Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Kayla Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Kayla Armstrong   Mar 23 Aoû - 11:21

•Fiche de présentation•


Kayla
Armstrong



Kayla Devenere


Célébrité ...


    - Nom : Armstrong
    - Prénom : Kayla
    - Surnom : Kay, Kitty
    - Age :11 ans, 17 octobre
    - Nivau Scolaire : première année
    - Composition de la Baguette : 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe, rigide idéal pour la métamorphose



    Physique: Au premier regard on aperçoit rapidement qu’elle n’est pas très grande pour son âge. En plus de ne pas faire son âge. Ses cheveux sont châtain-blond qui tombe en cascade dans son dos. Sous ses magnifiques yeux bleus foncé, on peut y voir quelque tâche de rousseur qui ajoute une touche à son visage angélique. Car elle a tout d’un adorable petit ange blond aux yeux bleus. Sa silhouette est délicate voir fragile à cause de la grosseur des bras et des jambes de la fillette. Il est rare que ses cheveux ne soient pas attachés. Elle adore se coiffé de jolie nette qui encadre sons visage pâle. Sa peau ne bruni pas vraiment au soleil. Elle a tendance à brulé sous le chaud soleil. D’où les nombreuse tâche de rousseur sur les épaules.

    Côté vestimentaire, elle s’habille proprement mais adore mettre un pantalon avec une jupe pardessus avec les bas rayé. Malgré son goût particulier, elle s’arrange pour que les couleurs soit harmonieuse. Kayla a un petit faible pour les jupes et robes. Elle porte en cassis permanence une boucle d’oreille en forme de lune (oreille gauche), l’autre à la forme d’étoile (oreille droite). Son collier préféré est une création artisanale que sa grand-mère lui a offerte à 7 ans, une petite tortue.


    Caractère : En classe, c’est une élève modèle qui respecte bien souvent les règlements de ses professeurs. Elle est calme, et fait preuve de douceur avec les autres. Elle possède un bon langage malgré son jeune âge avec de bonne manière. C’est une fillette qui charme facilement son entourage par son physique de petit ange blond. Mais les apparences sont bien souvent trompeuses. Kayla a tout du petit ange-démon. Elle adore jouer de petit tour – rien de bien méchant, envers les autres - et est bien souvent innocenté à cause de se qu’elle dégage.

    Elle est susceptible et n’est pas reconnue pour avoir une grande patience dans certain domaine. Exemple ; elle défendra ses amis s’ils sont attaqués par les autres, se qui lui causera bien souvent beaucoup d’ennuie. Elle fait souvent le petit boss avec son frère ou avec sa mère lorsqu’elle était en vie mais pas avec sa grand-mère. Elle est la tête forte dans sa famille. Elle affronta la mort de sa mère en se révoltant contre le changement d’école soudain. Mais sa grand-mère ne céda pas devant les caprices de la fillette. Elle aura un très mauvais caractère en période de menstruation lorsqu’elle aura treize ans.

    Côté sociale, bien qu’elle parle facilement au autre, elle prend soin, surtout depuis la mort de sa mère, de tenir une certain distance. En gros, elle ne dévoilera pas facilement aux autres. Elle a une certaine réserve en se qui la concerne. Et plus les années avanceront, plus nous découvrions que la jeune Kayla possède un courage d’or et moins elle se laissera marché sur les pieds. Même si l’enfant à une tête forte, se n’est pas à 11 ans le plus voyant dans sa personnalité. La peur fait parti de sa vie, mais la fillette essai toujours de les affronté.

    Histoire :

    Préface : Pour bien comprendre l’histoire de Kayla, il faut commencer par l’histoire de ses parents. Samantha Carter d’origine anglaise, était une danseuse méconnue du monde des sorciers. Après avoir terminé ses études à Poudlard, elle quitta l’Angleterre pour y faire le tour du monde avec sa troupe de danse. Lors de son arrêt au Canada, plus précisément à Québec, elle y rencontra un jeune moldu du nom de Maxime Armstrong. Un jeune et séduisant pompier. Bien entendu, ce fut le coup foudre entre eux. Le hic à cette histoire d’amour est le secret que Samantha gardait pour elle. Même lorsqu’ils se marièrent, elle lui cacha ses origines du monde magique. Le couple s’établit dans une banlieue non loin du Mont-tremblant, au Canada. Quelque année plus tard, se fut la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon du nom d’Éli. Il ressemblait beaucoup à son père sauf qu’il avait les cheveux blonds comme sa mère. Trois années s’écoulèrent dans le parfait bonheur lorsqu’il apprit que Samantha était de nouveau enceinte.

