Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Le cours de Sortilèges (PV: Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   Ven 19 Aoû - 12:16

Ce matin, je dormais profondément dans mon lit. Je dormais si bien que je me réveillai en retard. J'ai dû m'habiller en vitesse, prendre mes choses et skipper le déjeuner. Je sais, ce n'est pas bon pour la santé, mais j'ai dû le faire, sinon je serais arrivée en retard au cours de sortilèges, que j'attends avec impatience depuis le dernier cours... qui était hier.



J'avais trouvé vraiment intéressant comme cours, parce que le prof m'a expliqué à propos de quelques sorts que nous verrons au cours de l'année. Les autres de la classe pratiquaient pendant ce temps-là et moi, eh bien j'apprenais la formule de chaque sortilège. Au bout de la période, je les connaissais presque tous, leur nom et leur effet sur les personnes et les objets.



Je courrais dans les couloirs de Poudlard, en essayant de retrouver la classe. Lorsque je dois m'orienter dans un aussi grand endroit, vaut mieux me donner une carte, sinon je me perds, et ce, extrêmement facile. Je me souviens de ce que l'on me dit, mais pas des directions ou des trucs du genre.



- Zut! Encore perdue... murmurai-je.



Je m'arrêtai à l'intersection de quatre corridors différents, dont je ne me rappelais plus lequel je devais emprunter pour me rendre au cours de sortilèges. J'ai la mémoire à court-terme, je dois l'avouer. Une expression inquiète sur le visage, Je fonçai dans un couloir au hasard, et je choisis celui à ma droite. Quelle ne fût pas ma surprise de me trouver juste devant la classe où les cours des sortilèges.



- Il fallait vraiment que j'oublie hein? murmurai-je pour moi-même.



Mes livres sous mon bras, ma baguette en main, j'entrai en vraie tempête dans la salle de cours. Presque tout le monde y était... ne manquait plus que Marc, qui arriva juste derrière moi.



M. Flitwick nous a vus, moi et Marc, et a dit:



- Tiens tiens, des retardataires... Vous travaillerez ensemble, puisque aujourd'hui, nous travaillerons sur le sortilège de désarmement, soit "Expelliarmus".



Je regardai Marc, qui avait l'air tout aussi surpris que moi.



- On a pas le choix, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   Ven 19 Aoû - 13:19

Il faisait sombre et je marchais dans une salle remplis de boule de cristal. Je ne voyais pas grand chose avec le simple bout de ma baguette allumer. Je regardais autour de moi Lorsque je vit une boule de cristal avec le nom ''Lily Luna Potter'' Dessous. Je la regardais attentivement lorsque j'entendis un bruit derrière moi.

- AVADA KEDAVRA, dit la voix en arrière de moi.

Je me lança sur le coter pour éviter le sortilège de la mort. je regarda la personne qui avait jeter se terrible sort interdit. C'était un homme en cape noir et au masque argenté. Nul autre qu'un Mangemort! Et il n'était pas seul. Il y en avait au moins 6 autours de moi. J'en visa un avec ma baguette et cria ''STUPÉFIX'' et le mangemort disparu pour réapparaître a coté d'un autre être des ténèbres. Je ne savais plus quoi faire. J'étais entourer de mangemorts qui n'allait pas me laisser la vie!

- Stupide Ordre du Phénix!, dit le même mangemort qui m'avais jeter l'Avada Kedavra un peu plus tôt.

Ordre du Phénix? J'en avais déjà entendu parler! Le père de Lily en faisait partit. Mais...Je ne faisais pas partit de l'ordre a se que je sache! C'est alors que j'entendis plusieurs voix lancer le même sort qui fit disparaître tout les mangemorts. C'est alors que je vit Lily un peu plus âgées et ma soeur et pleins d'autres personnes. Je me retourna et vit un mangemort.

- SECTUM SEMPRA!, criais-je.

Le mangemort disparu. Mais je restais un peu surpris. Sectum Sempra? Dans le livre des sortilèges je n'avais jamais vu se sort! C'est alors que j'ouvris les yeux. Ce n'était qu'un rêve...Ou ce n'était peut-être pas un rêve...Mais une vision du futur! Je n'étais pas sur mais c'était possible. Je regarda l'heure et je n'étais pas content du tout! Je mit mon uniforme de sorcier très vite, me peigna les cheveux en deux trois mouvements. Pris ma baguette et mes livres et m'en alla très vite de mon dortoir et de la salle commune de Gryffondor. Je passa par un raccourcis qui me mena automatiquement a la salle de cours. Je vit Sélénia, la jolie fille de Poufsouffle qui était arriver en même temps que moi! Je n'eu même pas le temps de lui dire salut que M. Flitwick nous parla.

- Tiens tiens, des retardataires... Vous travaillerez ensemble, puisque aujourd'hui, nous travaillerons sur le sortilège de désarmement, soit "Expelliarmus"., dit-il.

QUOI!? Je ne voulais pas être avec elle! Je voulais être avec...Lily qui venait de se mettre avec Malefoy. Je regarda Sélénia qui avait l'air tout aussi surprise que moi.

- On a pas le choix, je crois., dit-elle.

Je lui fit un sourire, c'étais pas comme si c'étais la fin du monde! Alors nous nous placions a coté et je regarda Lily qui me regardait. Je tourna mon regards vers M. Flitwick qui nous parlais.

- Bon, Comme j'ai dis, Vous allez essayer de désarmer votre adversaire. Pas le droit de viser la personne, seulement la baguette!, dit-il. Levez vous! et Placez vous devant votre adversaire! Quand je dirais de commencez vous commencez, pas avant! , dit-il.

Alors J'étais a coté de Lily, Sélénia a coté de Malefoy.

Les personnes de droite, vous pouvez commencez!, dit-il.

Je pointa ma baguette vers Jem et je récita la formule.

- EXPELLIARMUS!, criais-je.

Je vis la baguette de mon adversaire, avec satisfaction, Projeter vers l’arrière. Je regarda Lily qui venait de désarmer Malefoy.

- Bien joué!, dis-je a Lily qui me regarda avec un sourire.

C'est alors que M. Flitwick nous regarda.

- Tres Bien Potter et Anderson! 10 points pour Gryffondor!, dit-il.

Un beau sourire apparu sur mon visage!

- Bon, ceux qui ont perdu leurs baguettes ramasser les! , dit-il.

C'est alors que presque tout le monde du coté gauche alla reprendre leur baguette. Je regardais Sélénia, je me demandais si elle était bonne en magie.

Personne de gauche, désarmez votre adversaire!, dit le professeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   Ven 19 Aoû - 16:38

J'allai me placer à côté de Malefoy, Marc ayant déjà pris place à côté de Lily. Il me désarma facilement quand le prof donna l'ordre de lancer la formule. Je repris ma baguette et revint me placer devant mon adversaire.



- Hey Harris! avait dit Malefoy à mon intention. La magie, c'est pas pour les nuls!



Il ricana, en croyant que cela me ferait de la peine. Mais au contraire, cela ne faisait que m'amuser.



- Hey Malefoy! J'suis sûre que tu pourrais JAMAIS désarmer quelqu'un sans regarder où tu vises!



Je lui avait dit cela en sachant ce que je faisais.



- Personne de gauche, désarmez votre adversaire!



Quand le prof avait cela, j'eut un sourire en coin, et Malefoy eut l'air inquiet. Je pointai ma baguette vers Marc, sans même le regarder. Je voulais voir l'expression de Malefoy lorsqu'il verrait ce qui arrive quand on harcèle un membre de la famille Harris.



- EXPELLIARMUS! criai-je.



Juste à voir l'expression de Malefoy, qui était stupéfait, me laissait savoir que j'avais réussi. Je me retournai vers Marc, qui lui aussi avait la même expression dans le visage.



- Tu vois Malefoy, ne te frottes pas à moi, ou tu auras à contrer pire.



Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je me retournai vers Marc, qui avait repris sa baguette, et je dis, avec un léger sourire:



- Essaie de me désarmer sans même me regarder. Tu verras, c'est facile. Tu n'as qu'à sentir l'énergie de la baguette de l'adversaire, puis tu lances ton sort dessus.



Marc sembla hésiter.



- Essaie, je te jure que c'est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   Ven 19 Aoû - 18:46

Quand je vis Jem fermer les yeux pour me désarmer, j'étais sure qu'elle allait rater son coup et que j'allais aller a l'infirmerie! Lily me regardait Et moi...Je regardais le plancher.

- EXPELLIARMUS!, cria t-elle.

J'étais soulager! Mon regard croisa celui de Sélénia, Je lui fit un sourire. Je me retourna pour reprendre ma baguette. j'alla a coté de ma meilleure amie. J'écouta Jem, qui me parlait.

- Essaie de me désarmer sans même me regarder. Tu verras, c'est facile. Tu n'as qu'à sentir l'énergie de la baguette de l'adversaire, puis tu lances ton sort dessus., me dit-elle.

J'hésitais, Je ne voulais pas mal viser et que le sort tombe sur elle! Je la regardais sans trop savoir quoi faire. Je regarda Lily qui me dit d'essayer.

