Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Édith Lovegood



Messages : 4
Coupe des Maisons : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)   Dim 23 Oct - 19:42

Édith était de garde à l'infermerie aujourd'hui. Comme d'habitude, elle n,avait pas prit sa potion pour être plus lucide lors des taches que lui assègnait l'infermière. Elle pansait les blesser en leur racontant comment évité les prochain drame qu'ils aurait à subir grâce à ses nombreuses visions qui la hantait à chaque fois qu'elle regardait dans un coin.

Après deux heure de cela, Édith se tanna, cria de rage et avala sa potion destiner à enlever ses visions. Elle devint alors plus calme et semblait absente de ce monde. Les yeux vide de vie, elle agissait plus en robot qu'en être humain. N'ayant plus toute son esprit, il lui arrivait de faire des erreurdans les médicament et autre. Lorsque l'infermière la vie elle la gronda.

-Vous savez qu'il ne faut pas prendre cette potion quand vous travailler ici, cela pourrait tuer quelqu'un ou le blesser grandement rendant permannent les accident magique.

Édith la regarda et ne broncha pas. L'infermière lui fit avaler sa deuxième potion de force avant de lui redire le sermont. Édith s'excusa et retourna à ses taches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)   Lun 24 Oct - 12:05


La période d’examen était finalement terminer et avec joie. La jeune Canadienne avait finalement réussit à évité son frère qui depuis deux jour lui faisait la moral a cause du tour qu’elle lui avait joué. En fait, le tour ne lui était pas destiné mais il reçut le contenu de la chaudière sur la tête. Liquide vert nauséabond et suspect. Bref, aujourd’hui elle l’évitait royalement. Kayla avait eu droit a une beuglante à cause de se coup. Dehors, le temps c’était réchauffé laissant un avant goût pour les vacances d’été. Alors que son frère venait de la repéré, elle prit ses jambes a son coup après lui avoir lancé un Stupéfix – le garçon l’évita de justesse. Elle s’enfuit dans la direction du potager puis non loin de la, il y avait le saule cogneur. Son frère avait perdu sa trace. Kayla ignorait le danger qui représentait. Lorsqu’elle vit l’étrange arbre, elle eu qu’une seule pensée, grimper dedans. Alors qu’elle s’approchait dangereusement, elle trébucha sur quelques choses – une roche en fait- et l’arbre la prit pour une menace car la fillette était désormais à porté de coup. La première attaque de l’arbre lui fit une entaille sur sa joue droite.

«Par tout les saints s’est quoi ….» Ce fut tout se qu’elle eu le temps de dire car une branche frappa juste à côté d’elle. Cette fois, se fut de justesse. Mais le prochaine coup, elle ne pu l’évité. Il était droit destiné sur son visage mais elle leva les bras à temps. Sous le choc, elle tomba à la renverse en libérant un cri de douleur. Il avait tellement mal, que plusieurs larmes coulèrent sur ses joues. La fillette ne savait pas que son bras droit était cassé mais une chose dont elle était certaine c’était qui faisait atrocement mal. Alors qu’elle était au sol, genoux éraflé, bras droit cassé et coupure sur sa joue, arbre donna le coup de grâce que la fillette parvint à évité en roulant sur elle-même. Bien sur, les petites branche l’avait atteint mais pas les plus grosse qui l’aurait probablement assommé. En roulant pour évité le plus gros du coup, Kayla c’était ainsi éloigné de la porté des branches de l’arbre fou. Ainsi donc même pendant l’attente des derniers jours avant le grand départ pour les vacances d’été, on pouvait vivre des aventures à Poudlard.

