Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]   Sam 5 Nov - 16:26



Camping moldu, jour x, mois x



Les vacances d’été que dire de plus que le simple fait que tout les enfants l’attentent avec impatience. James Sirius Potter n’échappait pas à cette règle non écrite des enfants et des adolescents. La dernière journée à Poudlard, alors que ses bagages étaient prêts, James et sa jeune complice Kayla Armstrong avaient fait exploser des bombabouse devant la porte de la salle commune des Serpentard. Encore aujourd’hui, il se souvenait de se tours. Après tout l’école c’était terminé il y a quelque semaine. En plus, Kayla et lui avait eu de la chance de ne pas se faire prendre. Bref, sa troisième année c’était terminé en beauté. Aujourd’hui, il était en camping avec sa famille proche. En gros, il n’y avait que ses parents, sa petite sœur et son petit frère qui adorait faire marcher. Son père avait loué un terrain de camping moldu dans le bois près du magnifique lac. Il avait prit soin de prendre le terrain le plus à l’écart des autres pour ne pas trop attiré l’attention sur eux. Ce sera deux semaines dans la peau de moldu. Presque! Il faut dire que leur tente était magique et que chaque enfant avait leur propre chambre. Vive les joies de la magie. Leur père ne voulait pas que James et Albus dorment ensemble, Harry n’avait pas envie d’avoir une tente démoli par ses garçons.

Alors que la vie de campeur s’installait dans la famille Potter, James alla se promené dans la forêt. Il voulait jouer un tour à Lily et à Albus. Assis sur un arbre tombé, l’adolescent réfléchissait à son prochain tour. Perdu dans ses pensées, un souvenir vint à lui. C’était des paroles que son père leur avait dit à leur mère : « Les ours sont pas méchants, tant qu’on les menaces pas et c’est un camping sécuritaire. Deux semaines en pleine nature avec un lac pour se baigné…». Pourquoi se bride de conversation surprit entre ses parents revenait là, alors qu’il cherchait une idée. Puis, comme une ampoule qui s’allume, l’adolescent venait d’avoir son idée de génie. Il allait se construire un ours pour faire peur à Albus. La forêt était remplie de ressource pour sa confection d’un ours. Il ramassa près de l’arbre tombé, des branchages qui pourrait utiliser. Le temps s’écoulèrent rapidement et décida de continué plus tard, surement cette nuit alors que sa famille dormirait à point fermée.

Il revint deux heures plus tard de sa supposé balade. Alors que son père lui lança un regard soupçonneux, il s’approcha d’Lily qui était dos à lui. Il déposa sur ses lèves, un doigt pour que son père reste muet. Il voulait surprendre Lily vu qu’Albus n’était pas là. Il devait surement être à la place avec la fille qu’il avait rencontrée hier. Doucement, telle une lionne en chasse, il s’approcha de sa sœur. Arrivé à quelques centimètres d’elle, il la chatouilla les côtes. Ilo espérait que son tour aille fonctionner car présentement, il était certain que Lily ne s’y attendait pas.




Dernière édition par James S. Potter le Lun 14 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]   Mar 8 Nov - 19:49



À chaque fois qu'un moldu s'aventurait un peu trop près de leur tente, il se retournait, un peu bizzarement, comme si il venait d'oublier quelque chose. Lily eut noté ce comportement et comprit peu de temps plus tard qu'il devait s'agir d'un sortilège repousse-moldu. " La mini crise-cardiaque qu'ils auraient en entrant dans notre tente! " rit intérieurement la rouquine. En effet, vue de l'extérieur, la tente paraissait bien banale, assez grande pour contenir un coupe qui... disons... s'aime beaucoup beaucoup. Mais lorsqu'on y entre, on peu découvrir un gigantesque salon, contenant même une cheminée, une cuisine, des divans et même que chacun à sa propre chambre, au grand bonheur de Lily. Couchée sur son lit, la future deuxième année terminait le peu qui lui restait de devoir d'été. Au moins, cette année, ils aprenderaient enfin des sortilèges un peu plus utiles, même si sa mère lui avait toujours répété qu'un simple "Alohomora" pourrait lui sauver la vie. Lorsqu'elle eut enfin terminée, elle sortit de sa chambre, et sortit ensuite de la maison-tente pour rejoindre son père et son grand frère, Albus, qui riait de bon gré. Elle se joignit à la conversation, et ils reprirent de plus belle. Tout d'un coup, elle remarqua que son père regardait légèremment derrière elle. Lorsqu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il y avait, James, son frère ainé, lui sauta dessus et se mit à la chatouiller. Son coeur battant à tout rompre par l'effet de surprise, Lily dut se battre pour pouvoir réussir respirer entre deux rires. " HAHA-arr-HAHAHHA-ète-HAHA-Ja-james-HAHAH" Il n'arrêta seulement que lorsque leur mère, Ginny, leur cria de venir souper. Peut-être piètre ménagère, mais en tout cas, la mère savait bien cuisiner. Jamais un souper n'avait été désagréable, si il leur avait été cuisiné par l'épouse Potter.

