Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Créée dans une petite industrie de farce et attrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Joan L. Weasley



Messages : 14
Coupe des Maisons : -25
Date d'inscription : 10/10/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de chêne, cheveux de vélane, 30,3 cm
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Créée dans une petite industrie de farce et attrape.    Lun 10 Oct - 21:47

•Fiche de présentation•


JOAN LAWRENCE
WEASLEY



Amanda Seyfried


Célébrité ...


    - Nom : Weasley
    - Prénom : Joan Lawrence
    - Surnom : Joey
    - Age : 13
    - Nivau Scolaire : 3
    - Composition de la Baguette : Cerisier, cheveux de velane, souple, 32,4 cm. Baguette idéale pour la préparation de potion.



    Physique: (5 lignes min.) Physiquement parlant, la jeune Weasley ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père. En effet, Joan est une grande blonde aux yeux verts. Elle est mince, mais malgré tout fait preuve d'une force musculaire surprenante. Souple et rapide, Joan se faufile aisément dans les petits recoins les plus reculés du Château. Malgré sa beauté christaline, la jeune Weasley n'est pas vraiment du genre à passer des heures et des heures devant le miroir à se faire les soins du visages. Au contraire, elle passe plutôt son temps dans la Salle Commune à rigoler avec des ami(e)s. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que la grand-mère maternelle de Joan était une vélane. Qu'est-ce qu'une vélane? Pour faire histoire courte, c'est une créature représentant une femme humaine d'une incroyable beauté. Attention les garçons, les vélanes savent très bien s'y prendre pour vous séduire. En effet, si vous entrez dans leurs champs d'attraction, la seule pensée qui vous vient en tête est " Comment puis-je me faire remarquer au près de cette belle demoiselle? " (Et parfois c'est assez intense, style au Match de Quidditch il y avait des Vélanes pour les bulgares, et Harry a faillit se jeter par le bord de leur loge pour se faire remarquer par elles. Comme dirait Maugrey, VIGILENCE CONSTANTE!!!!!)

    Caractère : (7 lignes min.) De cet aspect, la jeune adolescente tient beaucoup plus de son père que de sa mère. En effet, elle est un bout-en-train. Toujours prise de fou-rires incontrôlables, ce serait la dernière personne qu'on inviterait à un enterrement. Pourtant, Joan fait preuve d'une patiente sans limites et d'une incroyable compassion. Elle sera toujours là pour vous en cas de besoin, et donnera toujours une deuxième chance. Malgré tout, Joan n'est vraiment pas la jeune fille qui ira pleurer dans son coin, mais bien celle qui vous humiliera devant tout le monde afin que vous regrettiez bien votre acte. Pour couronner le tout, Joan a un goût pronnoncer pour les farces et attrapes. Aillant grandit dans ce milieu, elle n'a jamais refusé un petit tour. D'ailleurs, tout comme son père et son frère jumeaux maintenant décédé (la joueuse pleure XDDD), Joan s'est découvert une passion pour enfreindre les règlements. En effet, lorsqu'elle était en deuxième année, elle réussisait même à se faufiller jusqu'à pré-au-lard en cachète et allait se fondre dans la masse. Joan allait même rendre visite son père à son magasin de farces et attrapes, où elle souhaite plus tard prendre la relève.

    Elle a un magnifique chienne nommée Mélodie. C'est un Golden Retriever et elle est super joviale, intéressée et intelligente. Les deux filles entretiennent une relation très serrée, car sans l'une, l'autre ne résisterait pas bien longtemps.

    Histoire : (15 lignes min.) blabla


Harry Potter avait triomphé. Voldemort était mort. Accroupit sur son frère jumeaux, George sécha ses larmes du revers de la main. Le bien régnerait désormais pour toujours, mais allait-il pouvoir surmonter la perte de son jumeau? Probablement pas. En fait, non, il n'y arriverait pas. Fred était son frère jumeau, son meilleur ami. Ils pensaient pareil, ils avaient les mêmes idées, étaient toujours d'accord sur tout... Le perdre, s'était comme si on lui avait arraché une partie de lui même.

