Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Rien de tel qu'une bonne envolée [OUVERT, Soyez pas gênés!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Joan L. Weasley



Messages : 14
Coupe des Maisons : -25
Date d'inscription : 10/10/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de chêne, cheveux de vélane, 30,3 cm
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Rien de tel qu'une bonne envolée [OUVERT, Soyez pas gênés!!!]    Dim 23 Oct - 12:47

" MÉLODIE, AU PIED! " hurla la jeune Weasley dans la Salle Commune des Serdaigle. Le Golden retriver surexitée par la pourchasse d'un chat d'un autre élève ne cessait de courir partout, tout en tentant de rattraper la petite boule de poil grise qui courrait à une vitesse assez impressionnante. Mais la chienne au long poil doré n'écouta pas sa maitresse, ce qui forca la grande blonde à hurler de plus belle. " NE ME FORCE PAS À TE PRIVER DE SOUPER! " Aussitôt, la chienne s'arrêta en pleine course, la queue entre les pattes, et lui afficha un air piteux. " Ne me fais pas un de tes air de chien battu, parce que je te traite comme une reine alors ramène ton derrière et arrête de courir après les chats, ce n'est pas bien. " Docile, la chienne suivit sa maitraisse tout en jetant un regard malsain au chat qui venait de lui miauler comme si il avait voulu dire : bien fait pour toi. Mélodie avait toujours été un sujet très controversé auprès de tous: elle était imposante, c'était un grand chien, et probablement le seul chien présent dans Poudlard. Enfin, pour l'instant. En effet, Joan travaillait pour devenir un animgi. C'était très difficile, mais elle arrivait maintenant à se faire pousser une queue aussi dorée que sa chevelure, transformer ses mains en pattes et même se faire pousser les oreilles. Bientôt, elle serait capable de transformer entièrement son visage. En effet, Joan était très douée en Métamorphose, d'après le Professeur McGonnagall.

Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle regarda séverement sa chienne qui s'était assise à ses pieds, haletante par la course au chat. " Mélodie, reste ici, couche toi, fais ce que tu veux, mais ne cours pas après les autres animaux et ne fouille pas dans les trucs qui ne m'appartiennent pas. Je reviens dans
peu près une heure et demi. Soit sage, compris? " lui demanda-t-elle. La chienne lui répondit par un aboyement joyeux tout en s'étalant sur le sol. Joan prit son balais, un Poussière D'Étoile, un balais connu comme étant d'assez bon niveau, et sortit de son dorteoir, son Poussière d'Étoile sur l'épaule. Elle traversa la Salle Commune en saluant la main à quelques-unes de ses amies et sortit enfin. La Gargouille derrière elle referma le passage en un grincement de pierre. La jeune Weasley dévala les escaliers et traversa l'école machinalement. Elle aimait beaucoup Poudlard, mais avait hâte que l'année se termine enfin. Joan avait étudié toute la matinée pour ses examens et avaient besoin de se calmer les nerfs un peu alors, pourquoi ne pas se pratiquer un peu sur son balais? Évidemment, la coupe de Quidditch avait encore une fois été remporté par Gryffondor, mais Joan ne se lasserait jamais de ce sport.

Rendu dans l'araine de Quidditch, elle embarqua sur son balais et tout en donnant un coup de pied sur le sol, elle s'envola sur son balais en filant à toute vitesse. Elle fit quelques tours, tout en se penchant pour se donner de la vitesse. Elle avait beau occuper le rôle de Gardienne de but, Joan aimait beaucoup faire des tours de pistes pour le plaisirs. C'est alors que quelqu'un d'autre chevaucha un balais et prit de l'altitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rien de tel qu'une bonne envolée [OUVERT, Soyez pas gênés!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-