Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Étude d'examen! (PV LILY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Étude d'examen! (PV LILY)   Mer 12 Oct - 21:46

Les examens approchaient a grand pas et je n'avais pas eu le temps d'étudier. Avec tout se qui arrivait c'est temps si et mes nombreux problèmes je n'avais pas réussis a prendre du temps pour ça. Les seuls examens que je n'avais pas peur de rater était ceux de Sortilège, défense contre les forces du mal, vol et potion. Je n'arrivais plus a suivre mes cours et j'arrivais souvent en retards. Henri devait tout le temps m'expliquer se qu'ils avaient fait en botanique et j'étais souvent en retenu avec Binns, le professeur d'histoire de la magie et je ne supportais pas d'entendre sa voix ennuyante plus longtemps.

- Anderson Je vous prit!, dit une voix.

Je sursauta et leva ma tête. Tout le monde fabriquait leur potion et le professeur était devant moi, avec des yeux noirs.

- Hein...Quoi...Qui....Ou...Oui professeur?, balbutiais-je.

Je regarda devant moi et vis que je ma potion n'avait pas la couleur qu'elle aurait du avoir. Au lieu d’être Bleu clair, elle était d'un vert herbe.

- Je crois que sa suffira pour vous aujourd'hui., dit-elle.

Elle agita sa baguette magique et le mélange qui était dans le chaudron disparu. Elle s'en alla et je me tourna vers Lily qui me regardait avec un peu de déception.

- La prochaine fois, tu pourrais me réveiller?, dis-je brusquement.

Je ne lui parla plus durant toute la fin du cour, non plus au cour de sortilège et a celui de botanique. La journée avais été ennuyante et la salle commune était bondé. Je voulais aller dormir mais mes amis me gardait dans la salle. Je voulais étudier mais personne ne m'en laissais la chance.


Plus personne n'étais dans la salle commune et j'étais bien décider a un peu étudier. Je m'installa alors a une table et prit les affaires dans mon sac. Je me mit alors a griffonner sur un parchemin vierge des notes, des notes, encore des notes, et, a oui, des notes! Je roula mon premier bout de parchemin et en prit un autres lorsque j'entendit un bruit venant d'en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Jeu 13 Oct - 21:41

Lily se réveilla difficilement. Un peu courbaturée par une position plus ou moins confortable pendant son sommeil, elle s'assit, sauta de son lit et tira les rideaux. Elle poussa un long soupire en constatent que toutes ses compagnes de dorteoire, elles, n'avaient pas eu de problèmes d'insomnies. Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre, et la rouquine constata qu'il était trois heures du matin. " Sacre bleu " dit-elle en français, aillant l'habitude de piquer les expressions des gens sans s'en rendre compte. Évidemment, l'expression sonnait beaucoup mieux de la bouche de Kayla, alors que dans la sienne, cela sonnait plus comme un " Saw-kweuw-blaheuw ". Son accent s'était beaucoup amélioré depuis quelques temps, et elle avait même put avoir un conversation qui se rapprochait du fluide avec Fleur, sa belle-tante.

Lorsqu'elle passa devant un miroir, Lily tenta d'y observer son reflet, mais elle avait oubliée ses lunettes sur la table de chevet donc elle n'aperçut qu'un mélange de couleurs et de choses informes. Elle s'empressa d'aller les chercher, de les coller sur son nez et de se peigner les cheveux. D'ailleurs, ses cheveux avaient beaucoup poussés depuis le début de l'année scolaire. En effet, lors de sa visite à King's Cross, elle avait les cheveux coupés courts aux épaules, et maintenant ils lui arrivaient presque en dessous de ses omoplates. Au tout départ, ils lui avaient semblé raides et ternes. Mais étonnement, lorsqu'ils avaient prient de la longueur, ils avaient aussi commencé à onduler et même s'enrouler en boucles. Mais, à sa grande déception, c'était à peine si elle avait pris un pouce. Elle mesurait toujours 5 pieds 2, et attendait sa poussée de croissance avec impatience.

Elle ouvrit sa valise et y prit une chemise, une cravate ainsi qu'une jupe à l'éffigie de Gryffondor. Elle prit soin de rouler une fois sa jupe, pour qu'elle soit à la parfaite hauteur, soit quelques cm au dessus du genou, et enfila le reste. Elle replaça ses cheveux, prit une grande respiration et prit sa baguette. Elle descendit ensuite les marches du dortoir des filles pour se rendre dans la salle commune évidemment vide. Elle n'avait pas eu le temps de pratiquer ses sortilèges de métamorphose alors elle profita de ces heures supplémentaires, maintenant qu'elle était réveillée.

Après une heure, elle réussit enfin à métamorphoser son verre en petit rat, qui prit la fuite et se sauva de la Salle Commune. Fière d'elle-même mais épuisée, elle alla s'affaler sur un sofa et s'y endormit. Elle était dans un endroit sombre... une maison? Une ruelle? Une cours? Poudlard? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle pouvait distinguer, c'était l'obscurité. Elle s'avança dans l'endroit, baguette brandie, et murmura : Lumos. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. En fait, ce n'était pas elle qui brandissait sa baguette, ce n'était même pas sa baguette, ce n'était pas elle non plus qui marchait. Lily tenta d'arrêter, mais ce fut impossible. Elle tourna dans un couloir éclairé par des lampes bleutées. Elle avança, avança, et puis arriva dans une salle circulaire, où il y avait plusieurs portes. En sachant parfaitement la porte laquelle franchir, la rouquine se dirigea tout droit vers celle de gauche, en courant, juste avant que les portes se mettent à tourner à toute vitesse. Elle entra dans la pièce et remarqua des étagères à n'en plus finir. Il y avait le même éclairage que la chambre circulaire, mais cette fois-ci, la lumière se reflétait sur les milliers de boules de cristal qu'il y avait sur les étagères. Lily ne sursauta pas quand elle vit un éclair rouge fuser non-loin d'elle : Son plan avait marché. Elle avait réussit à les attraper. C'est alors que Lily se rappela le rêve de Marc, celui qu'ils avaient vu dans la pensine, celui qui disait qu'elle était l'élue. La même scène était entrain de se reproduire, sauf qu'en ce moment, elle n'était pas du même point de vue. Mais où était-elle? Qui était-elle? C'est alors qu'elle se vit. Elle, Lily Luna Potter, dans les quinzaines d'années, suivie de près par Marc, lui aussi plus agé, qui lui était suivit de Henri, Rose, Edith, Joan, James, Albus, Kayla, Layla et un peu plus loin, se battant contre Hugo : Scorpius. Il y avait de la rage dans ses yeux. Lily voyait bien qu'il ne se battait pas avec eux, mais contre eux, mais elle n'en ressentit absolument rien. Elle avait un travail à accomplir, et elle le ferait. Il n'y aurait plus d'occasions en hors comme celle-ci pour tuer cette Lily Potter.

La vraie Lily se réveilla en sursaut. Elle était tombée sur le sol, sa baguette à ses côtés. Elle se passa le revers de la main sur le front qui avait été recouvert d'une petite couche de sueur, se releva et se rassit sur le sofa. C'était un étrange rêve, elle voulait se tuer. Mais en plus de tout ça, elle s'était vue elle-même dans le futur. Peut-être devrait-elle en parler à Marc, puisqu'il avait fait le rêve jumeau de celui-ci?

