Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 3 ans de sursis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: 3 ans de sursis   Ven 7 Oct - 12:04

Si cela vous interesse, j'aimerais écrire des bouts de ce qui m'est arrivée ces trois dernières années. DEs petits bouts par-ci, des petits bouts par la. vous pouvez commenter ce que vous en penser..on peut faire des réflcetions du genre..qu'Est ce que vous aurez fait à ma place. Si vous oulez pas commenter bien..c'est à votre aise. Je veux seulement me vider...



"Je marchais discrètement dans la forêt. TOut ce que je voulais faire c'était satisfaire ma curiosité de petite fille de treize ans voir ce qui peut bien y avoir dans la FORÊT INTERDITE! Si elle est interdite, c'est qu'elle renferme peut être un secret :O...il me fallait le découvrir, sinon je ne dormirais plus la nuit.


Je marches donc...sans but en me cachant derrière chaque arbre que je vois, jusqu'à ce que je me dirige vers une lumière...ou plusieurs lumières qui m'attiraient. Je n'aurais pas du...vraiment pas dû"


(ouais moi la conne je suis partie voir -.- voir que je su8is folle demême)


"Ils m'avaient attrapés et je ne pouvais même pas me deébattres. Ils avaient utilisés une formule que je n'avais jamais entendu de ma vie, mais elle ne me permettait pas de les quitter. On avait voyagé longtemps et c'est tout ce que je me souviens puisque sous cette formule, je n'avais pas beaucoup de perceptions...

Quelques jours plus tards, je m'étais réveillée dans une cellule gardée par un homme qui n'avait pas du tout l'air commode. J'avais la peur de ma vie. L'odeur était fétide et la crasse remplissait les murs. J'étais complètement effrayée. Je voulais ma mère, je voulais mon père et mon frère...mon petit frère...le prendre dans mes bras. Comme si je le faisais réellement, je m'assis en boulle et les entourais de mes bras. Je serais fort et les larmes de détresses coullèrent sur mes joues sans arrêt pendant une période indeterminée"

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ans de sursis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Jugement : père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam
» «24 jours»
» Chirac condamné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: FLOOOOD :: Parlez nous, de tout et de rien!-