Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 L'art d'attirer l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: L'art d'attirer l'attention   Ven 19 Aoû - 1:03

L’après midi commençais et j’avais le gout de volé un peu. Je me dirigeai vers une fenêtre de la tour d’astronomie et me lenca dans le vide. Très rapidement je deviens faucon et fonça en fendent l’air. Au dépars je ne savais pas vraiment par ou me diriger. C’est quand j’entendu des battes de batteurs retentir au contacte un cogneur allant a plaine vitesse. Je fronçai les sourcils, le prochain match n’était que la semaine prochaine. J’effectuai un virage et me dirigea vers le terrain. Le jaune de rodes de Poufsouffle étais visible de loin et ils étaient les seul sur le terrain, c’étais donc un entrainement. Les gradins étais occupé par des jeunes de toute les maisons, ou presque. Le vert était absent. Je viens me percher sur l’estrade ou Marc se trouvais et fit comme les autres, regarder l’entrainement. Mon regard percent ne perdais aucune minute des passes, des buts et des renvois de cogneur. Celui qui gardais les anneaux a l’entraime droite étais douer. L’autre devais être le remplacent. Je n’assistais pas souvent à un match car il y avait toujours trop de monde. Quand sa se produisais moi je me trouvais a la tour d’astronomie ou a la bibliothèque. Pour les entrainements c’étais différent, la foule étais moins importante et souvent plus disperser dans les différentes estrades aux couleurs des maisons. Je voulu changer de point de vu, pour mieux voir, je quittai mon perchoir et monta très haut dans le ciel. Je crois que c’est à ce moment que Marc me remarque car il dit mon nom. Je me retournai brusquement pour le regarder. Un réflex que j’avais. Au même moment j’entendu un sifflement arriver vers moi. Je bifurquai abruptement vers la droite pour évité le cogneur en suite je me dirigeai vers l’arrière d’une tribune me retransforma. Je me pris le front.

-Je ne savais pas que sa pouvais être aussi dangereux pour un volatile ici!! C’est plus prudent d’être dans les estrades.

Me dis-je a moi-même en me dirigent vers la tribune ou se trouvais Marc. J’ignorai les autres et viens m’asseoir à sa droite. Je tournai la tête vers lui, il avais vu et compris se qu’il c’étais passer et apparemment très peu avais été capté par ce qu’il était arrivé au faucon. Je remarquai le regard du gardien de l’extrême droite, Frederick Hawkins, lui avais vu se qu’il c’étais passé. Je fessais de gros effort pour garder mon attention sur l’entrainement et non sur le gardien. Vivement que sa finisse. Sa dura encore un bon vingt minute puis ils arrêtèrent. Je ne pus m’empêcher de pousser un soupire de soulagement. Je déboulai les escaliers en vitesse, sen même attendre Marc qui devais se demander se qu’il se passait. J’allais traverser le terrain quand j’arrivai face à face avec le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: L'art d'attirer l'attention   Sam 27 Aoû - 23:13

L'entrainement de Quidditch d'aujourd'hui était vraiment intense. Les poursuiveur de Poufsouffle étaient en feu. Mais comme toujours je ne laissais quasiment rien passer. Mais comme d'habitude l'autre gardien de l'équipe qui allait etre le prochain gardien de Poufsouffle, avait beaucoup de misere avec nos poursuiveur qui était dans un forme exemplaire cette journée la. Je me mis a voler vers sa direction et lui dit.

-Écoutes moi bien Blake! Tu a été choisi cette année comme guardien remplacant, mais tu dois montrer un plus grande amélioration si tu ne veux pas te faire voler ta place lors de la séléction dans deux ans...Alors, si tu veux je peux t'entrainer a temps perdu quand tu me le demandera...C'est d'accord Hewitt?

Je vis un peu d'admiration dans ses yeux, c'était tout de meme un jeune quatrieme année qui venait de commencer et se faire offrir une offre d'entrainement par celui qui était considéré le meilleur guardien de l'école. Il me dit.

-Ouais!! Avec plaisir, je vais t'avertir quand j'aurai besoin d'aide. Merci Rick!