***

Sa pare de tarte à la citrouille terminée, un étrange gargouillement émit par le ventre de Lily lui indiqua qu'elle avait terminé de manger et qu'il serait impossible d'avaler quoi que ce soit d'autre. La nuit était déjà tombée sur le terrain de camping occupé par la famille Potter alors que Lily poussa un long baillement. " Allez, c'est le temps d'aller dormir, maintenant! " leur lança Harry. Dans un cahot infernal, les trois enfants se plaignirent. " Non, pas de disscussion, au lit! " dit d'un ton de discipline leur mère, et, en soupirant, les jeunes Potter se rendirent dans leur chambre respective, sans la moindre intention d'aller se coucher.


_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]   Jeu 10 Nov - 23:29


Son attaque de chatouille avait réussis et pour une fois son père ne l’avait pas trahi! Il chatouilla sa sœur jusqu’à se que leur mère les appelles pour le souper. En gros, cette attaque de chatouille dura près de quinze bonnes minutes. Albus ne daigna même pas aider sa sœur. Le contraire aurait étonné James. Albus était la proie préféré de James, toute la famille le savait. C’était exactement pour cette raison que leur père ne les faisait pas dormir dans la même chambre. Lorsque James libéra sa sœur, il couru jusqu’à sa mère pour l’aidé à mettre la table. James était serviable malgré se coté taquin avec son frère et sa sœur. Il fit le tour de la table pour servir les patates pilées à sa famille lorsqu’il arriva à son petit frère, il lui donna une grosse portion de patate pilé alors qu’il lui avait spécifié qu’il en voulait juste un peu. Arrivé a sa sœur, il donna se qu’elle voulait mais les échappa sur sa boulette de viande. Accident ou non, personne ne pouvait le prouvé. Le repas se passa bien et Harry prit soin d’asseoir James à l’opposé de son frère Albus. Lorsque leur part de tarte à la citrouille fut terminer, James devait avouer qu’il avait bien mangé, peut-être trop. Mais il adorait tout se que sa mère lui faisait comme cuisine. « Allez, c'est le temps d'aller dormir, maintenant! » leur lança leur père après que Lily eu baillé en sans décroché la mâchoire. James retiens son envie de lui envoyer une carottes dans sa bouche. James n’avait pas envie de dormir. Par contre, pour la mise en œuvre de son plan, il obéit. Bon il rouspéta un peu.« Non je ne veux pas allez dormir c’est trop tôt je n’ai pas vu les étoiles encore! » James fit une petite toilette puis alla dans son lit après avoir faire une embrassade à sa mère et à son père. Puis, il fit un câlin à sa sœur et à son frère. Albus répliqua un peu mais James ne le laissa pas gagné puis il alla à son lit.

***

Il était près de deux heures du matin, lorsque le garçon se glissa hors de la tente pour allez rejoindre son œuvre. Il déposa sa lampe à huile près de sa création et la continua ainsi près de deux heures. Sans que le garçon ne se doute de rien, il était observé par un homme d’un certain âge. Le prédateur surveillait sa future proie, l’aîné des Potter. Quel plus grande victoire pour l’homme de que s’en prendre à l’aîné de celui qui a défait, celui qu’on ne doit prononcer le nom. James sentant le sommeil le prendre, il retourna à la tente et sans un bruit se glissa dans son lit. Le lendemain matin, James fut bien sur par révieillable. Lors Harry tendit à sa fille et à l’Albus une chaudière remplit d’eau bien froide dans le but de réveiller la marmotte James. Bien sur Ginny n’était pas au courant de se que son mari proposait au deux plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances d'été à la mode moldu [Pv- Famille Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Les Vacances d'Été! :: Autres endroits :: Ailleurs *faites votre demande de lieu*-