***

Toute la matinée, pendant le déjeuner, elle avait entretenue des conversations légères avec les autres Gryffondor sur le Quidditch ou bien sur ce qu'il pouvait bien raconter dans la Gazette du Sorcier. En effet, les propos fautifs au sujet de Lily avaient dus ne plus être assez intéressants car ils ne parlaient plus d'elle, ce qui réjouissait la rouquine. Déjà avait-elle assez de publicité avec son nom de famille, et ils devaient en rajouter!

Elle mangea peu, n'aillant pas très faim. Ces temps-ci, Lily ne sentait plus la faim. Son estomac était étroitement noué probablement pour plusieurs raisons : 1. Les examens approchaient et 2, elle faisait toujours des rêves des plus en plus étranges de nuit en nuit. Mais surtout, la veille, elle avait croisée le Professeur Trelawney qui lui avait semblé très étrange. " AAAH! Jeune fille! Vous sentez le malheuuuur à pleeeinn neeezz!!!! " avait-elle dit, en la regardant à travers ses lunettes qui lui grossissait les yeux. Elle sentait vraiment mauvais : un mélange d'encens et de produit inconnu à Lily. La jeune première année s'était contentée d'hocher la tête un coup, tout en haussant ironiquement les sourcils, et de continuer son chemin. Mais en tout cas, la voix mystique du professeur lui avait foutu la chaire de poule.

***

Assis en cours de Potion, Lily concocta sa potion à merveille, comme à l'habitude. Elle était bleue vif, et elle semblait même bouillonner de plaisirs. C'est alors qu'elle remarqua Marc qui s'endormit sur le bureau. Mais elle ne fut pas la seule à le voir : en effet, le cours de potion était partagé avec les Serpentard, ce qui signifiait des heures ... de plaisirs.

" Regarde cet imbécile d'Anderson! Il s'est endormis sur la table! " chuchota l'un d'eux, en riant aux éclats avec ses amis.

Lily s'apprêta à le réveiller mais le professeur fut trop rapide.

- Anderson, je vous pris! dit le professeur de potion, d'une voix sèche.

Marc se réveilla d'un seul coup, accrochant quelques ingrédients au passage.

- Hein...Quoi...Qui....Ou...Oui professeur?, tenta-t-il, ce qui eut pour effet d'alimenter les rires des Serpentard non loin d'eux.

- Je crois que sa suffira pour vous aujourd'hui., reprit-elle.

Elle vida le chaudron d'un coup de baguette et rebroussa chemin. Contre toute attente, Marc s'en prit à Lily, comme s'il fallait qu'il mette son endormissement sur le dos de quelqu'un d'autre que le sien.

- La prochaine fois, tu pourrais me réveiller? demanda brusquement Marc avec un regard noir.

La rouquine, surprise, cligna des yeux deux trois fois puis regarda sa propre potion d'un air piteux. Elle lui aurait bien prêter de la sienne, mais vu l'humeur ravageuse de son copain, Lily laissa tomber.

Ils ne se reparlèrent plus de la journée, et Lily traina avec Émilie, une fille de Gryffondor qui partageait son dortoir.

***

Le soir venu, Lily prit sa cape d'invisibilité et se faufila jusqu'à la bibliothèque. Heureusement, contrairement à la salle commune, cet endroit était calme et vide. Elle y étudia jusqu'à minuit, où elle s'endormit, tête sur le bureau. De sa baguette, elle pointait Lily Potter. Enfin, elle pourrait la tuer. En finir avec elle. Elle se passa la langue sur les lèvres, le regard dément. " Je vais te tuer, Lily Potter. " susura-t-elle, d'une voix qui ne lui appartenait pas, et qu'elle identifia sans difficulté. Une voix sombre, caverneuse mais suave. Ses petits amis étaient à la merci des mangemorts, qui les menaceaient de leurs baguettes, alors que ces idiots d'adolescents étaient désarmés. Encore une fois, elle se réveilla en sursaut. La cape glissa et tomba sur le sol. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui affichait 2 heures du matin: vite, il fallait retourner dans la Salle Commune! Elle remit sa cape d'invisibilité, prit toutes ses affaires et se dépêcha de se rendre à tour de Gryffondor. Lily ne rencontra que Peeves qui s'amusait à lancer des oeufs sur le plafond, qui dégoulinèrent sur le plancher. La rouquine en connaissait un qui ne serait pas content de devoir tout nettoyer. Lorsqu'elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, elle murmura le mot de passe. Sans ouvrir les yeux, le portrait la laissa entrer sans difficultés. C'est alors qu'en croyant être seule, Lily enleva sa cape et fit un saut lorsqu'elle vit Marc.

" Mon dieu, tu m'as fais peur! " lui chuchota-t-elle. Il se retourna vers elle, lui lança un regard noir puis retourna à sa besogne. " Marc... J'ai voulu te réveillé! C'est simplement que je n'ai pas été assez rapide! " À partir de ce moment, ils reprirent une discussion ordinaire, jusqu'au moment où il mensionna l'un de ses rêves, ce qui rappela pourquoi Lily devait absolument contacter Marc. Elle lui raconta ses deux rêves dans les moindres détails, insistants sur le fait que lui aussi avait déjà fait un rêve semblable, et qu'ils avaient du le voir dans la Pensine dans le bureau de la Directrice McGonagall. " Qu'en penses-tu? Crois-tu que je devrais aller en parler, au Professeur McGonagall? "

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Sam 15 Oct - 20:00

- Qu'en penses-tu? Crois-tu que je devrais aller en parler, au Professeur McGonagall? , me demanda t-elle.

J'haussa mes épaules, je ne savais pas si cela était une bonne ou une mauvaise idée.

- Je ne sais pas... le professeur a l'air déjà très inquiète a cause de la visite des mangemorts. Je crois que tu devrais lui dire, mais pas maintenant. Il ne faut pas lui donner trop de problème. Par contre peut-être que sa a un grand rapport avec la visite des mangemorts, surtout si Nathan était la. d'ailleurs j'ai découvert quelques chose le concernant., commençais-je.

Elle me regarda avec un regard de questionnement. Je prit une grande respiration et m’élança:

- Nathan a crée un échiquier, mais pas un échiquier comme les autres. Il y a toi, ma soeur, moi, lui et plusieurs autres personnes de l'école. Ces une sorte de carte du maraudeur si on veut mais en échiquier. Tu te rends compte? Il peux voir ou on va et quand on y va. Il peux nous espionner et voir le plans qu'il peut faire. L'année prochaine, Nathan pourra voir tout se qu'on fait et pourra nous mettre des obstacles dans les jambes, il a déjà réussis après-tout!

Lily resta la, en me regardant l,air pensif. Tandis qu'elle réfléchissait, je roula mon parchemin, ferma mon encrier et remit ma plume dans mon sac. et me retourna vers Lily pour lui informer de quelque chose d'autre.

- J'ai aussi entendu dire que Nathan s'intéressait beaucoup aux trois reliques, comme ta cape. Mais je crois que celui qu'il a le plus en tête est la baguette de sureau...Je crois que ton pere en est le possesseur? Je me demande aussi si Nathan sais qu'elle est ici, a Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Dim 16 Oct - 0:25

- Je ne sais pas... le professeur a l'air déjà très inquiète a cause de la visite des mangemorts. Je crois que tu devrais lui dire, mais pas maintenant. Il ne faut pas lui donner trop de problème. Par contre peut-être que sa a un grand rapport avec la visite des mangemorts, surtout si Nathan était la. d'ailleurs j'ai découvert quelques chose le concernant. Nathan a crée un échiquier, mais pas un échiquier comme les autres. Il y a toi, ma soeur, moi, lui et plusieurs autres personnes de l'école. Ces une sorte de carte du maraudeur si on veut mais en échiquier. Tu te rends compte? Il peux voir ou on va et quand on y va. Il peux nous espionner et voir le plans qu'il peut faire. L'année prochaine, Nathan pourra voir tout se qu'on fait et pourra nous mettre des obstacles dans les jambes, il a déjà réussis après-tout!

