Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Emma Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Emma Londubat    Lun 19 Déc - 21:00

•Fiche de présentation•



Emma Élisabeth
Londubat







Cozi Zuehlsdorff


Célébrité ...


    - Nom :Londubat
    - Prénom : Emma Elisabeth
    - Surnom : Emma
    - Age : 12 ans, 25 décembre 2008
    - Niveau Scolaire : deuxième année
    - Composition de la Baguette : 33.6 cm, crin de Licorne, bois de cerisier, très flexible



    Physique:

    Emma est dans la courbe de croissance pour son âge. Physiquement, elle ressemble à sa mère. Châtaine blonde aux yeux paire. Ses yeux passe du bleu pâle au vert jusqu’au marron à l’occasion. Les cheveux lui tombent sur les épaules en petite vague harmonieuse juste pour dire qu’ils couvrent sa clavicule lorsqu’ils sont libres. Elle adore de faire des nattes de chaque côté de ses oreilles qui son agrémenté de joli boucle d’oreille. D’ailleurs, elle aime bien se dégagé le visage avec un bandeau ou un serre-tête. Son visage est rond avec un menton pointu qui brise la rondeur de son visage. D’ailleurs, son joli visage est couvert de tâche de rousseur. Son teint est clair est illuminé par un sourire merveilleux. Dans ses yeux pairs brille une lueur de curiosité. Côté vestimentaire, elle aime sa simple. Jean, chandail. Simple, banal en gros, sans attrait particulier. Une fille simple, des vêtements simples. Tant que ses vêtements ne la nuisent pas dans ses mouvements.

    Caractère :

    Physiquement la jeune Emma ressemble à sa mère mais côté caractère, elle tient beaucoup de son père. C’est une jeune fille particulièrement maladroite qui n’a pas entièrement confiance en elle. Ce n’est que plus tard, qu’elle apprendra à avoir la confiance en elle. Elle ne doute pas de son physique mais se sont ses habilités magiques et sociale qui en prenne un coup. Elle mange ses mots en publique. Alors voyant que sa fille survit les mêmes trace que lui, Neville l’initia à la botanique. Son père découvrit le dévouement, la patience, et la persévérance de son aînée. Ce qui l’aida un peu. Emma est réservé, pudique et timide lorsqu’elle ne connaît pas les gens. Ce n’est pas elle qui fera le premier pas. Enfin, pas au début de son adolescence. Avec ses amies, amis très proches on sentent, elle est joyeuse, énergique, souriante et bavarde. Elle rougit facilement. Un rien et elle rougit. Emma à le don de s’attiré les ennuis. La jeune Londubat est du genre à accumulé jusqu’à explosé lorsque quelque chose ne fait pas l’affaire. Ce qui n’est pas toujours drôle à voir de la part de la petite douceur. Elle est naïve, craintive, travaillante, loyale et protectrice, surtout envers ses proches.

    Histoire :

    Naissance : Quel plus beau cadeau des fêtes, que l’arrivé d’un bébé. Neville et Hannah c’était rendu à Ste-Mangouste d’urgence car elle venait de perdre les os. Deux semaines avant la date prévue par les guérisseurs. La jeune mère était paniquée. La grossesse de sa dernière avait été difficile comparé à son fils. Malgré le temps qui s’était écoulé entre les deux grossesses. Elle ne voulait pas la mettre au monde tout suite, il était trop tôt. Le travail dura 24 heures lorsqu’enfin on entendit les cris d’un bébé. Le couple était maintenant parents d’une adorable petite fille qui naquit prématurément. Malgré tout, elle était en bonne santé. Petite, mais en bonne santé. Quel joie ils ont eux lorsqu’ils ont apprit que l’enfant avait rien. Ensemble, Neville, Hannah et Henri, prénommèrent la pouponne dans un accord commun : Emma