    Enfance : C’est au mois d’octobre que Kayla naquit. Kayla avait une famille idéale. L’amour de ses parents était réel mais une bête noire attendait son heure pour briser cette famille, la magie. Effectivement, bien que vivant comme les moldus, Samantha savait que ses enfants étaient sorciers. Mais pour l’heure, elle savourait les plaisirs de la vie en famille en reportant toujours de révélé se secret à son mari. Kayla sous son visage d’ange était une véritable démone, toujours à testé les limites de ses parents. Sans trop poussé non plus. Contrairement à son frère, Kayla était l’aventurière de la famille.

    Lors de son 5ième anniversaire, Kayla rencontra sa grand-mère maternelle, Dorothée. Elle reçut sa tout première chocogrenouille pendant que son père était occupé ailleurs. Bien évidement, Kayla fit plusieurs crises à ses parents pour ravoir la petite grenouille sauté (même si le chocolat ensorcelé n’avait droit qu’à deux bonds) À plusieurs reprise, Kayla utilisa la magie sous l’émotion forte (lors de ses crises, pleures ou grande joie) Sa mère réussissait extrémis à réparé les actes magiques de sa fille. Éli qui était l’opposé de sa petite sœur, était très attaché à ce petit ange-démon.

    La vie était des plus banal et tranquille pour les Armstrong. Jusqu’au jour ou Éli atteint ses 11 ans. Kayla avait 8 ans et bien qu’elle écoute mieux ses parents, elle restait de loin, la petite aventurière de la famille. C’est elle qui apporta à son père la lettre d’inscription de Poudlard et de Beaubâton. Car il faut dire que Éli et Kayla, parlait parfaitement l’anglais mais aussi le français. Les lettres étaient pour son grand frère mais l’innocence de la fillette fit révélé au grand jour le secret que sa mère tentait tant bien que mal à dissimulé à son mari. Samantha n’eu d’autre choix de révélé à son mari, ses origines sorcières. Bien sur, sous le choc le père chassa sa femme et ses enfants de la maison.

    Ainsi donc, le trio déménagea en France, dans la campagne bretonne et Éli fut envoyé à Beaubâton. Kayla prit mal la séparation de ses parents. Elle fit le vit dur à sa mère. Et lorsqu’elle eu 11 ans, elle fut envoyé à Beaubâton comme son frère. Pour son entré, dans l’école française, lui offrit un chaton. Une petite femelle snowshoes qu’elle appela Hiver en raison de son pelage presque blanc. Malheureusement, pour Éli et Kayla, un autre malheur allait les frappé. Alors que Kayla, était à l’école depuis trois semaines, leur mère mourut sous le sortilège de mort, lancé par un mangemort. En fait, Samantha se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Leur père malgré la mort de son ex-femme refusa de prendre les enfants avec lui. La magie le dégoutait toujours autant. Se fut donc Dorothée qui prit la charge Éli et Kayla.

    En une semaine, elle décida désormais d’envoyé ses petits enfants à Poudlard, plutôt qu’à Beaubâton. McGonagall accepta de prendre des deux enfants à Poudlard malgré que se soit le mois d’octobre. Éli fut envoyé à Serdaigle et Kayla à .......



Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Petite Abeille ^^
    Âge: 23 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...):
    Aime : Lecture, dessin, Horticulture…
    Aime pas : La guerre, mauvaise langue…

    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Contacte sur le forum, bien dans l’ensemble. J’ai hâte dans découvrir d’avantage


    CODES DU FORUM:
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Kayla Armstrong   Mar 23 Aoû - 14:24

Oh... hurm.... oui je vois. Aventurière de nature, n'est-ce pas? Et puis-je ajouter que tu ne manques nis de caractère, nis de courage. Je souligne ici une intelligence marquée. J'hésite... suivras-tu les traces de ton frère? Hmm...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

Kayla Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» wild party ► milo & kayla
» Suite du casting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-