- Essaie, je te jure que c'est très facile.

Je pris une grande respiration et leva ma baguette. Je la mis dans une direction en essayant de capter la force de la baguette a Sélénia. Soudain, j'agita ma baguette.

- EXPELLIARMUS!, criais-je. j'ouvris les yeux et constata que Jem n'avait plus sa baguette, elle était atterrit juste a mes pieds. Tout le monde me regardait, surpris.

- Wow..., dis-je.

C'est alors que M. Flitwick prit la parole.

- Tres bien Anderson! Allez, Recommencez mes élèves!, dit-il.

Soudain, je me rappela du sortilège que j'avais fait en rêve, le ''SectumSempra'' Je décida donc d'aller voir le prof pour lui demander si il savait de quoi il s'agissait.

Professeur, j'aurais une question a vous posez., dis-je avec un sourire.

Il me regarda.

- Oui Anderson?

Je prit une grande respiration et commença a parler.

- Hey bien je voulais savoir si il y avait des sortilège que vous nous montriez pas dans le livre... , dis-je.

Il fronça des yeux.

- Hey bien Appart les trois sort interdit...Non., dit-il.

Je le remercia d'avoir répondu a ma question et m'en alla devant Sélénia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   Ven 2 Sep - 8:16

J'eus un merveilleux sourire lorsque ma baguette atterit aux pieds de Marc. Je dois dire que je n'avais pas prévu le coup, puisque moi-même je n'étais pas certaine qu'il aurait réussi. Eh bien, il me regarda, tout sourire, puis alla voir le professeur.



Les autres élèves reprirent leur exercice, et moi je récupérai ma baguette. Malefoy me regardait avec un air de surprise, en voulant dire quelque chose comme "Il a réussi?!"



- Tu veux mon autographe, le serpent?!



Aussitôt dit, il se retourna vers Lily, qui attendait que son adversaire se tourne vers elle pour recommencer à se pratiquer.



Je souris de satisfaction, et l'effet produit fut tel que je l'espérait. Marc revint vers moi avec un large sourire. J'allais lui demander ce qu'il avait pour sourire ainsi lorsque j'entendis un bruit sourd résonner dans la classe. Je me bouchai les oreilles et fermai les yeux, c'était tellemet fort que je devais le faire.



Quand je les ouvris, je remarquai une flaque de sang par terre. Elle n'étais pas grosse, mais ce devait être grave parce que, plus loin, je vis l'un des élèves de notre classe, allongé par terre, son uniforme en sang.



Si j'avais bien compris ce qui c'était passé, un des élèves avait reçu le Expelliarmus au corps et avait été "poussé" sur la table derrière lui, avec une force au-dessus de la normale, ce qui a causé sa blessure qui saigne abondament.



- Vite! Il faut l'ammener à l'infirmerie! criai-je.



Je me dirigeai vers l'élève en question. Il était plus petit que moi et un peu maigrichon. Je le pris sur mon dos, et le professeur me dit:



- Explique ce qui est arrivé à Mme Pomfresh. N'oublie aucun détail et surtout, soit rapide, il va manquer de temps si tu attends plus longtemps avant de l'emmener à l'infirmerie.



Je hochai la tête, signe que j'avais compris. Je me dépêchai de sortir de la classe. Je courrais dans les couloirs de Poudlard, et je rencontrais quelques fois des professeurs qui étaient sortis quelques minutes de leur cours. Ils me disaient "Que se passe-t-il?" et je leur répondais "Pas le temps d'expliquer!"



Rendue à l'infirmerie avec le blessé sur le dos, Mme Pomfresh arriva en trombe.



- Oh mon Dieu! Qu'est-ce qui s'est passé?



Je repris mon souffle.



- Cours de sortilèges... accident... blessé... besoin d'attention...



C'est les seules paroles qu'elle me demanda. Mme Pomfresh pris l'élève et l'emmena avec elle. Mon uniforme était ensanglanté, et le sang commençait à sécher. Mais j'étais contente, parce que je venais d'aider quelqu'un. J'allais quitter l'infirmerie, mais je fûs surprise de voir Marc qui se tenait sur le seuil de la porte.

_____________________________


Merci pour cet avatar sublime~! ... j'ai craquéééé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cours de Sortilèges (PV: Marc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cours de Sortilèges (PV: Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du Cours de Sortilèges.
» Cours de Sortilèges n°1 : Les Limites de la Magie !
» Règlement des cours de sortilèges
» Cours de sortilèges - 5ème année
» Administration du Cours de Sortilèges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-