Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Mar 16 Aoû - 22:45

Pourquoi c’est si dur d’avoir la paix ici? Je regardai de chaque coté pour voir s’écouler un flot d’élève, continu. On se croirait à la fin d’un coure et que tout le monde veux sorti de la classe au plus vite. Je laissai échapper un long soupire avent t’entamer ma marche pour quitté le couloir. Mon idée première étais de sortir a l’aire libre.Heureusement je ne rencontrai pas de Serpentard sur mon chemin. J’étais rendu quand je me rendis conte que j’avais encore mes livres avec moi. Autre long sourire, je voulais tellement sortir que j’en avais oublié que j’avais des livres. Je portai ma tête vers l’arrière puis entra et me rendis rapidement vers ma salle commune, répondis rapidement a la question et déposa mes livres sur ma table de chevet. Je redescendus et cette fois en évitent de croiser les élèves de Serpentard. Il y en avait partout!!! ‘’ Ouf!! Enfin a l’air frai. Pas trop tôt!‘’ Je marchai de longe minute, les yeux fermer à pensé a rien du tout. Puis sen crié gare je me mis à courir, j’adorais la vitesse. Mais je savais que pour atteindre une vitesse raisonnable je devais prendre mon envole. Fendre l’air dans un corps bâti pour la vitesse. Pour sa je devais être seul, c’étais préférable. Je savais bien que le fait que je soi un animagus n’étais pas un secret pour le ministère, ce n’étais pas une raison pour le montré a qui veux bien. Je jetai un regard furtif autour de moi, personne. Je me mis à courir au plus vite que je le pouvais et dans un élan bien calculer je me propulsai dans les aires. Je fus bientôt porté par mes ailes de faucon. J’adorais être sous cette forme, comme sa je passais encore plus inaperçu. Je me mis a la verticale et monta et monta. Une fois très haut dans le ciel j’effectuai un piquer a une vitesse folle. A la dernière minute je me redressai et alla effleurer la surface de l’eau du lac noir. Le vent qui me passais sur le visage un peu a la manière de l’eau a l’exception que sa ne mouillais pas mes plume. Le seul son que j’entendais était le vent. Je fermis les yeux sous cette tranquillité sereine. Je les rouvris quand une douleur lancinante m’attient le bras droit. Ma respiration se fut plus difficile et ma vitesse se réduit de beaucoup. Je n’arrivais pas à battre efficacement des ailes sen avoir un mal atroce. Je fini par heurté le sol et je me retransformai automatiquement. Mes yeux mis clos, le regard embrumé, je fessais de gros effort pour ne pas tomber dans l’inconscience. Pourvu que se soi un prof qui me trouve et non des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Mer 17 Aoû - 12:58

Je marchais dehors, avec ma superbe soeur. j'aimais bien faire sa après les cours! Je lui parlais de qu'est-ce que j'avais fait et que je m'étais beaucoup amusé! Je voulais lui parler que Les mangemorts m'avaient attaquer, moi et Lily...(Voir Honneur a Hedwige)...Mais je ne voulais pas lui rappeler des mauvais souvenirs...J'allais donc attendre avant de lui dire. Je regardais le saule cogneur, sa devait être amusant jouer alentour de lui! haha! C'est la que je vit un beau faucon, qui était en train de voler par dessus l'eau du lac, Je le regardais avec ma soeur, c'était beau a voir! Il s'approchait du saule cogneur a grande vitesse, je me demandais si il avait les yeux fermé ou si il savait qu'il allait pour se faire frapper. J'entendit un bruit venant du faucon. IL VENAIT DE SE FAIRE FRAPPER PAR LE SAULE COGNEUR! Je courut vers l'animal qui se transforma en sorcier...un Animagus? Je courut vers lui quand même, il était inconscient. Ma soeur, qui me suivait, semblait avoir la même réaction que moi! Je la regardais.

- Il faut qu'on l’emmène a l'infirmerie!, dis-je a Layla.

Elle semblait d'accords. Alors elle et moi on le prit et l'emmena a madame Pomfresh. On lui avait tout expliquer et elle le mit sur un lit avec pleins de truc! Je m'assis a coté de lui, je remarqua que c'était un Serdaigle. Alors se serait un Animagus de Serdaigle... J'allais attendre qu'il se réveille pour lui dire se que j'avais vu.