Lily n'en croyait pas ses oreilles. Un échiquier les représentant? Mais si il marchait réellement, ils étaient foutu. La jeune fille commençait agiter les doigts frénétiquement, tout en réfléchissant à un moyen de se sortir de ce pétrin... Ils pourraient lui piquer... mais il les verrait avec son échiquier justement. Peut-être que sous la cape d'invisibilité, il ne verrait que du feu?

- J'ai aussi entendu dire que Nathan s'intéressait beaucoup aux trois reliques, comme ta cape. Mais je crois que celui qu'il a le plus en tête est la baguette de sureau...Je crois que ton pere en est le possesseur? Je me demande aussi si Nathan sais qu'elle est ici, a Poudlard...

Soudain, un frisson parcouru l'échine de Lily. Il voulait les Reliques de la mort. La première, c'était elle qui la possedait. La cape argentée était cachée en sécurité dans sa valise, et Nathan pourrait difficilement entrer dans la Salle commune des Gryffondor, sans parler qu'il ne pourrait pas gravir les escaliers menant au dorteoir des filles, car celui-ci se dresserait en tobogan et ferait glisser Nathan sur les fesses jusqu'en bas. La deuxième relique, son père en était le légitime posseseur. La baguette de Surreau. Cette baguette, étant reconnue comme la plus puissante qu'on aie jamais inventé, reposait en ce moment avec le corps - ou en tout cas ce qu'il en reste - d'un des plus grands mages que l'histoire ait connu: Albus Dumbledore. Et finalement, la troisième relique, soit la pierre philosophale, Harry Potter l'avait simplement laissée tomber dans la forêt. Il serait très difficle de la trouver, et prendrait beaucoup du temps précieux de Nathan, ce qui fit douter Lily qu'il irait à sa recherche. Et de toute manière, en quoi lui servirait-il une pierre qui ait revivre des gens décédés?

Donc, la seule des trois reliques qu'il pourrait posseder serait la Baguette de surreau. Mais même là, il ne pourrait la posséder entièrement... il devrait... il devrait tuer Harry Potter. À cette pensée, le corps de Lily se figea. Elle était paralysée. Ses doigts avaient cessée de pianoter sur sa cuisse, et ses yeux fixait Marc sans le regardait. Avait-il comprit ce point? Elle ouvrit la bouche, la referma puis l'a rouvrit mais ne put retrouver la parole. Même si elle était tout prêt du feu qui crépitait dans son âtre, l'air était froid. Lily aurait mis son bras au feu qu'il y avait des détraqueurs dans la pièce, si elle n'avait pas su la cause de cette soudaine perte de joie de vivre.

- Il... il va... va devoir t-tuer Ha-harry Po-potter, dit-elle, sa voix cassant vers la fin de la phrase. Mon... mon père...

Soudain, une bouffée de chaleur lui emplie les poumons. Elle releva les yeux vers Marc qui parut surpris par cette soudaine confience en elle.

- Dès demain, nous allons chercher la baguette de Surreau. Il va falleoir avertir papa... je voudrais bien lui envoyer un hiboux, mais Hedwige est partie porter une lettre à Hermione, ma maraine, dit-elle, décidée. Nous allons le déjouer, Marc, nous pouvons le faire.


_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Dim 16 Oct - 11:59

Le regard de Lily était figé. Je voulais lui demander si sa allait lorsqu'elle se mit a parler.

- Il... il va... va devoir t-tuer Ha-harry Po-potter, commença t-elle,Mon... mon père...


Je n'avais pas penser a ça. Si c'était belle et bien le as, Harry Potter était en danger. C'est alors que Lily paru moins figé, par mon grand étonnement.

- Dès demain, nous allons chercher la baguette de Surreau. Il va falleoir avertir papa... je voudrais bien lui envoyer un hiboux, mais Hedwige est partie porter une lettre à Hermione, ma maraine... Nous allons le déjouer, Marc, nous pouvons le faire.

Demain, Lily et moi allions chercher la baguette la plus puissante jamais construite, mais il restait encore un petit problème...

Je cois que nous devrions y aller cette nuit...Nathan doit dormir...Si on y va demain il aura plu de chance de nous suivre et il y aura moins de risque qu'on nous voit! Ha, et si tu veux avertir ton père, Billy est dans mon dortoir..., dis-je, aussi décidé que Lily,Et puis demain c'est samedi alors les élèves vont dormir plus tard...Nous avons assez de temps pour prendre la baguette je crois.

Je regarda Lily en attendant une réponse de sa part. Je croyais bien avoir raison sur le fait que sa serait plus sure d'y aller maintenant que durant la journée. Il ne fallait pas qu'on se fasse voir et si on ne voulait pas que Nathan sait se qu'on faisait il fallait attendre le bon moment, c'est a dire: quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Dim 16 Oct - 20:53

"Je cois que nous devrions y aller cette nuit...Nathan doit dormir...Si on y va demain il aura plu de chance de nous suivre et il y aura moins de risque qu'on nous voit! Ha, et si tu veux avertir ton père, Billy est dans mon dortoir... et puis demain c'est samedi alors les élèves vont dormir plus tard...Nous avons assez de temps pour prendre la baguette je crois."

Il avait un bon point. S'il Nathan était bel et bien entrain de dormir, ils auraient beaucoup d'avance sur son petit jeu. Mais si il était entrain de veiller, alors là, il les verraient s'approcher de la tombe de Dumbledore et comprendrait probablement qu'ils faisaient quelque chose de louche.

Ils pourraient se cacher sous la cape, et Lily pensa rapidement sur comment ils pourraient faire pour ouvrir la tombe... Un sortilège facile de lévitation devrait faire l'affaire. Elle oublia la terreur qu'elle éprouverait de voir une dépouille en décomposition, et consentit à accepter l'idée de Marc.

- Oui, tu as raison, c'est beaucoup plus sur. Bon, je monte chercher la cape. Envoi un mot à papa, explique lui la situation... et ce n'est pas son genre de se dire que je prend des risques inutiles.

Sur ce, elle monta les marches vers le dorteoir des filles. Elle fit bien attention de ne réveiller personne sur son chemin, puis dé-zippa sa grosse valise brune. Elle éparpilla ses affaires et trouva la cape argentée soigneusement pliée. Elle la fourra dans sa poche et resortit du dorteoir sans faire de bruit. Lily dévala les escaliers puis retrouva Marc, entrain de donner la lettre à son hiboux, qui s'envola aussitôt par la fenêtre.

- Allez, on va là dessous... dit-elle en tendant sa cape.

Ils sortirent en silence, et Lily en voulut à James d'être en possession de la carte du maraudeur... elle leur aurait bien servie, car ils tombèrent sur Peeves qui s'amusait à graver des choses sur les mûrs, ainsi qu'un Rusard mécontent accompagnée de sa fidèle chatte qui, malgré la cape, les regardaient de ses yeux jaunes. Ils descendirent ensemble jusqu'à la Grande Salle, et sortirent du château tout en évitant de réveiller les portraits. Un courant d'air frais donna un frisson à la jeune fille, et l'obscurité était extrêmement lourde. La cabane d'Hagrid fumait par la cheminée, mais les rideaux étaient tirés, et son habitant semblait être endormit.

