Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Édith Lovegood, Voyante malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Édith Lovegood



Messages : 4
Coupe des Maisons : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Édith Lovegood, Voyante malgré elle   Lun 10 Oct - 22:31

•Fiche de présentation•


Édith
Lovegood



en recherche si vous avez suggestion n'hésité pas


Célébrité ...


    - Nom : Lovegood
    - Prénom : Édith
    - Surnom : aucun
    - Age : 13 ans
    - Nivau Scolaire : 3e année
    - Composition de la Baguette : Bois de saule et ventricule de dragon, 29 cm



    Physique: Les cheveux blonds et longs en bataille, de petite taille fine, mais robuste, Édith ressemble d'avantage à sa mère qu'à son père. Ses yeux noisettes semblent réléter comme un miroir ceux qui les regarde. Son est sourire blanc et franc. Quoiqu'elle ne le sort pas souvent. Elle est très proche des moldu et adopte le style rockeuse à l'extérieur de l'école. Ce que son père n'aime pas trop, et que sa mère s'en fout un peu. Habiller la pluspart du temps en noir, son maquillage en ai de même. Ce qui fait contraste avec sa peau blanche et ses airs d'anges.

    Caractère : Édith est une pessimiste de nature. Elle voudrait en faire autrement, mais avec ce qu'elle à vue et ce qu'elle voit, il lui en ai très difficile. Constament drogué, pour son bien, elle n'a jamais les idées clair et donnent des idées farfelu ressemblant à celle de sa mère. Quand elle est dans son état normale, sa patience est très limiter et elle cherche à s'isoler de ses amis. Amis qu'elle n'abandoneras jamais. Ses valeurs? Amitier, Famille et Santé. Rien d'autre pourrais lui faire le plus plaisir. Elle à déjà une famille, des amis, il ne lui manque plus que la santé mentale. Ce quoi elle est en quête, avec une détermination surprenante. C'est d'ailleur aussi la seule chose ce pour quoi elle est capable d'être optimiste.

    Histoire : Édith est la première de la famille. Elle est née un 31 juillet lors d'une belle journée où i faisait une température de fou. Elle grandit rapidement, sans montrer aucun signe de magie. Même son frère née deux ans après elle en avait démontrer plus tôt qu'elle même. Cependant, cela ne gêna jamais Édith qui préférais avoir une certaine normalité auprès de ses amis moldus.

    Lors d'une journée ordinaire, lors de ses onzes ans, avec ses amis. Elle consomma de la drigue pour la première fois. QU'elle ne fut pas sa surprise de voir le monde changer autour d'elle. Elle aprécia beaucoup cette sensation, mais en grda bien d'en parler avec ses parents. Elle continua de consomer avec ses amis une fois de temps en temps. Mais bientôt, quelque chose perturba ses sensation et son sommeil. Elle voyait des choses étrange se produirent et se reproduirent plus tard. Au début, elle ne fit pas attention. PAr la suite cependant, elle comprit ce qui lui arrivait. Des visions, de simples et belles visions. Contente d'elle, elle en parla avec son père d'abord qui avait peur qu'elle soit une crackmol et avec sa mère.

    Par contre, les visions s'obcursissent de plus en plus et Édith n'avait plus besoin de drogue pour les voir. C'est à se moment qu'elle devint plus sombre et renfermer sur elle même. Écoutant du métallica tout le long de ses journées couché sur son lit. Tout cela après avoir vu un monde composer de faux-jetons, de menteurs et de traîtres. Ses visions l'agacèrent tellement qu'elle avait parfois envie de se crever les yeux.

    Une fois arriver à Poudlard, Édith reçu l'aide de Mme. Pomfesh. Elle lui donna en échange qu'Édith vienne l'aider de temps en temps à l'infermerie deux potion. La première, mélange de plusieurs forte drogues sorcières et moldus, servait à embrouiller son esprit de manière à ce que les visions n'arrivent plus ou que très rarement. Même pendant son sommeil. La deuxième permettait d'effacer les effets de la première en avec une seule gorger. On ne sait jamais lui disait-elle. Édith accepta l'offre. Elle en avait asser de voir les maleurs qui attendaient les gens juste en les regardant.

    Maintenant, Édith est correct, sauf avec quelques effets secondaire de ses potions. Elle ne sait pas toujours ce qu'elle dit ou fait. Ses yeux devienne vitreux et sans vie de la consomation. Mais au moins cela lui donne de l'espoir et enlève du poids sur ses épaules.


Salut tes qui?!?!?!

[list]
Pseudo: C'est Nathan ^^
Âge: 16 ans
Goûts (j'aime, j'aime pas...): Le forum RP
Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: J'en suis un modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Édith Lovegood, Voyante malgré elle   Mar 11 Oct - 19:00

Un choix très difficile vu les différentes facettes de personnalité... j'hésite énormément... mais il ne faut jamais, jamais se fier sur la couverture d'un livre. Tes valeurs feront de toi une...


POUFSOUFLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

Édith Lovegood, Voyante malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Force politique malgré elle, l’Alternative songerait à un revirement
» ~ Laurelin, monstre malgré elle.
» Chuck&Sora ❝ this link which bound us ❞
» AZRIEL CHARLIE RAREWELL ▲ Lyndsy Fonseca.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-