- Tu reste avec moi?, demandais-je a ma soeur.

Elle hocha la tete et s'assit a coté de moi. Je voulais faire la connaissance du Serdaigle devant moi, il semblait gentil... En attendant son réveille, je développa un choco grenouille. Il avais fait ses deux bonds et je le prit! J'en donna la moitié a ma soeur et je mangea ma moitié. Je prit la carte d'un grand sorcier. C'était l'ancien directeur de poudlard, Dumbledore! Il était devenu rare a trouver. Je le regardais...Il avait l'air gentil lui! je le montra a ma soeur qui me fit un sourire. Je mit la carte dans ma poche et a la même instant Le sorcier qui était endormis il y a quelques secondes était réveiller.

- Salut...Le saule cogneur t'as pas manquer...Sa va?, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Mer 17 Aoû - 22:53

Mon frère et moi avions pris l'habitude de sortir et marcher ensemble apres les cours. Cela était magnifique puisque avec la pression des devoirs et de mes souvenirs, je pouvais me la couler douce et apprécier les moments fraternels Nous marchions pres du saule cogneur. Cet arbre était vivant et cétait merveilleux à constater qu'il ne laissait personne voler près de lui. C'était à croire que quelque chose le dérangeait...NOUs étions content jusqu'à ce que nous voyons un faucon magnifique voler sur le lac...c'étit magnifique à voir, mais ensuite il se dirigeait vers le saule...non, non , non,,,il allait se faire frapper le pauvre ! CEla arriva et nous courames vers lui, Sans que nousnous y attendions, il se transforma en élève de serdaigle...et il était vraiment beau à regarder en plus.

-Il faut qu'on l’emmène a l'infirmerie! dit mon petit frere en panique

Nous l'avons donc mener sans trop de difficulter vers l'infirmerie où Madame Pomfresh le mit sur un lit ocnfortable en le soignant. Marc s'assit pres de lui.

- Tu reste avec moi?

Je lui souris et je fis oui de la tête calmemant. Le pauvre élève était vraiment ammoché et nous devions attendre qu'il se reveille. Marc ouvrit une boute de choco-grenouille qu'il partagea avec moi et me montra la carte de Dumbeldore, l'acien directeur de Poudlard. Il avait l'ait content et je retournais à ma contemplation de ces animagus cense etre rares...Touttefois maintenant, j'en connaissais deux. Ce jeune homme ne semblait pas trop mechant et sa beauté était flamboyante. Wow! les filles devaient lui courir apres lui. Cependant, ce n'était pas mon genre de courir apres personne..J'avais trop vécu pour penser...a cela...Le jeune homme se reveilla et nous regarda.

- Salut...Le saule cogneur t'as pas manquer...Sa va?, dit mon frère aussitot.

Le jeune serdaigle essaya de s'asseoir et mis sa tete entre ces mains iun peu perdue. Mon frère lui expliqua ce qui c'était passé et se présenta. Ensuite il me présenta puisque je n'étais pas trop bavarde avec les inconnus. Il me regarda un instant et ferma les yeux...surement pour remettre ces idées en place. Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Mer 17 Aoû - 23:55

Je me souvenais d’une douleur lancinante au bras droit et aux cotes du même coté. je pu voir entre me popière miclose le saule cogneur. Je ne fit aucun rêve durent cette perte de consience. Je sentais que j'étais trensporter physiquement. La question étais qui m'avais trensporté? Mes popières batèrent faiblement puis mes yeux s’ouvrirent et tombèrent sur deux Gryffondor, le frère et la sœur Anderson. Je les avais souvent vu dans la grande salle durent les repas. Sa ne m’étonnais pas qu’ils ne me connaissent pas j’étais invisible pour beaucoup, sauf pour maintenant.

- Salut...Le saule cogneur t'as pas manqué...Sa va?