    Enfance : Rapidement, la petite fille démontra son habilité à s’attiré des ennuies, dès lors qu’elle fut en mesure de marché comme une grande. Emma avait tendu ses bras vers une inaccessible décoration de noël, un petit vif d’or et s’était retrouvé dans le sapin sans même avoir comprit se qu’il venait de se passé. Le même noël, elle avait déboulé les marches qui se rendaient aux sous-sols tout en se cassant le bras droit. Bon, il faut dit que ses parents lui réparaient le bras sans aucunes difficultés. Alors qu’elle était en visite chez les Potter (un ami à son père), elle avait renversé le contenue de son jus sur la robe de Lily. Emma venait tout juste d’avoir quatre ans. Rapidement, ses parents lui firent prendre des cours de natation avec des enfants de moldue, ce qui plus rapidement à la fillette de 5 ans. Elle n’était pas douée mais elle adorait ses cours même si elle devait se taire sur la magie. Emma devint très proche de son frère au point qu’elle le suivit partout, enfin dès qu’elle le pouvait elle la fessait. Puis vint l’été de ses 5ans. Toute la famille Londubat déménagea dans une petite ville à la campagne après la mort de Frank Londubat à l’hôpital Ste-Mangouste. L’enfant en fut perturbé car, elle aimait rendre visite à ses grands-parents, même si l’enfant ne comprenait pas de quoi souffraient ses grands-parents paternels. Bref, les cinq premières années de sa vie, ce passa très bien. Malgré les incidents qu’elle créa de temps en temps. Lors de son 6ièmes anniversaire, elle attrapa la dracocelle et fut très malade. Elle passa le temps des fêtes à l’hôpital des sorciers et dès son retour à la maison sa mère et son frère devint super protecteur envers la petite blonde. Il était rare qu’Emma fasse de grosse crise. Elle était une enfant pacifique et très docile. Son père passait ses étés à lui apprendre plein de truc avec les plantes, autant magique que non-magique. Elle adorait les moments passés dans les serres derrières la maison

    Lorsque son frère eu l’âge d’entré à Poudlard, l’enfant éclata en sanglot devant le départ de son frère. Elle était habituée que son père part pour l’école, mais son frère non. Après tout, son père était professeur de botanique. Alors pour consolé la fillette, ses parents lui offrit un petit chien, blanc qu’elle nommait Pantoufle. Se qui occupa l’enfant cette année là.

    La rentrée scolaire d’Emma : Plus le temps s’écoulèrent plus l’enfant redoutait son entré à Poudlard. À telle point qu’elle faisait des cauchemars de plus en plus fréquents durant l’été avant sa rentrée. Son frère, la soutenant tout le temps et lui fit même une place dans le Poudlard express, lors de son premier voyage. Elle resta collée à lui durant tout le voyage et elle était blême sous ses tâches de rousseurs. Lorsqu’elle du se séparé de son frère, elle retenta ses larmes de peines et misère. Pendant l’attente, Emma se rongea les ongles jusqu’à se que le Choixpeau l’appelle. Elle monta la petite marche, elle trébucha se qui fit rire l’assemblé devant elle. À présent, la fillette était rouge de honte car son père était assit parmi les professeurs. Emma s’installa péniblement sur le tabouret et se retrouva dans le noir lorsque le choixpeau fut déposé sur sa tête. Elle fit le saut lorsque le chapeau s’adressa à elle. Après quelques minutes de réflexion, le choixpeau cria : Poufsouffle!


Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Emma
    Âge: 24 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Music, Rôle play, Harry Potter.... Le sang
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: une amie


    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)
    Spoiler:
     







Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Emma Londubat    Sam 24 Déc - 10:42

J'te place dans Poufsouffle ma jolie!



Et je suis désolée de la réponse et la validation tardive, c'est juste que ces temps-ci, Lily et moi sommes beaucoup plus occupées et n'avons pas trop de temps pour s'aventurer sur le forum...



En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous contacter (Lily ou moi) par MP.

Bienvenue sur le forum ^^

_____________________________


Merci pour cet avatar sublime~! ... j'ai craquéééé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emma Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Emma Harper
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations-