Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Yeux d'encre (pv Nat-Lay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Lun 3 Oct - 22:44

J’avais suivi le conseille de Nathan, j’étais resté a l’infirmerie le temps que Madame Pomfresh trouva nécessaire. J’avais croqué dans une tablette de chocolat pour lui faire plaisir puis je sorti. J’avais les mêmes fringues que la nuit de l’attaque, mais ils étaient propres. Les jours qui suivirent furent étrangement normal, mais le temps passa. Noël arriva et j’eu la bonne heure de revoir mes meilleurs amis. Tyler, Anthon et Dayv durent toutes les vacances. Ont s’entraina et même que Nathan Klein se joins a nous pour certain. Sa avais été amusent, mais je reviens a la réalité quand ils furent parti. Les Serpentards recommencèrent a me regarder crocher et a me détesté. Soupire. Au moins je savais que d’autre ne me détestais pas. Puis il y avait eu Noah qui avais reçu de mauvaise nouvelle, tellement que Mcgonagal avais placé des Aurors pour le suivre des qu’il mettait un pied a l’extérieur. Le pauvre. Mars passa rapidement pour ensuite faire place au mois d’Avril puis au mois de Mai.

9 mai 2020
L’air c’étais bien réchauffé, le printemps étais là et la nature le montrais bien. J’étais loin de me douté de se qu’il allait se produire durent cette journée. Toute l’école se trouvais a l’extérieur profitent de la journée de congé. Il fessait si beau. J’étais sur les marches de pierre mènent au coure de Soin aux créatures magiques. Je respirai à fond, dans une béatitude presque parfaite et elle fut troublé par une vois que je connaissais que trop bien. Je me levai et me tourna pour lui faire face.

-Reste ou tu es, j’ai découvert ton jeu. Tu croyais que tu arriverais à me le cacher. Ne bouge pas ou j’attaque.

Mais il a viré sur le top! Il débloquait complètement. Il me menaçait de sa baguette près à l’utiliser. Une foule commença a se massé autour de nous.

-J’ai rien vu venir, mais la je sais pourquoi tu es parvenu à la faire apparaître sen mal. Je ne m’étais pas vraiment intéressé, mais j’aurais du le voir plus tôt!

Je fronçai les sourcils, dans l’incompréhension la plus total. Puis j’allumai.

-Tu débloque complètement Wesler, complètement. Tu crois que sa serais vraiment moi si j’en avais sauvé dans la forêt? Taré. Réfléchi à la place de sauté aux conclusions trop vite. Tu me déteste tellement que tu te mets à croire des choses impossibles.

J’allais avancer vers lui pour l’immobiliser pour qu’ils puisent l’amener directement a St-Mangouste. Mais au moment où je bougeai une vois retenti.

-Endoloris!

Le sortilège impardonnable m’attiens sen me faire le moindre mal. Je me tournai et vis le lanceur du sortilège. C’était l’un des Serpentards qui avais vu mon regard noir alors que Layla étais derrière moi.

-Qu’es que tu essais de faire? T’en a pas eu assez la dernière fois?

J’étais de plus en plus en colère et je sentais le changement, s’ils n’arrêtaient pas tout de suite toute la foule ici présente allais être témoin de mes yeux d’encre. Et comme d’habitude sa allais me retomber dessus. Se qui le déclencha pour de bon fut les parole suivante de Wesler.

-Et je sais qui son t’es complice, c’est pourquoi ils étaient la pour noël, vous préparé un coup.

Il haussait les mêler a sa! Mon regard déjà plus foncé se vira vers lui. Il cherchait vraiment la bête noir lui et il l’avait trouvé.

-Tu hausse les mêler a sa! Je vais te faire ravaler tes paroles!!

J’avançais vers lui avec la ferme intention de lui faire regretter ses paroles.

-Tu es prêt pour St-Mangouste Wesler, tu es complètement fou.

Cria un Gryffondor. Il fut imité par d’autre qui étais bien d’accord. C’étais bien beau, mais se n’étais pas sa qui allais m’arrêter. J’étais tout près quand une personne fonça sur moi, m’attrapas et me tira plus loin. Je bouillais de colère, je voyais rouge littéralement. J’en tremblais. Layla me plaqua à un mur extérieur. Je ne bougeais pas, j’avais le regard perdu droit devant et il noircissait très rapidement. Bientôt Layla alais de nouveau avoir sous les yeux mon regard d’encre et je n’étais pas content. Même si elle était mon amie je lui lançais un regard de tueur. Elle essayait vainement de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Ven 7 Oct - 22:56

Je devais me rendre èa mon deuxièeme cours, mais j'avais vraiment du temps pour m'y rendre. Je décidais de passer par l'extérieur pour marcher dans la belle température de printemps que le soleil nous donnait. en marchant je vis une altercation pas trop nette. C'était le prefet des serpentards qui semblait faire la vie dure à Toby?...ah le pauvre il ne sortait jamais des problèmes. Je vins derrière lui,car je me doutais que ces yeux noirs allaient réapparaitre à un moment donnée. J'entendais les cris les chicannes. Je voulais arrêter tout ca avec une bonne blague a mon collègue prefet, mais un mec derrière moi cria quelque chose de pas commode. Il lança un endoloris clair et simple à toby. Ce dernier ne réagis pas....IL NE RÉAGISSAIT PAS À LENDOLORIS. Avant que cela ne devienne trop fou et explicite pour toby, je le pris et le poussais plus loin. Je passais quelques élèves et je le plaquais contre un mur où nous étions seule. Il essayait de se débattre mais j'étais trop forte pour lui. Je savais me battre quoi. Je devais le calmer,car ces yeux étaient plus noirs que jamais.

Je mis ma main sur son visage et lui caressais sa joue doucement...comme je le ferais à n'importe qui en souffrance...je déscendis mon brin de voix.

-Toby...regarde moi mon amie c moi Layla...tu te souviens ton amie lartiste qui dessine des dessins deprimants haha

J'avais dit cela doucement et en chuchotant. Il me regarda doucement...

-Calme toi le bouldog, dis je avec un sourire affectueux et tendresse.

Ces yeux re devinrent normaux et je pu le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Ven 7 Oct - 23:17

J'avais cour libre aujourd'hui. Restant dans la salle commune des serpentars. Assis dans un coin sans déranger personne, je lisais tranquilement le journal de Jedusor en observant le monde à travers mon jeu d'échec. D'un coup, je vit des pièce se battre. Toby avec Weasley. En soupirant, je rengai mon matériel et me dirigeait vers la bagarre.

Une fois sur les lieux, je vis Layla qui retenais Toby contre un mur pour qu'il se calme. Weasley temps qu'à lui n'arraitait simplement pas de l'accuser de complot. Arrivant derrière lui, les autres élèves lui firent comprendre de se taire. Il me regarda et lui fit signe de s'en aller. Entre temps, Layla avait réussi à calmer Toby.

Je m'approchait de lui la tête froide et avec un sourire moqueur.

-Il faut vraiment que tu te mette dans tout ses états à cause d'un simple gryffondor; sans offance Layla.

Il n'eut pas la réaction à laquelle je m'attendait. N'importe quel serpentar aurais soit rester fustrer et partie ou aurait tout simplement lancer une insulte de plus sur cette maison. À la place il se gonfla à bloc et esseya de frapper tout ce qui bougeait aux alentour. J'ai réussis à éloigner Layla qui allait recevoir un coup ainsi que moi-même par la même occasion. J'aivais vu ses yeux changer de couleur et je me suis demander à haute voix.

-Mais qu'est-ce que ses yeux signifies?