Pour sur il ne m’avait pas manqué, mais madame Pomfresh s’avais faire des miracles. J'en avais souvent bénéficier. Je me redressai sen trop demal et mis ma tête entre mes mains. Le jeune expliqua se qu’ils avais vu d’où ils se tenaient. Ils avais vu ma chute, ils savaient… Ils avaient surement dit a Madame Pomfresh se qu’il c’étais passer. Oui, c’était ça leurs noms, Marc et Layla Anderson. J’avais pu retenir leur nom de famille, mais pas leur prénom. Je laissai échapper un court soupire, je savais que sa allais arriver un jour, mais pas si tôt!! Je pris une bonne respiration et releva mes yeux désormais vert plus palle sur eux.

-Merci de m’avoir amené a l’infirmerie, je savais que j’aurais du garder les yeux ouvert. Je sais c’est stupide.

Je pris une bonne respiration pour tenté de me calmer un peu.

-Vous m’avez vu chuté donc vous savez se que je suis. Vous pouvez garder le secret, je n’aimerais pas que toute l’école soi au courent. J’essais de moins me battre avec les Serpentards, s’ils l’apprennent sa va empirer.

Leur dis-je en commencent à faire changer le vert pâle en plus foncé, signe que je devenais plus calme. Je me demandais s’ils avaient remarqué. Je me tourna et mis mes pieds au sol, près a partir au plus vite. Mais je n'étais pas pour le faire maintenant. Marc avais l'air gentil et Layla comme beaucoup de fille étais belle, mais je n'étais pas attiré par une relation amoureuse. Ce n'étais pas mon genre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Jeu 18 Aoû - 14:24

Le grand Serdaigle semblait sonner. Il se redressa et mit sa tête dans ses mains. C'est sure qu’après s'avoir fait frapper par un saule cogneur on doit pas être réveiller au max! Je me présenta et présenta ma soeur car elle n'était pas du genre a parler aux personnes qu'elles ne connaissaient pas. Même au personne qu'elle connait! Il leva ses yeux vert a notre direction.

-Merci de m’avoir amené a l’infirmerie, je savais que j’aurais du garder les yeux ouvert. Je sais c’est stupide. , dit-il.

Il prit une grande respiration avant de continuer a parler.

-Vous m’avez vu chuté donc vous savez se que je suis. Vous pouvez garder le secret, je n’aimerais pas que toute l’école soi au courent. J’essais de moins me battre avec les Serpentards, s’ils l’apprennent sa va empirer.


Un Serdaigle ayant des problèmes avec des Serpentards...Je le comprenait, avec Malefoy et ses amis je m'entends vraiment pas bien avec eux! Je garde les secrets moi, Pas besoin de serment inviolable! je lui fit signe de la tête que j'allais rien dire. Je remarqua alors que ses yeux était vert, mes plus foncé que tantôt. Je trouvais sa impressionnant... Il se leva et nous regarda...

- Toi tu t'appel comment?, dis-je.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Dim 21 Aoû - 16:56

-Merci de m’avoir amené a l’infirmerie, je savais que j’aurais du garder les yeux ouvert. Je sais c’est stupide.

Moi aussi je me sentais stupide quelques fois et surtout avec toutes les situations que jaurais pu changer avant d'en vivre dautres. De toute manière on ne pouvait pas revenir en arrière..malheureusement. Je le regardais parler et se frotter la tete . Oui cela faisait mal de se faire cogner ainsi. Je pensais à Fred qui était aussi un animagus. Fred cependant était un grizzly et cela lui allait tres bien vu son corps musclé à souhait. Celui là qui se transformait en focon avait aussi un tres bon animagus. Il avait l'air dun focon..je me demandais si chaque animagus avait l'air de lanimal dont il se transforment. Pour ma part, depuis que j'avais découvert ma magie, la licorne avait toujours un lien direct avec ma vie de sorcière. Si j'étais animagus je me transformerais en licorne? Ce serait trop géniale.

-Vous m’avez vu chuté donc vous savez se que je suis. Vous pouvez garder le secret, je n’aimerais pas que toute l’école soi au courent. J’essais de moins me battre avec les Serpentards, s’ils l’apprennent sa va empirer.