Je lui fit un sourire pour lui montrer mon appréciation et je me dirigai vers mon coté du terrain. Mais lorsque je volais vers mes anneaux je vis un faucon. Mais ce faucon n'avais pas l'air normal. Il volait comme si il voulait voir la pratqiue sous différents angles, je n'avais jamais vu un faucon faire ca encore. Pendant que mon attention était absorbé par ce faucon étrange, je me fis presque frapper par un cognard. Heureusement que j'avais de bon reflexes car sinon j'aurais deja été au sol. Je retournai vers mes anneaux et je fis encore des arrets de facon spéctaculaire. Vers la fin de notre entrainement je vis le faucon filer vers l'arriere d'une tribune. Comme par hasard je ne le vis plus. je continuai donc mon entrainement mais j'étais un peu déconcerté par ce faucon. Mais je vis quelques instant plus tard un homme sortir de la meme tribune ou le faucon avait disparu. Je savais maintenant que ce jeune homme était animagus et je devais lui parler. Je le regardais avec surprise mais mon entrainement avait plus d'importance. Apres l'entrainement je donnai un petit mot de la fin pour notre équie car j'en étais le capitaine apres tout. Je me dirigais vers la sortie de l'arene mais arrivé a la sortie je vis le jeune homme qui avait environ mon age, il étais face a moi. Je changeai vite mes yeux de couleurs. Je le regardais dans les yeux car je voulais qu'il voit mes yeux changer du bleu vert claire au bourgogne comme ils l'était dans ma forme de grizzly et je lui demandai une question simple. Je le regardais du haut de mes 6 pieds et 6 pouces..

-Mais ou vas-tu? C'est le terrain et seul les joueurs y sont admis.

Je lui dit cela en gardant mes yeux de la couleur de ma forme animale pour ensuite les changer en turquoise clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: L'art d'attirer l'attention   Dim 28 Aoû - 0:30

-Mais ou vas-tu? C'est le terrain et seuls les joueurs y sont admis.

Je soulevai un sourcil, il est possessif celui la. Je tournai ma tête vers Marc qui c’étais arrêté quand il m’avais vu en face du Poufsouffle. Il me regarda un moment puis parti avec les autres qui descendaient des tribunes. Je retournai mes yeux sur lui, j’aimais bien le changement de couleur qu’il venait de faire avec ses yeux. Sa prouvais quelque chose, mais je ne voulais pas le dire, ce n’étais peu être pas sa. S’il l’était il avait deviné assez facilement que j’étais un animagus. Avent de répondre je virai mes yeux au jeune presque vif. Je savais bien que les yeux des faucons étais noir encre, mais aller savoir pourquoi je pouvais les rendre plus pale et vif, en passent par le turquoise au jaune.

-Tu es possessif toi. J’étais la entent que spectateur. Je ne suis pas de l’équipe des aigles et ce n’est pas mon genre de colporté se que je vois.

Je m’arrêtai parce que je venais de me souvenir un truc. Une bagarre a la quel j’avais participé. L’un des jeunes c’étais transformer en grizzly, j’avais été assez près pour voir ses yeux et il était identique. Je fronçai les sourcils, puis j’eu un sourire. Se qui étais rare quand je parlais a un inconnu.

-C’étais toi!! Ba bon sang.

Je fis une courte pause avent de reprendre.

-Un grizzly en plain couloire sa se ratte pas, surtout que j’étais assez près. Je commençais tout juste à me battre. Ma mère ma fait toute une scène quand je suis allé passer les vacances de noël a la maison.

Je croisai mes bras derrière la tête, j’affichais un sourire et je me sentais bien. Puis la nostalgie d’être pratiquement seul, refit surface. Je pensais aux vacances de noël et que j’avais hâte d’y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: L'art d'attirer l'attention   Dim 28 Aoû - 16:43

-Tu es possessif toi. J’étais la entent que spectateur. Je ne suis pas de l’équipe des aigles et ce n’est pas mon genre de colporté se que je vois.

Quoi!? Moi, Frederick Hawkins possessif? Ce que je lui avait dit n'était en aucun cas possessif. Je ne sais pas ce qu'il avait mais il était un petit peux susceptible. Mais il s'avait arreter d'un coup sec et il me regardais comme si il essayais de trouver ou de se rappeler de quelque chose, il me regarda et fronca les sourcils comme si il étais intrigué par mes yeux. Il eu soudain un petit sourire. Mais je ne savais pas pourquoi, il me dit ensuite.

-C’étais toi!! Ba bon sang.

Je lui fit un petit regard en me demandant ce qu'il voulait dire par la parce que c'est la premiere fois que je vois ce gars et il a deja l'air a me connaitre c'était un peu ..comment dire............ÉTRANGE. Il poursuvit.

-Un grizzly en plain couloire sa se ratte pas, surtout que j’étais assez près. Je commençais tout juste à me battre. Ma mère ma fait toute une scène quand je suis allé passer les vacances de noël a la maison.

Je fis surpris ! Un témoin de mes bagarres se rapellait de moi et il avait remis ca sur la table. Je me rapelle de cette bagarre la en particulier, mon changement en animal c'était fait sous le coup de la colère et une chance que le professeure McGonnagall m'avais vu me transformer et m'avais expliquer comment controler mes métamorphoses et avait averti le Ministère De La Magie de mon existence. J'avais été enregistré par le Ministère, dans le fond j'étais un animagus en règle mais ce gars parraissait étrange. Il se croisa les bras derriere la tête et fit un sourire. Je lachai mon balai et m'approcha de lui et le poussai un peu dans le mur qui était juste derriere lui. Et je lui dit tranquilement mais sur un ton ferme sans trop lui faire peur.

-Il ya une chose que je veux que tu sache avec moi. Je suis tres patient mais, quand on ammene mon passé et ma forme animal sans que je le demande ou que je connaisse la personne, je peux etre tres a pique comme présentement.

Je fit quelques pas en arriere pour lui laisser un peu de temps et je poursuivi ce que je voulais dire sans plus attendre. Mais j'étais sur un ton plus calme cette fois.

-Écoute moi bien, Serdaigle. Je ne veux pas que nous commencions sur de mauvaises bases surtout en sachant que nous sommes solitaire et que nous avons un talent pour la métamorphose animale. Nous ne sommes pas beaucoup et je ne veux pas commencer de chicane ou autres choses.

Je lui tendit la main de facon assuré.

-Frederick Hawkins, a qui ai-je l'honneur? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: L'art d'attirer l'attention   Ven 23 Sep - 14:46

Je le vis lâcher son ballait, j’avais trop parlé… ha l’enthousiasme… Puis il se rapprocha de moi et me poussa un peu dans le mur de la tribune derrière moi. Je fronçai les sourcils, ce n’est pas vrai, me dit pas que je me suis attiré les foudres d’un autre élèves. Je serrai la mâchoire. Il n’avait pas l’air content.

-Il ya une chose que je veux que tu sache avec moi. Je suis très patient mais, quand on amène mon passé et ma forme animal sans que je le demande ou que je connaisse la personne, je peux être très a pique comme présentement.

Dans d’autre circonstance je lui aurais dit de se calmer, mais il n’avait pas l’air de vouloir me frappé. J’aurais du y penser, moi aussi je pouvais être très a pique, comme il disait. Merde que j’avais été stupide sur se cou la. Il recula de quelque pas pour me laisser de la place, j’étais encore un peu méfient.

- Écoute-moi bien, Serdaigle. Je ne veux pas que nous commencions sur de mauvaises bases surtout en sachant que nous sommes solitaire et que nous avons un talent pour la métamorphose animale. Nous ne sommes pas beaucoup et je ne veux pas commencer de chicane ou autres choses.

Je soupirai intérieurement. Il me tendit sa main.

-Frederick Hawkins, a qui ai-je l'honneur?

Alors sa! Ma méfiance pratiquement évaporé je lui serrai et répondis à sa question. Je n’avais jamais été très doué pour amorcer une amitié, mais j’étais confient pour celle-ci. Il mettait direct les points sur les I. Je lui lâchai la main et avent de me présenté je voulais faire autre chose.

-A mon tour alors! Jusqu'à maintenant il y a ma tante, mes parents, les Adressons, madame Pomfresh et toi, maintenant qui soyer au courent. J’aimerais que sa reste comme sa. Tu le garde pour toi et moi je garderais ton secret.

Je le regardai un moment très fixement dans les yeux malgré qu’il fût plus grand que moi. Mon regard avait de nouveaux changé, du turquoise au vert de plus en plus jaune. Je me calmai et arrêta de le fixer comme si je voulais lui sauté a la gorge.

-Je te fais confiance. Bon je crois que tout a été dit. La, sa peu commencé pour de vrai. Moi c’est Noah Arisons.

Lui dis-je avec un sourire amical changent mes yeux pour laisser place a leur couleurs d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art d'attirer l'attention   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art d'attirer l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Danse sur place pour attirer l'attention*
» Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.)
» rachel ϟ les gens font parfois des choses désespérées pour attirer l'attention.
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-