. Nous étions maintenant seules, grâce à ce sortilège cocasse. Je voyais Lily regarder encore une fois Nathan d'une drole de manière comme si elle voulait se joindre à lui ou quelque chose comme ça.

Je vins pres de mon frere et je lui pris la main. Je comprenais qu'il s'inquiétait pour Lily et je ne pouvais pas lui dire de la laisser seule avec Nathan, donc je devais attendre que les choses avancent avant que je prenne une decision.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   Sam 27 Aoû - 9:58

En partant j'entendit des pas qui me suivèrent. C'était Lily elle marchait vers moi déterminer à avoir quelque chose.

-Je veux des réponses

DEs réponses? Ah oui la question qu'elle m'avait posé un peu plus tôt. J'allais lui répondre malgré tout le monde qui nous entourait. Cela ne me dérangeait nullement. Tous me connaissait pour être un peu... disons extravagant. Avant que j'ai le temps de formuler ma phrase, Marc rentra dans Lily en courant en tomba avec elle dans une position plutôt embarassante. D'autre serpentar ont commencer à rire aux éclats. Mais qu'est-ce qu'il sont imbécile parfois.

-Cracbadaboum

Les vêtement des serpentars se déchirairent et les ligotairent ensemble. La scène était cocase. Ils avaient juste eu ce qu'ils méritait. Je ne me suis pas concentrer sur la disscution des serpentar à propo de Layla. À la place, j'ai aider Lily à se relever en lui chuchotant dans l'oreille.

-Tu veux quelque chose de gros. Soit! Un nouveau prince des ténèbre fera son apparition bientôt. C'est pour cela que les mangemort frappe autant ses jours si. Il désire le trouver.

Une fois mes remarques achever. Je fit un sourire à Lily qui était stupéfaite pars ce que je venais de lui dire et repris ma marche dans les couloirs de l'école.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-