Si seulement il savait que nous étions les élèves de l'écoles les plus aptes ;a garder des secrets. Mon frère gardait les miens a merveilles et je gardais les miens aussi. S'il savait cela il n'aurait pas peur quon aille les crier sur tous les toits. Cela m'insulta un peu...mais bon. Je le regardais gentimment tout de meme. Ce n'étais pas mon genre d'en vouloir a certains juste a cause de cela. Les serpentards étaient tellement énervants...maintenant, pour une raison que jignorais, il savaient tous ce que j'avais vécu et me regardaient comme si j'étais la prochiane voldemort. pfft je les détestais.

Il allait se lever quand mon frere lui demanda son nom...c'est vraie ça il ne nous l'avait pas dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Jeu 25 Aoû - 18:16

Marc hocha la tête pour me dire qu’il garderait le secret, j’eu un faible sourire, j’avais toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur pour pouvoir parler de longe heures avec. Mais j’étais fils unique et je ne connaissais pas très bien ma famille qui se trouvait à Salem, sauf bien sur Démétra, ma tante adoré et un peu ses frères et sœurs. J’enviais Marc d’avoir une sœur qui veillait sur lui. Je me levai quand je jeune Gryffondor me demanda comment je m’appelais.

-Noah, Noah Arisons. Merci.

Leur dis-je avant que Madame Pomfresh n’approche. Elle me fie un sourire, sa se voyais, elle était contente d’être enfin au courent pour ma condition d’animagus. Elle avait appris à me connaître lors des nombreuse fois ou j’étais venu à l’infirmerie pour cosse de bagarre. Mais dans que j’entrai en 4ème elle ne me voyait plus beaucoup vu que c’étais ceux qui me confrontais qui si retrouvais.

-Contente de voir que tu va comme un charme Noah. Maintenant je ne serais plus étonner de voir des plumes autour de toi.

Dit-elle avec un petit sourire. Elle me donna une petite tape sur l’épaule et repartie s’occuper de ses patients. Je tournai mes yeux sur Layla et son petit frère.

-Bon je vais y aller moi. Ont se revoie plus tard.

Leur dis-je avent de quitter l’infirmerie pour me diriger vers la tour des aigles, du coté ouais de l’école. Rendu la je répondis a la question puis entra. Je me rendis a mon lit et sorti une feuille de parchemin, de l’encre et une plume. Je rédigea une lettre pour Démétra, depuis le début de l’année scolaire je n’avais pas eu de nouvelle d’elle et j’en profitais pour lui raconté se qu’il venais de m’arriver.

Bonjour Démé j’espère que tout se passe bien au ministère de la magie et qu’ils ne te fon pas trop la vie dure. Tu sais que pour moi tu es l’aurore la plus doué que je connaisse. De mon coté ici je viens de me prendre le saule cogneur en plaine poire. J’étais sous ma forme faucon et comme un imbécile j’ai fermé les yeux alors que j’étais en vole. Je n’est pas vu le cou venir. Mais ne t’inquiète pas je vais bien, madame Pomfresh fait des miracles et je suis déjà sur pieds. Il y a deux Gryffondor qui mon vu chuté et donc ils savent maintenant se que je suis, mais je crois vraiment qu’ils garderont le secret. Marc et Layla son digne de confiance, je ne les connais pas depuis longtemps, mais mon instinct me dit qu’eux aussi en on et qu’ils savent les garder en sureté.

Je t’embrase fort ton neveu favori
Noah

P.S : j’ai hâte d’avoir te tes nouvelles.

Je pliai méticuleusement le parchemin, apposa la cire et mon sceau et inscrivis le nom de ma tante sur le dessus. Je me rendis a la fenêtre près de mon lie et l’ouvrit. Je sifflai Sun en espérant qu’elle n’était pas trop loin. J’eu de la chance car elle arriva rapidement vers moi. Une fois posé sur l’une des colonnes de mon lie je lui attachai solidement a la patte. Je déposai un bec sur le dessus de sa tête.

-Celle-ci est pour Démétra.

Lui dis-je en la laissent s’envoler. Je savais qu’elle connaissait le chemin, mais dire la destination a voie haute étais devenu une habitude. Je refermai la fenêtre et descendu a la salle commune pour lire un peu avent que le repas du souper ne soi servi dans la grande salle.

