Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Retrouvailles! Pv Marc .... et scorpius ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Retrouvailles! Pv Marc .... et scorpius ;)    Jeu 3 Nov - 20:09

Lily rengea son balais dans une armoire. Elle et ses frères venaient de faire une partie de Quidditch improvisée, où elle avait garder les buts. Ses frères, étant tous les deux dans l'équipe de Gryffondor, un attrappeur, l'autre batteur, étaient très doués ce qui avait rendu la tâche très exigente pour la rouquine, mais qui, malgré tout, s'était plutôt bien débrouillée. Si elle se dégênait, elle irait probablement aux essais de l'an prochain, encouragée par ses frères.

Alors qu'elle monta les marches pour aller dans sa chambre chercher ses devoirs d'été, elle fut interropu par Hedwige 2, une belle chouette blanche gracieuse, qui atterri sur la table à dîner. Lily redescendit aussitôt l'escalier et se précipita sur la chouette. Elle lui détacha le paquet de la patte, lui caressa la tête pour la remercier et l'a prit pour la ramener dans sa chambre.

" Alors Hedwige, qu'est-ce que tu m'as apporté, aujourd'hui? " La rouquine jeta un coup d'oeil aux indications sur l'enveloppe : Lily Luna Potter, dans la cuisine du 27 Godrick's Hollow. Aussitôt, elle reconnut l'écriture plutôt maladroite de son meilleur ami : Marc Anderson. En poussant un cris d'exclamation, elle lâcha sa chouette qui s'envola en faisant des tours dans la petite chambre de la rouquine, qui s'assit sur son lit et ouvrit la lettre. En effet, elle avait bien reconnu son expéditeur car il avait signé en bas de la page. " Il en a mit du temps, à me répondre! Je pensais que ma lettre s'était perdue... " pensa-t-elle.

" Chère Lily,

Comme j'ai hâte de te revoir! Comment se porte ton été? Moi, en tout cas, tout vas très bien! Je m'amuse beaucoup avec ma soeur et mes parents qui sont heureux de nous retrouver. Tu sais, il faudrait bien qu'on se voit un jour, non? Dans 4 petits jours - non, je n'avais pas oublié! - c'est ta fête! Donc j'ai pensé qu'on pourrait se voir peut-être pour passer cette journée ensemble, qu'en dis-tu? De plus, on habite tellement proche que ce serait un crime de ne pas en profiter!

Au grand plaisirs de te revoir, miss Potter,
Marc Anderson, ton ami de toujours!.

ps: Hedwige a suffisament mangé chez moi pour survivre pendant une semaine donc ne la gave pas encore plus! Tu devrais lui acheter la nouvelle sorte de Miamhiboux, elle en rafole! "


Lorsqu'elle acheva sa lecture, la gryffondor sourit : c'était bel et bien Marc. Aussitôt, elle prit un morceau de parchemin qui trainait sur sa table de chevet et une belle plume svelte, qu'elle trempa dans de l'ancre.

" Cher Marc,

Oui! Ce jeudi, on pourrait parfaitement se voir! On pourrait peut-être aller ensemble acheter nos fournitures pour l'année prochaine? Nous sommes déjà en Août! Ce que le temps passe vite! J'ai tellement grandit que mes robes ne me vont plus, et on a une tonne de nouveaux livres. Youpi, tu te rappels de ma date de fête! Si tu veux tu pourrais venir souper chez nous par la suite, j'ai surpris ma mère entrain de feuilleter un livre de recette à gâteau d'anniversaire, ce qui signifie qu'il y aura surement une fête ici! Layla peut venir souper aussi si elle veut, ce me ferait un grand plaisirs de la revoir!

Tout le plaisirs est pour moi, jeune vagabond ;)
"Miss Potter", comme tu dis! "


Pendant un moment, elle laissa l'ancre séché mais replia aussitôt son parchemin, la donna à Hedwige qui lui fit un clin d'oeil et s'envola dans le ciel qui offrait le coucher du soleil. Lily fut appeler à souper, mangea en famille et finit par s'endormir vers 11h du soir où elle rêva à toute sorte de choses étranges... Comme d'habitude.




_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles! Pv Marc .... et scorpius ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Les Vacances d'Été! :: Maisons des Personnages-