Plusieurs jours... plusieurs semaines... plusieurs mois passèrent. Jusqu'au bon moment où, au magasin de farces et attrapes, George, de son contoire, vit une belle jeune fille regarder avec intérêt les filtres d'amours. Elle était seule, ce qui parut très étrange à George: Comment une aussi jolie fille pouvait-elle être seule en une belle journée comme celle-ci, à Pré-au-lard? Il prit son courage à deux mains, et alla la rejoindre.

- Très puissants, ces filtres d'amours. Les effets durent près de deux mois. Pour qu'ils durent plus longtemps, il faut en remettre une petite dose à chaque mois, pour prouver l'efficacité du produit, lui dit-il, de son fidèle ton de vendeur. Mais je ne peux oser croire qu'une aussi belle fille que vous aie besoin de ce produit, si je peux me permettre.

La jeune fille fut légèremment surprise de le voir, mais elle le regarda de la tête au pied sans bouger la tête, et elle finit par lui sourire.

- Oh... dit-elle, en rougissant un peu. En fait, ma mère est vélane.

C'était donc ça, elle était à moitié vélane. Ses longs cheveux blonds presque blancs et sa peau de couleur pêche aurait dut donner un indice à George.

Et elle revint quelques fois rendre visite à George à son magasin, jusqu'au beau jour où celui-ci la demanda en mariage. La jeune fille nommée Katrin fut enchantée et ils se marièrent au Soleil couchant, chez Mme Weasley.

- Ouain George: Une moitié vélane, lui avait dit Bill, en lui faisant un clin d'oeil.

George avait étouffé un petit rire.

- Bein quoi! Si toi tu as le droit à une décendente vélane, moi aussi j'y ai droit!

Katrin avait complètement changé la vie de George, qui broyait du noir depuis la mort de Fred. Elle lui avait fais revoir le beau côté de la vie et lui avait redonné la joie de vivre. C'était un miracle que cette femme est entrée dans la vie de George. Sans elle, il ne serait plus le même. Et un jumeau Weasley ne peut simplement pas rester triste toute sa vie, ce serait un pêcher.

***


Katrin prit son bébé dans ses bras, tout en regardant son magnifique visage et ses grands yeux verts. L'enfant tenta de sourire, malgré qu'il n'avait évidemment pas encore de dents. C'est à peine si on venait de le nettoyer.

" Elle est magnifique, tout comme sa mère " dit George, à la vue de sa jeune fille.

Sa femme, un peu épuisée par l'accouchement, se contenta d'hocher la tête gentiment. Le guérriseur vint lui donner un verre d'eau, et il les laissa seuls. 8 ans plus tard, Joan avait grandit. Elle était pas mal jolie pour son âge, mais éprouvait aucun désir d'être féminine pour autant. Développant un gout particulier pour le vol sur un balais, elle se vit offrir un magnifique Nimbus pour Noël. C'est à ce moment que ses aptitudes magiques commencèrent à se développer. Elle faisait éclore des bourgeons dans ses mains et arrivait même à faire des vols planés pendant une petite durée. Elle se révéla très gentille même si elle aimait beaucoup avoir toute l'attention sur elle, caractère qui ne fera que s'accentuer avec le temps. Mais quand même, elle a un grand coeur et fait preuve d'une dignité hors paire, déjà à 8 ans.

Lorsqu'elle fut enfin dans le Poudlard Express, Joan se fit beaucoup d'ami(e)s, et étonnement, déjà à 11 ans, beaucoup de garçon lui courraient déjà après. Mais que voulez-vous, elle est en partie vélane!

Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Cath
    Âge: 15
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): j'aime facebook. harry potter <3 (je suis a ma 7e relecture. tsé!) mon forum :)
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: jsais pas jme le demande ;)


    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)
je me valide :) *cest moi qui les a écrit les règlements, j'pense que je les connais :O!*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Créée dans une petite industrie de farce et attrape.    Mar 11 Oct - 18:56

Digne, oh... oui... loyale, sans hésitation belle... hmmm très intélligente aussi... , jeune demoiselle, vous êtes une personne hors paire, vous méritez de vous démarquer... Caractère sensible, mais très attachant.... j'hésite. Vous avez des qualités, mais aussi des défauts de plusieurs maisons. Mais je dois faire un choix.


SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

Créée dans une petite industrie de farce et attrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Armee de l'isengard
» Visite dans la petite ferme !
» Jensen Ackles ~ Eric Fisher
» Petite maison dans la Fôret.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-