Je descendu les marches, traversa une parti de la grande salle et viens m’asseoir pratiquement au centre de la grande table des aigles. Un peu plus loin par-delà la table des Poufsouffles je vis Marc et Layla. Ils me virent et Marc me salua de la main. Quelque chose me disais que j’allais les revoir après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Jeu 25 Aoû - 21:09

-Noah, Noah Arisons. Merci., répondit-il.

C'était un beau nom...Ma mère m'avait déjà dit qu'elle avait faillit m’appeler comme sa! Madame Pomfresh arriva pour voir Noah.

-Contente de voir que tu va comme un charme Noah. Maintenant je ne serais plus étonner de voir des plumes autour de toi., dit-elle.

Je lui fit un sourire charmant avant qu'elle aille voir un autre patient qui avait des démangeaison!

-Bon je vais y aller moi. Ont se revoie plus tard.
, dit-il.

Je lui fit un salut de la main et regarda ma soeur. Je la prit par le bras et lui fit un sourire.

- J't'emmene manger a la grande salle!, dis-je d'un air de ''cruisage'' pour rire.

Nous nous rendions a la grande salle et je lui fit un énorme calin! Quelques serpentards riait en disant que j'étais amoureux mais je m'en fichais carrément, c'était ma soeur et je voulais lui montrer que je l'aimais! Elle me serra fort elle aussi. Ensuite, j,alla m'asseoir a coté de Lily et Layla me suivis. Je pris comme d'habitude, des ailes de poulet! JE ne mangeais que sa (PRESQUE!) J'adorais! Je me retourna et vit Noah. un POufsouffle me cachait un peu de la table des Serdaigles. Il me salua de la main et je me retourna. Je me rappelais de sa forme de faucon! C'était beau a voir... J'alla dire ''Je t'aime'' a ma soeur quand je remarqua qu'elle regardait Un poufsouffle...plus précisément Frederick Hankwins!

- Lay Je t'aime!, dis-je.

Aucun résultat, elle n,avait d'yeux que pour lui! Ceci me pinça un peu le coeur. Je me leva de la table.

- Je vais aller dehors je crois!, dis-je en regardant Lily de mon plus beau sourire et je partit dehors prendre l'air. Il y avait beaucoup de vent...C'était l'automne! Je regardais le ciel gris et vit un belle oiseau rouge passer. C'était un Phoenix!

- Ho mon dieux c'est magnifique!, dis-je.

Je n'en avais jamais vu! C'était...WOW! je me retourna et vit Noah, qui admirais l'oiseau, comme moi!











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Jeu 25 Aoû - 21:59

Je me reveillais de mon monde souterrains de mal et de souffrance lorsque mon frère me dit daller manger avec lui d'une manière super drole qui me fit vraiment rire. Nous sommes alors descendus vers la grande salle. Il me fit plusieurs fois des calins que je me dépêchais de lui redonner. J'adorais ces moments privilégies avec lui. Nos parents nous enviaient meme d'avoir une relation aussi bonne et se sentaient chanceux de nous avoir. Ils avaient raisons hihi on était de bons enfants.

Marc se dirigea vers son amie Lily et je m'assis pres de lui. Je ne savais pas trop quoi manger, Tout ces menus succulants me donnaient parfois envie de vomir, car...j'avais souvent des visions horribles de mon passe qui me tournaient le ventre. Je pris tout de même une salade avec du thon et du fromage dedans qui me remplis tout de même. Mon frère parlait beaucoup avec Lily et je les écoutais un peu, lorsque mon attention se tourna vers un ami a moi sur la table des Pouffsoufles. C'était Frederick Hawkins, un ami que je connaissais et qui était un animagus. Je l'avais surpris l'autre jour ainsi et on avait passé le reste de la journée ensemble. J'aimais bien être avec lui et sa manière d'être avec moi me rendait confortable comme lorsque j'étais avec mon frère. Je repensais aux regards qu'il me donnait...il était vraiment beau. Je me surpris à le regarder trop longtemps. Il était entrain de parler a quelques uns de ces amis et de rire avec eux. J'aimais bien le regarder comme ça. Cependant, je ne me sentais pas comme d'habitude. Ce n'était pas mon genre de regarder les garçons. D'habitude c'était eux qui me regardaient...lorsque Fred tourna son regard vers moi, je rougis et lui aussi, mais il me fit un sourire timide que je lui retournais.