- Lumos, dirent les deux amis d'une même voix, sous la cape d'invisibilité.

Aussitôt, les deux amis purent voir un peu mieux. Ils se dirigèrent près du lac noir, qu'ils longèrent jusqu'à un moment où une grande pierre blanche reposait au sol.

- Bon... je soulève la roche et tu prends la baguette? J'ai horreur des cadavres... murmura Lily.

Marc aquiessa d'un coup de tête et sortit d'en dessous de la cape.

- À trois... un deux trois... Widgardium Leviosa, dit-elle en pointant la pierre tombale, qui s'élevait du sol.

Le spectacle horrifia la jeune fille. Les os du vieil homme étaient couvert de vers de terre et d'autres insectes dont elle ne saurait dire le nom. Il ne restait que quelques parcelles de peau, le reste étant un vieux tas d'os. Les mains du cadavre étaient croisée et tenaient une fine baguette magique. Lily entendit Marc expirer et le vit se pencher pour ramasser la baguette. Il revint se cacher sous la cape d'invisibilité et Lily reposa la pierre tombale à sa place.

- Allez, on retourne au château, nox, murmura Lily.

Mais c'est alors qu'en se tournant, ils virent un grand homme, accompagné d'un serpent et d'une jeune fille blonde. C'était Nathan Klein et Isabella McArthur. La jeune femme semblait complètement hypnotiser par le garçon et ne semblait pas remarquer la présence du serpent qui tournait autour d'elle. Nathan leva sa baguette.

- Accio cape! hurla-t-il, furieux.

Lily s'agrippa au tissus, mais rien ne se produit. La cape resta bien ancrée sur leur épaules.

- Je sais que vous êtes là, vous ne pourrez pas vous cacher bien longtemps! leur cria-t-il.

Le coeur battant, la jeune fille ne bougea pas d'un cheveux.

- Marc... on retourne au château... sans faire de bruit... lui dit-elle à peine audible.

Mais Lily avait un mauvais préssentiment, et sentait la panique en elle. Ses craintes étaient confirmés: Nathan avait veillé et ils les avaient vu, malgré la cape, sur son jeu d'échec. La belle blonde à ses côtés semblait aussi folle que Nathan, voir plus, mais semblait très attiré vers son copain. C'est alors que Nathan commença à jeter des sorts à l'Aveuglette, imité par sa compagne, qui passèrent à un cheveu de Lily. Un millimètre de plus et elle serait paralysée.






_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Mar 18 Oct - 19:28

- Oui, tu as raison, c'est beaucoup plus sur. Bon, je monte chercher la cape. Envoi un mot à papa, explique lui la situation... et ce n'est pas son genre de se dire que je prend des risques inutiles. , dit-elle.

J'hocha la tête et me retourna et repris une plume, un bout de parchemin et un encirer et me mit a écrire tellement vite, qu'en a peine deux minutes j'eu fini la lettre. Je siffla tranquillement et une chouette Blanche et beige apparut. Billy se déposa sur la table et je lui attacha rapidement a la patte en disant:

- Harry Potter, Godric's Hollow. Emmène cette lettre rapidement s'il te plait. Allez, vol!

Je me retourna et vie Lily, avec sa cape.

- Allez, on va là dessous..., dit-elle.

Je rentra dans la cape d'invisibilité en même temps que Lily. J'avais peur que nous nous fasse remarquer par Peeves ou Rusard qu'on avait croiser, ou encore ça chatte, Miss Teigne. C'est seulement lorsque Lily et moi arrivions dehors que mon stress passa.

- Lumos, dis-je en choeur avec Lily

Les deux baguettes s’illuminèrent en un coup. Je vit un peu mieux le Parc et je pouvais voir Le saule cogneur qui bougeait dangereusement ses branches. On traversa le parc Lorsque je vis une tombe blanche, marquer dessus: Albus Perceval Wilfryc Bryan Dumbledore.

- Bon... je soulève la roche et tu prends la baguette? J'ai horreur des cadavres..., dit Lily.

Je fis oui de la tête et m'en alla de la cape.

- À trois... un deux trois... Widgardium Leviosa,dit-elle.

La pierre tombale s'éleva dans les airs et je vit la dépouille du vieux directeur. Les os remplis de vers de terre. Au milieu, Il y avait une belle baguette longue et fine. Je m'approcha du cadavre et déplaca les mains qui la retenait. Je soupira lorsque mes mains toucha la première main.

- Beurk..., dis-je pour moi-même.

Je pris la baguette de sureau et alla dans la cape avec Lily, qui elle, replaça la pierre.

- Allez, on retourne au château, nox,, dit-elle.

Je fit de même, mais quand je me retourna, je faillit faire un bruit de surprise. Nathan Klein et Isabella McArthur se tenait devant Lily et moi. LA grande blonde semblait folle de lui, peut-être était-elle sous le sortilège de l'imperium? Je n'eu pas le temps de poser plus de question car Nathan leva sa baguette.

- Accio cape!, dit-il, furieux.

Je croyait que tout espoir était perdu, mais rien ne se produisit, a mon grand soulagement.

- Je sais que vous êtes là, vous ne pourrez pas vous cacher bien longtemps!, nous dit-il.

Je ne bougeait plus de peur que Nathan vois ma tête bouger, malgré l'invisibilité que la cape me procurait.

- Marc... on retourne au château... sans faire de bruit..., dit-elle a peine audible.

J'aquiesca lentemant de la tête. Je voulu faire un pas vers l'avant mais je du m'y résoudre car un jet Orange frôla la cape. Nathan et sa copine était en train de lancer des sortilèges un peu partout a l'aveuglette. '' Ils sont fous!'', pensais-je. J'avanca tout de même, traînant Lily avec moi. C'est alors que je vit Nathan s'approcher de nous. Il avait vu ou nous marchions.

- Nous n'avons plus le choix Lily,, commençais-je. J'alla continuer lorsque je vit Nathan près a agripper la cape, - COURS!, criais-je.

Je me mit a courir avec Lily en évitant Nathan et les multiples sort qu'ils lançaient. J'essayais de ne pas lâcher la course, pour m'encourager, je me disais que rendu au château, ils ne pourraient plus rien nous faire. Rendu au marche de pierre qui menait a la grande porte de chêne, je regarda derrière moi. Nathan avait arrêté de lancer des sort et avait aussi arrêté de courir. J'aida Lily a monter les escaliers et ouvrit les portes. Le soleil se levait tranquillement.

[color=red]- On retourne dans la salle commune./color], dis-je.

Lily fit oui de la tête et remit la cape sous nos tête. J’avanca en m'assurant a chaque trente secondes que Nathan et Isabella n'était pas dernière nous. Je monta les nombreux escaliers et me retrouva devant le portrait de la grosse dame.

- Ils sont monter la haut je crois! dis la lointaine voix de Nathan.

Je regarda le portrait et dis le code. La grosse dame laissa le passage et avant d'entrer, je vit Nathan et la grande blonde finir de monter les escaliers.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Mar 18 Oct - 20:04

Le Portrait de la grosse dame se referma sur leurs deux visages déformé par la fureur. Lily entendit même Nathan pousser un juron, lorsqu'elle retira la cape d'invisibilité de leurs têtes. Elle la plia soigneusement et la mit dans sa poche, le tissus dont elle était faite étant très mince.

" On l'a échappé belle " soupira Lily, en s'écrasant dans le divan le plus près. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Moins d'une heure, elle avait été assise dans ce même sofa en aillant pour l'intention d'étudier pour ses examens, sans se douter qu'elle devrait aller chercher l'une des reliques de la mort. Les yeux verts emeraudes de Lily se portèrent sur la baguette que Marc tenait entre ses doigts. Lui aussi la regardait, il semblait la trouver extrêmement passionante.