Ne sachant pas trop à quoi j'avais à faire, je fit signe aux autres élèves de s'en aller. Tous le firent sauf Layla, mais ce n'était pas le moment d'argumenter. Surtout qu'elle semblait savoir ce qui arrivait.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Sam 8 Oct - 18:22

Je voyais littéralement noir, plaquer au mur je ne la regardais pas. Je fixais droit devant essayant de contenir ma colère, mais elle était trop grande. L’encre imbiba tout et Layla étais de nouveaux spectatrice de mes yeux noir. Une fois fait j’étais encore plus en colère, mon regard croisa celui de la préfète qui me retenait. Je commençai à me débattre, mais Layla savais bien contrer. C’est alors qu’elle posa une main sur mon visage.

-Toby...regarde moi mon amie c moi Layla...tu te souviens ton amie l’artiste qui dessine des dessins déprimants haha…

Je n’entendis pas se qu’elle me dit, je ne voyais que ses lèvres bouger. Je n’avais pas entendus né en moins j’avais l’impression d’avoir compris car mon expression s’adoucie. Mais la couleur noir de mes yeux ne parti pas pour autan.

-Calme-toi le bulldog.

Ragouta-t-elle sen me lâcher la joue, son sourire étais affectueux et remplis de tendresse. Cette image me fessais penser au dessin que je lui avais fait devant-elle, il y a plusieurs temps. Layla me lâcha finalement en voyant mes yeux redevenir graduellement a leur couleur originel, mais c’étais une erreur, un prédateur jouais parfois les soumis pour ensuite prendre leur proie au dépourvus et attaquer. Un moment de faiblesse. Un peu plut tard je senti Nathan Klein approcher vers nous.

-Il faut vraiment que tu te mettes dans tous ses états à cause d'un simple Serpentard.

J’avais momentanément détourné le regard pour le reposé sur Layla, mais je le relevai vite quand j’entendis ses paroles. Je n’avais pas tout capté, mais le simple fait d’entendre Serpentard en ce moment dans cette état me fessais grogner. Je me redressai de toute ma grandeur. Je n’étais pas si grand, mais le contraste de mes cheveux blond clair et pale avec mes yeux d’encre donnais l’illusion que j’étais plus grand et surtout agressif. Assez pour impressionner pratiquement n’importe qui. C’est en repensent a la réplique de Wesler à-propos de mes amis proche me redonna un coup de rage. Cette fois c’étais comme si je ne voyais plus rien autour, tout se a quoi je pensais étais de dépenser mon énergie, toute cette colère. Je revenais peu à peu moi-même. Mais pour redevenir complètement il fallait évacuer cette rage. Je levai les poings et les balança dans tout les sens espérant frapper un mur. Mais rien, ce fut une voie lointaine qui me fit revenir à la réalité.

-Mais qu'est-ce que ses yeux signifient?

Je retombai solidement sur mes pieds, fixant Nathan. Le coin de mes lèvres s’étira en un sourire à sa question. Il croyait vraiment que j’allais lui répondre.

-Et tu crois que je vais te répondre? Nathan, je te croyais plus futé que sa.

Je devais me calmer avent de faire une action que j’allais regretter. Je fermai les yeux et effectua une torsion du cou vers l’araire puis sur la droite. Ma bouche s’entrouvris avent de rouvrir les yeux.

-Laissé moi bucher dans quelque chose et tout redevrai revenir normal.

Dis-je en parlent de mes yeux et de mon comportement plus désagréable, quoi que je pouvais parfois être comme sa en temps normal. Mes yeux toujours noir fixais Nathan sen une trop grande colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Mar 18 Oct - 22:23

-Il faut vraiment que tu te mettes dans tous ses états à cause d'un simple Serpentard.

Je regardais Nathan qui semblait être arriver ainsi sans que je m'en rende compte. Je m'étais tout de suite éloigné de Toby comme si j'avais peur de me montrer dans une telle position avec lui. C'est vraie, j'étais tout de même plaqué contre lui et je poussais pour qu'il ne sorte pas de mon emprise. Il fallait que je m'enlève de là. En plus que je savais que Nathan ressentait quelque chose pour moi et je ne voulais pas envenimer la situation encore plus qu'elle ne l'était.