Lorsque je detournais le regard, je vis que Marc partait...il ne m'avait même pas dis où il allait...je me rendis ensuite compte que je regardais peut etre un peu trop fred et que Marc c'était peut etre sentie ignoré. Je regardais vers Fred et celui-ci me regardait encore..je lui dis allo et je me levais pour rejoindre mon frère. Enme tournant ensuite,, je vis Nathan sur la table des serpentards...je rougis encore plus,car pour une raison bizare lui aussi me faisait sentir...différente. Comme fred. Il me regarda et me donna le regard intense qu'il me gratifiait à chaque fois et qui me mettait toute à l'envers. Je rougis et je me rendis vers l'endroit où Marc s'était dirigé.

en regardant partout comme une girouette, je rentrais en pleins fouet dans...Noah. Il regardait un Phoenix passer...et je vis Marc pres de lui. Je regardais Noah et je fis un petit désolé timide et je me dirigeais vers mon frere et je lui fis un calin qui le surpris un peu.

-petit frere je ne t'avais pas vu partir, mais bon la je t'ai retrouve

je le serrais tres fort et je le gratifiais d'un sourire...mais lui...n'avait pas l'air sure au debut. Il finit tout de même par me faire un sourire...incertain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Ven 26 Aoû - 0:11

Après avoir mangé à ma faim je me rendis vers Marc qui regardaient par une grande fenêtre. Je m’approchai et vis se qu’il le captait temps. C’étais un phœnix, un frisson me parcourra, c’étais en cette oiseau magique que j’aurais voulu me transformer, mais je n’avais pas pu. Il semblait connaître l’école et il paressait en reconnaissance. Je fronçai les sourcils, je l’avais déjà vu quelque par, mais ou. Puis l’image du cadre doré orner dans le bureau de Mcgonagal, avec le bel oiseau percher sur son perchoir me reviens en mémoire. Fumsec Le phœnix du professeur Dumbledore, un ancien directeur très respecté et puisent. J’avais lue une bonne parti des livres de la bibliothèque et plusieurs parlais de ce grand homme. Marc disais vrai, il était superbe. J’allais me tourner vers le jeune lionceau pour lui parler quand je fus heurté par sa grande sœur, Layla. Elle rougie puis excusa timidement avent de parler a son frère.

-Petit frère je ne t'avais pas vu partir, mais bon la je t'ai retrouve.

Je levai mes yeux sur Marc qui semblai incertain, il ne savait pas comment réagir a cette accolade. Il fini par lui sourire, toujours un peu incertain. Mais qu’es qu’il se passait entre ses deux la? C’était la première fois que je voyais Marc hésiter à sourire à sa grande sœur. Je me retournai vers la fenêtre et tendis le bras et prononça le nom de l’oiseau en espèrent qu’il vienne si posé un court moment.


-Fumsec.

Murmurais-je en le regardent sen le fixer. Mon cœur arrêta de battre quand il tourna son regard doré vers moi. J’avais visé juste c’étais bien le même que la photographie dans le bureau de la directrice. Il vola vers moi, il était si près. Juste qu’il soi si près me suffisais. Il était désormais un oiseau sauvage, je ne devais pas abuser de sa confiance. Je laissai tomber mon bras le long de mon corps tout en gardent mes yeux sur l’oiseau de feu.

-Ont a du te le dire mile fois, tu es superbe Fumsec.

Dis-je encore une fois à voie basse. Il me fixa un moment puis reparti vers l’horizon. Je poussai un faible soupire et m’adossa a la fenêtre pour continuer à regarder le ciel d’après midi.



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Lun 29 Aoû - 20:06

-Petit frère je ne t'avais pas vu partir, mais bon la je t'ai retrouve., dit Layla.