" Qu'est-ce qu'on en fait? On l'a redonne à papa? "
Mais le regard que Marc lui adressa la giffla. Une lueur inhabituelle brillait dans ses yeux... C'était comme si il était devenu amoureux de ce bout de bâton. Inquiète, Lily tenta de lui prendre la baguette magique des mains mais l'arrivée d'une chouette blanche et beige l'arrêta dans son geste. La chouette laissa tomber une petite enveloppe blanche devant elle, où des mots écrit à l'encre noire brillait parce qu'ils n'avaient pas eu encore le temps de se secher. Lily prit l'enveloppe, laissant Marc observer la baguette, et découvrit qu'elle lui était adressée. Aussitôt, elle sut que c'était une réponse de son père... que faisait-il debout à cette heure aussi tardive? Mais elle ne s'attarda pas sur ce fait et ouvrit l'enveloppe.

Bonjour Lily & Marc,

Faites attention avec la baguette. Lily fait gaffe à ta cape, si il s'intéresse aux reliques, il va vouloir te l'enlever : laisse-là toujours dans ta valise et cache la bien. Surtout, cache la baguette. N'EN PARLE PAS, est-ce bien clair? Est-ce que Nathan sait que vous vous en êtes appropriés?


Papa.



Elle la lit à haute voix pour que son copain puisse l'entendre, et prit la plume et l'encrier que Marc avait utilisé une demi-heure plutôt et griffona une réponse pour son père.


Nathan nous a vu. Il sait qu'on a la baguette. Qu'est-ce qu'on doit faire avec?


Elle roula le bout de parchemin et l'attacha à la patte de Billy, qui sortit par la fenêtre ouverte près d'un des bureaux.

" Il ne nous reste plus qu'à aller dormir... Marc, je pense que je devrais garder ça! " ajouta-t-elle en arrachant la baguette. " Si il réussit à entrer dans la Salle Commune, Nathan ne pourra pas monter dans le dortoir des filles, d'accord? "


_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Mar 18 Oct - 21:13

" Il ne nous reste plus qu'à aller dormir... Marc, je pense que je devrais garder ça! ",dit-elle en m'arrachant la baguette des mains," Si il réussit à entrer dans la Salle Commune, Nathan ne pourra pas monter dans le dortoir des filles, d'accord? "

Je me sentit a nouveau moi-même. Pendant les moments que j'avais eu la baguette, je ne pensais qu'au grand pouvoir que je pouvais avoir en l'ayant. Je ne savais pas se qui m'avais prit mais ce n'était pas normal. Je m'assis sur un sofa. Je n,avais pas du tout envie d'aller dormir. Je n'était même pas fatiguer. Lily monta dans son dortoir et je resta dans la salle commune. Je me souvenu du cadavre du professeur Dumbledore, de l'attaque surprise de Nathan et Isabella et tout le reste. Maintenant, Nathan pouvait voir tout se que nous faisions a Poudlard. Il pourrait maintenant nous suivre partout. Il quittait l'école a la fin de l'année, mais il pourrait continuer de nous observer. Je regarda le feu qui était un peu faible. J'alla me rapprocher lorsque j'entendis un bruit. Je me retourna et vit un petit elfe de maison qui nettoyait un coin de la salle.

- Euuh...Bonjour?, dis-je.

L'elfe sursauta et me regarda surpris.

- Bonjour Monsieur., dit-elle.

La voix était une voix féminine. L'elfe avait de longue oreille et semblait assez vieille.

- Qui êtes-vous,demandais-je.

Elle s'approcha vers le petit feu pour ramasser de la poussière et se retourna.

- Je m'appelle Winky Monsieur, commença-t-elle,et vous, monsieur?

Je m'assis correctement et la regarda avec un sourire.

- Je m'appelle Marc Anderson.

Elle hésita, et puis s'approcha un peu plus et ramassa des saleté plus proche.

- Vous êtes venu ici comment?, demandais-je.

Elle me regarda, d'un petit air interrogateur.

- Ici, a Poudlard!, dis-je.

Elle regarda vers le sol et se mit a pleurer. Je ne savais pas se que j'avais dit de mal et quand j'alla lui demander, elle s'en alla a grand pas de la salle commune.''Attendez!'', dis-je avant qu'elle ne parte, mais elle n'écouta pas et s'en alla.

- Désolée..., dis-je, même si elle était partit.

Je ne ressentais toujours pas la fatigue. Il était proche de 6 heures du matin. Le soleil était levé et quelques oiseaux chantaient. Le feu avait reprit ''la forme'' et il était de vive allure. La salle commune était beaucoup éclairé Par le soleil matinale et je m'y sentais bien, très bien même. Peu d’élèves se levait tôt le samedi. Je m,ennuyait un peu mais je n'étais toujours pas fatiguer. J'attendais Lily, assis sur le sofa. C'est alors que j'entendis un cri familier de dehors. J'alla vite vers la fenêtre et vis le phénix, Fumseck, se balader dans les airs. C'était ce Phénix qui avait appartenu a Albus Dumbledore. Je le regarda voler en ronds 5 minutes lorsque je vit Lily descendre de son dortoir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Ven 21 Oct - 23:42