-Mais qu'est-ce que ses yeux signifient?

ah non...il avait vu ces yeux...merde j'espère qu'il était pret à se battre ou à faire quelque chose avant de l'aider. Sinon j'étais conplètement pommé.Je ne savais pas comment réagir. Mon ami souffrait et je ne savais aps quoi faire. Étais-je une vraie amie? Toby se tourna vers Nathan et parla:

-Et tu crois que je vais te répondre? Nathan, je te croyais plus futé que sa.

...alors la j'étais debout et je ne savais pas du tout quoi faire. Je le regardais impuissante et je regardais Nathan. J'étais complètement inquiete.

-Laissé moi bucher dans quelque chose et tout redevrai revenir normal.

Je le regardais inquiète. Il n'y avait rien ici pour qu'il puisse se défouler. Tout était dure et il pouvait se faire mal s'il frapper sur le mur. Je me dirigeais vers Nathan et je me mis près de lui. Je le regardais en espérant qu'il allait trouver une solution. J'étais désemparée et je pense qu'il ll'avait remarqué dans mon regard. Je vis passer de la pitié et de la tristesse à me voir ainsi. Je suis sure qu'il allait trouver une solution maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Dim 23 Oct - 19:26

-Laissé moi bucher dans quelque chose et tout redevrai revenir normal.

On aurait dit qu'il était possédé. Mais je n'en fit rien, Layla s'était collé contre moi. Simplement par peur je crois. Elle ne l'aurais jamais fait sinon la connaissant.

-Tu veux te défouler, très bien. Fais le. Par contre, tu va frapper sur ceci et à main nue.

Je sorti ma baguette, et lança un sortilège de métamorphose sur la colone la plus proche pour qu'elle prenne l,apparence d'un sac de boxe comme je les avais vu quand j'était entourer de moldue.

-J'espère que cela suffira à te calmer, sinon je devrai utiliser d'autre sort qui pourrais te blesser si tu est enragé.

J'attendis de voir la réaction de Toby. Ses yeux noirs m'intrigait et je ne les lachais pas de vu une seule seconde. Il fallait que je lui parle quand il sera plus calme et ça seul à seul pour que personne d'autre entendre. Ou bien on dirait que Layla savait aussi ce qui arrivait à son ami.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   Dim 23 Oct - 22:03

Un sac de sable, parfait. Anthon en avais un dans sa chambre et je l’avais déjà utilisé. Je le fixai de nouveau avent d’avancer vers le sac. Je fis craquer mes jointures et commença à frapper, d’abord modérément puis plus brutalement. J’effectuai des enchainements et arrêta finalement quand mes jointures furent en sang. J’aurais put arrêter avent, mais sa ne me fessais pas mal, c’est quand j’avais remarqué le sang sur le sac que je men rendis conte. Je fermai les yeux et quand je les rouvris ils étaient revenu a la normal, bleu foncé. Je senti la colère noir me quitté et je me tournai vers eux. Layla se décolla de Nathan comme si elle venait de sen rendre conte et viens vers moi. Une lueur d’inquiétude dans le regard. Je baissai mes yeux sur mes jointures, je fit disparaitre le sang et les plais d’un coup de baguette magique.

-Ne ti fit pas, j’ai pas mal. Je vais bien Layla. Merci.

Je tournai mon attention sur Nathan qui avais fait revenir la colonne d’origine et bien sur fait disparaître le sang.

-Merci.

Lui dis-je simplement. Tout sa avais assez duré, maintenant je ne croiserais plus Wesler dans les couloirs et l’imbécile qui m’avais lancé un endoloris serais renvoyer et peu être même envoyer a Azkaban. Je ne voulais pas m’éterniser là donc je les saluai et parti. Je fis un arrête a la salle commune avent de me rendre a la volière, une feuille de parchemin, une plume et un encrier dans les mains. Je noirci la page en un rien de temps, expliquant se qu’il venait de se passé a mes amis de toujours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yeux d'encre (pv Nat-Lay)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeux d'encre (pv Nat-Lay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-