Je ne voulais pas trop lui parler...Elle commençait a m'ignorer a cause de Fred. Pourtant moi j'était tout le temps la pour elle! Bientôt je ne serais surement plus dans sa liste de personne a qui parler puisqu'elle aura Fred. toute ses penser me faisait mal a la tête. je lui fit un sourire incertain.

-Fumsec., dit Noah.

Fumseck était le Phoenix de Dumbledore. Il était magnifique! Je le regardait. Il n'était pas comme les autres Phoenix, il était spécial. Je regardait ma soeur qui avait la tête ailleurs. Elle devait surement penser a Fred. Noah aussi avait la tête pas la. Alors je décida donc de partir. Heureusement ils ne s'en sont pas rendu compte. J'arriva au lac et regarda l'eau qui était glacial. je me rappelais de Nathan qui m'avait attaquer. des attaques de mangemort, de ma soeur qui commençait a m'ignorer a cause de Hankwins. Je ne savais plus quoi penser. Je regardais L'eau, je voulais sauter dedans...

J'ota mon chandail et mes soulier et prit une grande respiration. je sauta ensuite dans l'eau qui était énormément froide. j'allais plus loin dans les profondeurs du lac et je sentait que j'allais tomber dans l’inconscience. c'est alors que quelqu'un me prit et me ramena sur le rocher.

- LAISSE MOI ESPÈCE DE GARCE!, m'échappais-je. Ce n'était pas mon genre de parler comme sa je ne me reconnaissais pas. j'essuya mes yeux et vit que je venait traiter ma soeur de garce. Je me sentais monstre d'avoir dis sa. une larme glissa de ma joue. parmi toute les goutte d'eaux que j'avais sur mon visage, une seule était de la tristesse. Puis une deuxième s'ajouta, ensuite une troisième, une quatrième etc...

- J'mexcuse..., dis-je en pleurant,je voulais pas...

Je partit plus loin me cacher de ma soeur et de noah, je venais d’être terriblement méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Lun 29 Aoû - 20:39

Mon frere me regardait bizarement et ensuite pour je ne sais quelle raison je me mis a regarder le pheonix qui était vraiment magnifique à voir. Un véritable phénomène de la nature magique qui nous entourrait. Je me perdais dans mes pensées. Je me demandais ce qu'aurais été ma vie de fugitive si j'aurais rencontre un pheonix plutot qu'une licorne...il parait que les pheonix pouvaient vraiment soulever dénorme charges et qu'une seule larme pouvait guerir toutes sortent de blessures. Mais bon je ne regrettais pas d'avoir rencontre ma belle licorne et je serais toujours avec elle dans mon coeur quoi qu'il arrive.

Je regardais où Marc était censé ce trouver, mais je ne le trouvais pas.

-Marc?...

Il n'était plus autour de moi. J'avais eu tord de croire que cela c'était régle. Noah vint près de moi et sembla lui aussi vraiment inquiete de la situation. Il m'aida à le chercher. Je criais son nom à en perdre haleine. Noah decida de se transformer en aigle pour chercher Marc. Je lui dis que cétait une merveilleuse idée et j'attendis qu'il revienne. Je pleurais entre temps, pensant à tout le malheur qui pouvais nous arriver. Je ne voulais pas perdre mon frere je l'aimais tellement et je ne voulais pas le perdre. IL était ma seule raison de vivre. Mais comment pouvais-je ainsi le perdre de vue? C'était monf rere mon petit rayon de soleil! comment pouvais-je le perdre ainsi?. J'étais vraiment pathétique . Je me traitais de tous les noms lorsque Noah revint en m'indiquand où Marc se trouvait. Ce qu'il me dit me sembla inimaginable. MON FRERE VOULAIT SE NOYER. Je courus commeune folle vers le lac et je le sortit de la lorsqu'il arriva pres de la roche. Je ne m'attendais pas à sa réaction.

- LAISSE MOI ESPÈCE DE GARCE!,

Ces mots me firent un choc...qui me frapperent directement au coeur. Je sentis la licorne dans ma poitrine bondir par tant de mépris. Je ne dis rien et je baissais la tete. Il avait raison...j'étais vraiment une garce. Je me demandais comment Noah voyait cela, mais bon...ce n'était pas le moment que je pense a lui.