Tout en remontant l'escalier de son dortoir, Lily compara les deux baguettes. Sa propre baguette était légèrement plus longue que celle de surreau, qui, d'ailleurs avait l'air beaucoup moins gracieuse. Entrée dans son dortoir, elle pointa un oreiller tout en murmurant "Widgardium Leviosa" pour ne pas réveiller les autres. Plus vite qu'elle ne l'aurait crut, l'oreiller lui obéit alors à la lettre, montant et descendant dans les airs. La baguette de Surreau lui répondait à merveille. Olivander lui avait dit lors de sa première visite qu'une baguette appartenant à un ancêtre choisira les autres sorciers décendents. Mais malgré tout, le bois de cerisier et la plume de phénix lui allait parfaitement. Lily repensa à la mine de Marc... il avait été si impressionné par cette baguette souple mais froide, d'un bois foncé et d'une longueur peu convenable. En ce qui concernait la jeune rouquine, malgré son grand pouvoir, la baguette de surreau ne l'intéressait pas du tout. Elle l'a cacha donc dans sa valise, en l'entourant de sa cape - ce qui la rendit invisible - et se mit en pyjama. Tout en faisant bien attention de ne réveiller personne, Lily jeta un dernier coup d'oeil à la fenêtre et réalisa qu'il avait commencé à pleuvoir, et que le ciel noir s'allumait parfois par la foudre qui produisait un vacarme peu après avoir tombé. Le bruit était reposant, et la jeune fille alla se coucher. À son grand étonnement, aussitôt eut-elle fermé les yeux qu'elle s'endormit. Elle rêva à la pierre tombale blanche qui s'élevait dans l'air, et Marc qui se penchait pour prendre la baguette... et c'est alors que le rêve changea brusquement. Comme si elle s'était réveillée, la qualité d'image était impéccable. C'était même si elle ressentait vraiment l'ambiance lourde, pesante, qui régnait dans l'endroit. Lily était assise autour d'une tablée, où étaient assis une bonne vingtaines de personne à l'allure hautaine et désagréable. Ses propres mains étaient plus grandes qu'à l'ordinaire, et lorsqu'elle leva les yeux, elle vit son propre reflet dans un grand miroir majestueux: elle devait être autour de la quinzaine d'année, puisque son corps semblait avoir subit la puberté. Lily fut surprise de voir à quel point elle avait bien grandit, comment son corps déjà mince s'était éfilé et ses cheveux roux presque rouges ondulant de chaque côté de son visage jusqu'au bas de son dos. Son visage rond et letteux par la jeunesse était rendu légèrement squeletique sur ses mâchoires proéminentes. Ses tâches de rousseurs s'étaient camouflée et elle avait les joues légèremment rosées. Mais malgré tout, autre chose que sa beauté la frappa : à quel point elle semblait fatiguée, mais ferme. Lily avait des cernes d'une couleur inquiétante dessous les yeux, et ses lèvres en coeur étaient sèches. Elle semblait très maigre, comme si un intense stress avait été vécu dans les derniers jours et qu'elle ne s'était pas alimenté à sa faim. Finalement, elle s'obstina à regarder les gens autour de la table : À sa gauche, il y avait un vieil homme au dos courbé mais aux regarde sarcastique, suivit d'une belle grande femme blonde aux yeux bleux éclatant, d'un jeune homme doté d'une barbe de deux jours, d'une jeune adulte blonde qu'elle avait déjà vu à Poudlard - d'ailleurs, elle reconnu beaucoup de visages familiés. À sa droite, une main s'avança et se posa sur la sienne. Surprise, elle regarda le jeune garçon qui parraissait tout aussi fatigué qu'elle, mais lui semblait en pleine force musculaire. Ses cheveux d'un blond presque blanc étaient coupés courts mais restaient d'une grâce que Lily connaissait de ce jeune garçon : C'était Scorpius Malefoy. Ne controlant pas ses gestes, la jeune rouquine qui était maintenant adolescente posa sa tête sur l'épaule de son compagnon. Elle aurait voulu le frapper au visage, mais elle ne se contrôlait pas, alors elle se contenta d'observer ses mains qui paraissaient si frêles. C'est alors que brusquement, Malefoy lui lâcha la main tout en la repoussant, lorsqu'un grand homme que Lily ne connaissait que trop bien, avança dans la pièce. Majestueusement, Nathan contourna la table et la rouquine sursauta lorsqu'elle remarqua la baguette de surreau qu'il tenait fermement mais avec grâce dans ses mains. Comment avait-il pu se la procurer? Elle l'avait bien cacher pourtant! Mais ... comment se faisait-il qu'elle-même, Lily Potter, assiste à une réunion de Mangemorts? Est-ce que c'était elle qui lui avait donné la baguette de Surreau? Elle chassa cette idée de sa tête. Il fallait qu'elle voit se qui se passait ici.

" Bonsoir, chers amis... " sucurra Nathan. " J'espère que vous passez une aussi belle soirée que moi! " dit-il de sa voix toute aussi lente et suave.

Lily remarqua à quel point la jeune adulte blonde aux grands yeux bleus regardait Nathan : Elle semblait tellement l'admirer avec toute la passion que lui pouvait son corps de top modèle... C'est alors qu'elle reconnut Isabella McArthur, probablement assise à côté de son père et de sa mère.

" Je suis ici pour vous annoncer, même si vous l'avez surement remarquer, que nos deux espions de Poudlard sont revenus de leurs tâches. " Continua le seigneur des ténèbres, tout en se retournant vers Lily et Scorpius. " Ils ont réussi. Mes félicitations. " Lily ne put s'empêcher de sourire de satisfaction : son maître la félicitait. Elle jeta un regard remplit de fierté à Scorpius qui lui répondit par le même regard complice. C'était grâce à lui si elle s'était enfin rendu compte du quel côté était le bon. C'était grâce à lui si elle avait enfin pu trouver la bonne voie.

La jeune Lily de 11 ans se réveilla en sursaut, tremblante, hoquetant et parcouru de sueurs froides. Elle se leva, plaqua ses lunettes contre son nez et constata qu'elle s'était réveillée de bonne heure pour un samedi. Elle mit une chemise bourgogne trop grande volontairement et la rentra dans des mini-shorts taille-haute. Elle se peignit ses cheveux de flemmes et se fit une tresse française avec les cheveux qui lui tombait généralement dans le visage. Elle descendit lentement les marches du dortoir et, à sa grande surprise, vit Marc, étendu sur un canapé qui la vit. Elle alla le rejoindre.

" Tu ne t'es pas couché? " lui demanda-t-elle. Il lui répondit par la négative tout en étouffant un long baillement qui fit sourire la rouquine. " Bon... j'ai deux trucs à te raconter. " Elle lui parla premièrement de comment la baguette de surreau lui avait si bien répondu, même si son pocesseur légitime était Harry Potter. Et deuxièmement, en traversant les corridors, elle lui raconta son rêve. Elle lui raconta son teint cireux, comment Scorpius lui avait prit la main - Marc réprimenda une grimace - et elle lui raconta comment Nathan était apparut, la baguette de surreau à la main, en disant aux mangemorts qu'elle-même et Scorpius avait accompli une tâche importante. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la Grande Salle pour déjeuner, Lily remarqua à quel point il n'y avait personne de présent. Ils allèrent s'asseoir devant deux assiettes à la tables de gryffondor et mangèrent avec appétit. " Qu'est-ce que tu penses que je devrais en faire, avec tout ces rêves? Je pense que je devrais en parler à papa... "

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Lun 24 Oct - 14:27

" Qu'est-ce que tu penses que je devrais en faire, avec tout ces rêves? Je pense que je devrais en parler à papa... ", dit-elle.

Je répondit par l'affirmative et pensa au rêve qu'elle avait fait. Elle était avec Scorpius a une réunion de mangemort...

- Je crois qu'on devrait garder la baguette a tour de rôle..., commençais-je, - ne t’inquiète pas je ne vais pas refaire comme hier.

Lily avait l'air d'hésiter. Elle me raconta ensuite qu'elle l'avait bien cacher et que personne pourrait la trouver.

- Bien sure, si la personne qui la cherche sait que tu a une cape d'invisibilité. Il doit y avoir penser a sa, que tu l'aille cacher dans ta valise. Et aussi, peut-être que Nathan ne pourra pas monter dans ton dortoir, Isabella par contre pourrait.

Je bu mon jus d'orange en un coup et ramena mes yeux vers Lily. Elle avait l'air un peu stupéfaite.

- Ma soeur m'as toujours dit de penser comme l'ennemi., dis-je avec un sourire.

Je mangea mon toast et Lily et moi reprirent une discussion normal. De plus en plus d’élèves arrivait pour déjeuner et tout le monde -ou presque- parlait de se qu'ils allaient faire aujourd'hui. Moi, je pensais a aller étudier pour les examens mais vu la belle journée, la tentation n'étais pas forte. Je n'avais pas non plus le gout d'aller m’entraîner au club de duel. Je me demandais bien se que j'allais faire...

C'est alors que les hiboux arriva et je pu voir Billy arrivé.

Lily, Billy est arrivé!, lui dis-je en pointant le hiboux de mon index.

C'est alors qu'ils se posa devant moi et Lily et je fit signe a Lily de prendre le bout de parchemin accrocher dessus. Elle le déroula et le lu.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Lun 24 Oct - 21:37

- Ma soeur m'as toujours dit de penser comme l'ennemi, lui dit-il.