Kayla se leva péniblement et fit de gros effort pour ne pas pleurer. (Il y avait quelques larmes qui se sont libéré sous la douleur) Comment, elle réussit à se rendre à l’infirmerie, elle ignorait. Mais lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut soulagée d’y être arrivée sans embuche et sans avoir croisée son frère. Elle était debout dans le cadre de porte tenant son bras cassé comme si il était un précieux rubis le visage poussiéreux avec les traces de larmes et une coupure malpropre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Édith Lovegood



Messages : 4
Coupe des Maisons : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)   Lun 24 Oct - 14:53

Édith tourna la tête vers la porte quand celle-ci s'ouvra. Elle vit Keyla qui avait du se faire battre par quelque chose. Édith ne posa pas la moindre question. Elle s'approcha d'elle les yeux écarquiller et l'entraîna vers un des lits disponible. Puis elle figea un moment. La divinatrice vit la scène de Keyla comme si elle l'avait vécu.

Sa patiente la ramena à la réaliter. Édith s'excusa et revint avec diverses fioles, ingrédients et bandages.

-Le saule cogneur ne fait jamais attention au personne qui passe près de lui. Il faudrait le déraciner. Tu est la troisième personne cette semaine à être ici à cause de lui.

Keyla alla surement riposter, mais Édith ne lui en laissa pas le temps.

-Vaut mieux pas trop parler. Bois ça. Sa va aider ton bras casser et endormir la douleur.

Pendant que Keyla buvait, Édith fermait les blessure mineure avec sa baguette. Puis elle sursauta. Elle marmona quelques mots, puis se retint de prendre sa potion pour oublier les visions. Ce n'était pas le temps de faire des bêtise surtout que la personne devant elle avait de grave blessure.

-Je m'appelle Édith. Si tu as besoin de moi, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)   Lun 24 Oct - 20:48




Alors que la fillette était dans le cadre de porte, une jeune fille très bizarre approcha d’elle. La bénévole avait le regard perdu, elle lui prit la main – selle qui n’est qui n’appartient pas au bras brisée et l’entraina jusqu’à un lit inoccupé. Alors la jeune fille se figea. Kayla surprit de son attitude. En fait, la Canadienne ne savait pas que la jeune Édith était voyante et qu’au moment de lâché sa main, avait vu tout se qui c’était produit avec le saule cogneur. Kayla s’installa sur le lit après l’avoir ramenez à réalité. Elle posa une question ironique vu que c’était elle qui est blessé mais la posa tout même. En fait, sans sa question, la bénévole serait peut-être encore dans sa transe.

- Sa va? demanda la jeune Canadienne. Édith s’excusa et quitta le lit ou Kayla c’était installé. Madame Pomfresh vint la voir et ne resta pas longtemps. Elle savait déjà se qu’elle avait. Quelque minute plus tard, la jeune bénévole revint la voir avec tout se dont elle avait besoin pour soigné Kayla. Surement que Madame Pomfresh lui avait dit quoi faire pour s’occupé de son cas. La jeune Canadienne apprit qu’elle était la troisième qui avait subit la rage du saule cogneur. «-saule cogneur ne fait jamais attention aux personnes qui passent près de lui.» Elle eu un petit rire devant l’idée de déracine l’arbre revoyeur de coup. Alors qu’elle ouvra la bouche pour répliqué, Édith lui mis dans sa main valide la potion à boire. Kayla fut soulagé de ne pas l’avoir eu dans la bouche. Elle porta la tasse a ses lèves pour commencé à boire la potion qui allait guérir son bras. La jeune fille eu un violent haut de cœur dès la première gorgé mais se força de tout boire le liquide au goût atroce. La jeune bénévole avait magiquement guérit sa plaie au visage. Elle redonna la tasse à Édith qui avait un curieux regard vers se de sa tasse à présent vide. La jeune fille se présenta.

- Moi s’est Kayla, Kayla Armstrong dit-elle pour se présenté à son tour. Madame Pomfresh s’approcha d’elle pour y déposé un pyjama – un bleu ligné bleu. Elle lui apprit qu’elle n’aurait d’autre choix que de dormir à l’infirmerie pour cette nuit. La dame se retourna vers Édith pour lui suggéré de bien surveillé Kayla car elle avait la manie de s’enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Quel sport faite vous?
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» Ne vous faites pas de mauvais sang
» Un rêve étrange m'a guidé jusqu'à vous [Thranduil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-