- J'mexcuse...,je voulais pas...

Il se sentait mal maintenant? pourtant il disait la verite...je l'étais.

Il se cola dans mes bras et j'entrpris de lui frictionner les bras afin qui se rechauffe. Nous restames ainsi pendant un moment assis sur la roche et lui dans mes bras me serrant fort et pleurant. Moi aussi je pleurais mais parce que je me sentais mal. Je le poussais ensuite un peu afin de prendre ces vetements et de l'aider a les mettre. Toujours en silence. Il les mit et revint dans mes bras. Je compris le message, il avait l'impression de me perdre puisque depuis que l'école avait commencé, nos horizons s'était élargies et nous étions entrain de nous perdre de vue.

-tu as raison...je suis une garce...je veux dire je...sa fait deux fois aujourdhui que je te perds de vu....une vraie soeur ne fairait jamais ca. Je mescuse Marc...vraiment

Je commençais à pleurer à mon tour.

-Si tu savais combien je taime...Comment je ne pourrais vivre sans toi...comment j'ai pu faire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   Mar 30 Aoû - 12:43

-Marc…

Je détournai la tête du paysage et vi Layla qui semblaient inquiète. Je regardai plus au loin et ne vis le jeune Gryffondor nul par. Je m’approchai de Layla et je me proposai de le chercher avec elle. Elle cria le nom de son petit frère a plain poumon, durent quelque minute puis proposa de partir devant sous ma forme faucon. Au point ou on en était rendu je m’en foutais un peu. Un ami à moi venait de disparaître. Très rapidement je me transformai, fessent sursauté les élèves les plus proches et fila a vive allure. Je savais Marc distant c’est temps si, pourquoi aucune idée, mais il l’était. Il voulait donc être seul, mais vouloir être seul ne signifiais pas toujours juste relaxer. Mon cœur d’oiseau battait très vite. Je sorti en vitesse par une fenêtre ouverte et me mis à survoler le terrain de l’école. Personnellement c’étais a l’extérieur que je me réfugierais si je voulais être seul. Je figeai littéralement sur place en le retrouvent entrain d’entré dans le lac. Je fis rapidement demi-tour et fila comme une flèche prévenir Layla. Une fois de plus je me transformai devant un petit groupe d’élève qui sursauta de nouveau.



-Layla… Il est au lac… Il est déjà entré dans l’eau. Il fau se dépêcher…

Lui dis-je en reprennent mon souffle. D’abor figer, Layla se défi de la pierre et se mis a courir comme une folle vers la sorti, moi sur les talons. J’arrivai presqu’en même temps qu’elle et juste au moment ou Marc qui étais sorti de l’eau lui sorti une frase que je lui croyais impossible de dire. Surtout à sa sœur.

- LAISSE-MOI ESPÈCE DE GARCE!

Presque toute suite après avoir dit c’est mots il se mit a pleurer, réalisent ce qu’il venait de dire.

- J'e m’excuse..., je ne voulais pas...

Dit-il en accentuent les larmes qui roulais toujours sur ses joues. Puis il parti en courent, honteux et affreusement triste. Layla le rattrapa et il vient se coller contre elle et tout deux pleurèrent dans les bras de l’autre. Moi je tournai la tête un peu mal a l’aise de me trouver la. Je n’étais pas de cette famille, ce n’étais pas mes oignions, mais je resta quand même parce que Marc contais pour moi.

-Tu as raison...je suis une garce...je veux dire je...sa fait deux fois aujourd’hui que je te perds de vu....une vraie soeur ne ferait jamais ca. Je m’excuse Marc...vraiment.

Je tournai la tête vers eux et la vis recommencer à pleurer.

-Si tu savais combien je t’aime...Comment je ne pourrais vivre sans toi...comment j'ai pu faire une chose pareille...

S’excusa-t-elle. Moi je ne savais pas quoi dire. Donc je les laissai tranquille tout en me tenant pas trop loin. Attendent qu’ils reviennent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ROSA] La fabrication des Pokéblocs.
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Comment contrer un mumak?
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-