Lily ouvrit ses deux yeux grands comme des balles : c'était vrai... elle n'avait pas pensé à ça... Isabella pourrait facilement se faufiler dans leur dortoir et aller lui voler... Lily n'aurait pas le choix d'en faire la garde partagée avec Marc. Mais c'était trop dangereux... Il faudrait trouver une place pour l'entreposer sans jamais qu'elle ne soit trouver... Un endroit refoulé, que très peu de gens connaissent l'existence. Malheureusement, Nathan connaissait tous les secrets de la Salle sur Demande, à moins qu'elle et Marc exige une salle que Nathan ne pourrait pénétrer sous aucun prétexte.... De toute manière, Lily allait attendre l'avis de son père. Il en savait large sur les cachettes du château... Et peut-être pourrait-elle demander de l'aide auprès de George, son oncle dont une oreille était mutilée.

Marc prit une gorgée de jus d'orange, et Lily fit de même avec son jus de citrouille. Aussitôt, leurs discussions reprirent d'un tôt léger, comme si jamais de tout ce qu'ils avait fait la veille ne s'était produit, comme si ce n'avait été qu'un mauvais cauchemars. Mais disons que Lily en avait mare, des cauchemars. Elle avertirait son père qu'elle avait fait un nouveau rêve... Mais la rouquine eut la vague impression qu'elle ne devait pas en parler à la directrice, mais bien un ancien directeur... Un grand homme, mince, à la longue barbe argentée qui était maintenant assis sur un trône dans un cadre de Poudlard: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Lily piqua dans un morceau d'oeuf bien coulant de sa fourchette, lorsqu'un bruissement d'elle l'a fit lever les yeux vers les fenêtres. En effet, une bonne centaine d'oiseau de toute sorte s'engouffrait dans l'enceinte de la Grande Salle, et allèrent porter leur courrier aux destinataires. "Lily, Billy est arrivé" Billy, une grande chouette blanche aux reflets beiges et même un peu de gris se posa devant Lily. La rouquine s'empara de la lettre et l'ouvrit aussitôt. Elle lut rapidement son contenu et jeta un regard inquiet à Marc.

- Alors? lui demanda-t-elle.

Elle prit une grande respiration et la lut une deuxième fois à haute voix, tout en prenant soin que personne ne les entendes :

" J'avertirai les membres de l'ordre. Ce n'est pas grave qu'il l'aie sut, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir et je vous félicite de votre courage et votre détermination. Pour l'instant, garder la en sécurité et veillez à ce que personne ne puisse la trouver. Si il s'en empare, ce sera beaucoup plus dure de lui arracher. L'ordre et moi sommes dans de grandes discussions à son sujet et pour l'instant nous n'en savons pas beaucoup, même si on en sait plus qu'il ne le pense. Il faudra l'arrêter avant qu'il ne commette l'irréparable. J'ai quelques choses à te dire... Je sais que l'Ordre ne voudrait pas que je t'en parle mais à ton âge je détestais que l'on me mette à part pour quelle que soit la raison... Premièrement, il n'est pas encore au courant de la prophétie qui te concernés, et celle de tes frères (je l'ai appris par le biais de Minerva qui quant à elle écoutait ce que Dumbledore avait à dire). Mais pour l'instant, il ne te veux aucun mal et en plus, il pense que tu es de sang-pûr. Malgré tout, il y a des doutes qu'il sache que tu vas lui mettre des bâtons dans les roues. Deuxièmement, il sait qui est le possesseur légitime de la baguette. Mais ne t'inquiètes pas, je commence à être habitué à être en danger de mort. Troisièmement, ta mère voulait te dire bonjour et elle voudrait que tu dises à tes frères qu'elle les aimes aussi. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je ne te conseilles pas de faire de faux-pas, reste à l'écart et essaye de ne pas t'attirer dans le trouble - je dis essaye parce que moi je ne suis pas très bien placé pour parler. Passe une bonne journée et amuses-toi bien! Et ta belle-tante Hermione veut que tu étudies, toi et Rose... je fais le message pour passer pour un adulte, mais je ne le pense pas vraiment! Ha ha ha! Allez, passe une bonne journée, je t'aime beaucoup xox.

- Papa. "


Ils restèrent là à se regarder dans les yeux, les deux enfants réfléchissant à la manière qu'ils pourraient donner un coup de main " sans ne pas s'attirer dans le trouble "... Ils finirent leurs déjeuners en silence, toujours aussi absorbés dans leur pensées et ils se dirigèrent dans la cours, et s'assirent près du Lac Noir. Le calmard géant se montra deux ou trois fois mais semblait être plus timide vers la fin des classes... Comportement assez étrange.

- Marc, lui dit-elle. Et si mes rêves étaient prémonitoires? Qu'est-ce que je faisais, cette nuit-là, assise à la tablée de Mangemorts? Et qu'est-ce qu'on faisait à se battre contre eux dans le département des mystères? Et peux-tu bien me dire pourquoi je n'arrive pas à me concenter en cours d'histoire de la magie? ajouta-t-elle, en ricanant un peu.

Elle se laissa tomber dans l'herbe, et se frotta les yeux.

- Tu sais quoi? J'ai comme une étrange envie de devenir un animagi. Il me semble que ce serait amusant de pouvoir se transformer en animal... D'ailleurs, je me demande bien quelle forme aurrait mon patronus! Probablement un chat... non trop petit... En fait il parait que ça dépend du souvenir en question. Je pense que je penserais très fort à mes parents et à mes amies. Mais dans ce cas, je ne sais pas trop en quoi est-ce que ça se transformerait! En un genre de mélange d'un roux avec une cicatrice sur le front, avec tes yeux bleus marins et le corps maigre de mon frère.

Elle ricana un peu, et vit que Marc la rejoignit dans sa contemplation du ciel bleu, en se couchant à ses côtés.


_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Mar 25 Oct - 17:38

" J'avertirai les membres de l'ordre. Ce n'est pas grave qu'il l'aie sut, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir et je vous félicite de votre courage et votre détermination. Pour l'instant, garder la en sécurité et veillez à ce que personne ne puisse la trouver. Si il s'en empare, ce sera beaucoup plus dure de lui arracher. L'ordre et moi sommes dans de grandes discussions à son sujet et pour l'instant nous n'en savons pas beaucoup, même si on en sait plus qu'il ne le pense. Il faudra l'arrêter avant qu'il ne commette l'irréparable. J'ai quelques choses à te dire... Je sais que l'Ordre ne voudrait pas que je t'en parle mais à ton âge je détestais que l'on me mette à part pour quelle que soit la raison... Premièrement, il n'est pas encore au courant de la prophétie qui te concernés, et celle de tes frères (je l'ai appris par le biais de Minerva qui quant à elle écoutait ce que Dumbledore avait à dire). Mais pour l'instant, il ne te veux aucun mal et en plus, il pense que tu es de sang-pûr. Malgré tout, il y a des doutes qu'il sache que tu vas lui mettre des bâtons dans les roues. Deuxièmement, il sait qui est le possesseur légitime de la baguette. Mais ne t'inquiètes pas, je commence à être habitué à être en danger de mort. Troisièmement, ta mère voulait te dire bonjour et elle voudrait que tu dises à tes frères qu'elle les aimes aussi. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je ne te conseilles pas de faire de faux-pas, reste à l'écart et essaye de ne pas t'attirer dans le trouble - je dis essaye parce que moi je ne suis pas très bien placé pour parler. Passe une bonne journée et amuses-toi bien! Et ta belle-tante Hermione veut que tu étudies, toi et Rose... je fais le message pour passer pour un adulte, mais je ne le pense pas vraiment! Ha ha ha! Allez, passe une bonne journée, je t'aime beaucoup xox.

- Papa. "
, dit-elle.

Lily m'avait déjà parler de l'ordre du phénix, un groupe qui c'était rassembler lors de la première et deuxième guerre contre Voldemort. Lily et moi, nous voulions aider ''sans avoir de problème'' et cela serait difficile a cause de Nathan qui pouvait nous suivre partout. Je finis mon déjeuner et m'en alla dehors avec ma meilleure amie. Je m'assis près du lac et vis le calmard géant.

- Marc, Et si mes rêves étaient prémonitoires? Qu'est-ce que je faisais, cette nuit-là, assise à la tablée de Mangemorts? Et qu'est-ce qu'on faisait à se battre contre eux dans le département des mystères? Et peux-tu bien me dire pourquoi je n'arrive pas à me concenter en cours d'histoire de la magie?
, dit-elle.

Elle se couche sur l'herbe en regardant le ciel.

- Tu sais quoi? J'ai comme une étrange envie de devenir un animagi. Il me semble que ce serait amusant de pouvoir se transformer en animal... D'ailleurs, je me demande bien quelle forme aurrait mon patronus! Probablement un chat... non trop petit... En fait il parait que ça dépend du souvenir en question. Je pense que je penserais très fort à mes parents et à mes amies. Mais dans ce cas, je ne sais pas trop en quoi est-ce que ça se transformerait! En un genre de mélange d'un roux avec une cicatrice sur le front, avec tes yeux bleus marins et le corps maigre de mon frère.


Je ris avec elle et me laissa tomber a mon tour, pour regarder le beau ciel d'un bleu magnifique.

- Moi mon patronus aurait peut-être la forme d'un cerf... Je trouve que je ressemble a cet animal, non, pas physiquement!, dis-je avec un sourire,J,ai toujours aimer les cerfs...

Je regarda Vers le château. J'avais bientôt finit ma première année a Poudlard. C'était de beaux souvenirs. Ils ne restait que quelques semaines. C'est alors que j'entendit un cri, je me tourna vers la tour de gryffondor, un oiseaux flamboyant, une flamme, criait de la haut. C'était le même phénix que j'avais croiser cet année, que j'avais vu ce matin.

- Plus tard, j'aimerais bien devenir Auror. Sa a l'air très amusant pourchasser des mages noirs et les emmener a Azkaban. Par contre il me faudra beaucoup de BUSE. , dis-je.

Je la regarda un instant puis recommença.

- L'école va beaucoup me manquer durant l'été. Pas toi?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   Jeu 27 Oct - 22:11

Un cerf? C'était comme celui de son propre père, et probablement celui de son grand-père paternel, bien qu'elle ne l'avait jamais connu, Lily avait sut par l'intermédiaire de son papa qu'il avait été un animagi cerf. C'est alors que le chant du phénix si doux, si agréable aux oreilles de Lily, un son joyeux pourvu d'une légèreté qui s'imprégnait facilement en l'esprit, arrêta le fil de ses pensées.

- Plus tard, j'aimerais bien devenir Auror. Sa a l'air très amusant pourchasser des mages noirs et les emmener a Azkaban. Par contre il me faudra beaucoup de BUSE. lui avoua-t-il.

Lily hocha légèremment la tête. Son père était un Auror bien réputé (évidemment, c'était Harry Potter!), mais la jeune fille ne l'avait jamais entendu une seule fois se plaindre de son travail. Surtout que depuis quelques années, il ne se passait plus grand chose de très important et de très inquiétant, mis à part quelques bandits ou quelques gens qui ont perdus la boule. En fait, son père aimait beaucoup son travail. Peut-être qu'elle aussi, la jeune Lily et Marc, pourrait faire partie de leur rang? Quant à sa mère, Ginevra, communément appelée Ginny, avait été longtemps dans l'équipe de Quidditch féminine britannique, jusqu'à temps qu'elle aie son deuxième enfant, Albus Severus, où elle ceda sa place à une plus jeune athlète. Lily avait particulièrement aimé ses cours de vols, et y avait eu des résultats phénoménal. Peut-être que l'année prochaine, elle pourrait essayer les auditions pour faire partie de l'équipe de Gryffondor?

- L'école va beaucoup me manquer durant l'été. Pas toi?

La rouquine hocha la tête lentement. "Oui, je l'avoue..." Poudlard était un endroit si chaleureux mais en même temps si impressionnant. Sa première année était déjà achevée... Ça avait passé bien trop vite à son gout, mais elle ne pouvait l'empêcher. Et en plus, avec tout ce qui se tramait... Comment allaient-ils arrêter Nathan? Et ses partisans qu'il accumulait de jour en jour?

- Marc, comment est-ce qu'on va faire pour se sortir de tout ce pétrin? dit-elle, en un soupir, tout en tournant sa tête avec un sourire moqueur. Peux-tu bien me dire comment est-ce qu'on a fait pour attirer tout ce trouble sur nos petites têtes de linottes?

Elle leva les yeux aux ciels, sans arrêter de sourire. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle et Marc étaient seuls dans la cours d'école. En effet, les 3,4,5,6,7e années étaient en sortie à pré-au-lard pour la fin de l'année, et les autres élèves étaient surement entrain de diner dans la grande salle. Elle tourna alors la tête vers Marc, et la monture de ses lunettes rondes émit un "crac" sonore inquiétant. D'un coup de baguette, son meilleur ami les répara.

- Marc, jure-moi que tu vas m'écrire durant les vacances? Jure-moi qu'on se rendra visite à moment donner... et tu sais quoi? Cet été, la coupe internationale de quidditch est ici, en Angleterre! Il nous pas man...

Mais elle s'interrompit lorsque leur proximité lui fit rougir des joues. Cela faisait longtemps que ses lèvres ne s'étaient pas réfugiées dans celles de Marc... C'est alors qu'une voix perçante, mais grave et suave lui vint du loin. Lily maudit mentalement cet interrupteur, mais se mit sur le qui-vive lorsqu'elle apperçut Nathan, accompagné de trois élèves, dont Isabella, s'approcher de la forêt interdite, sans se rendre compte que derrière un grand arbre, il y avait deux enfants de 11 ans qui étaient aussi, leur deux pires ennemis.

" Mais maître, n'est-ce pas un peu téméraire? " demanda l'un des "amis" de Nathan. Comme si une haine l'avait remplit, la grande blonde très séduisante se retourna vivement vers l'interlocuteur. " Comment oses-tu douter des plans du Seigneur des Ténèbres, espèce de vieux crapeau désseché! " hurla-t-elle. Nathan se retourna devant l'infantilité de ses partisans. " Calmes-toi Isabella, il a raison, vous devriez savoir ce que je mijote. Après tout, vous êtes mes plus fidèles... " succura-t-il en glissant son doigt sur l'avant-bras d'Isabella qui se mit à rougir de plaisirs. " Mais pas maintenant, si nous restons ici, nous risquons de nous faire prendre... " dit-il, retrouvant sa rigidité qui lui était propre.

Le petit groupe de Serpentard s'éloignèrent au pas rapide dans la forêt interdite.

- On va les suivre! dit Lily. J'ai la cape sur moi - c'est temps-ci je la traine partout -, mettons-là.

Ils se la passèrent sur le dos et s'enfoncèrent dans la forêt, suivant le pas de Nathan et de sa bande. La rouquine avait bien peur que les branches n'entaillent la cape, mais aparement, elle n'en subissait aucun dégats.

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étude d'examen! (PV LILY)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étude d'examen! (PV LILY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle d'étude de Gaxan [examen correct]
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Lily Luna Potter
» Bureau d'étude de Fradou [examen correct]
» [Fiche d'île] Amazon Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-