Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Présentation d'un mauvais garçon ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Scorpius Malefoy
Serpentard! -Tu veux ma photo, Banane?


Messages : 3
Coupe des Maisons : -94
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Présentation d'un mauvais garçon ;)    Jeu 25 Aoû - 20:35

•Fiche de présentation•


Scorpius Hyperion
Malefoy



Tom Felton


Célébrité ...


    - Nom : Malefoy
    - Prénom : Scorpius
    - Surnom : Scorp
    - Age : 11
    - Nivau Scolaire : 1
    - Composition de la Baguette : Bois de houx et ventricule de dragon



    Physique: (5 lignes min.)

    Scorpius est le portrait craché de son père. Il a une coupe de cheveux plutôt classique, et ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la nuque. Il a un grand visae plutôt pointu qui affiche souvent un air méprisent ou un hautain. C'est au choix. Il a deux petits yeux gris et un nez assez droit, malgré qu'il retrousse légèrement au bout. Pour un gamin, il est pas mal beau garçon. Il mesure 5 pieds 2, donc dépassent tous les garçons de son âge. Il s'habille toujours noblement, vut qu'il vient d'une très grande lignée de sang-pur riche aux as.

    Caractère : (7 lignes min.)

    Scorpius aime jouer des mauvais tours, et mettre la faute sur les épaules d'un autre. Il n'hésite pas à mentir pour sa propre survie, et n'est pas serviable du tout. Il est très populaire aux yeux des Serpentards, et en profite pleinement. Il est très gracieux dans sa démarche, et il a toujours le menton levé, bien que pour regarder son adversaire, il doit souvent regardé en dessous de lui. Il est très méprisant et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il déteste les traitres à leur sang, tel que les Weasley, et les nés-moldus. Il aime bien l'insulte "Sang-de-bourbe" d'ailleurs. Son père, dès son très jeune âge, lui a toujours dit de détester les Potter. Scorpius a suivit cet ordre à la lettre avec les deux frères, mais est tombé fou amoureux de la jeune fille. Il ne l'avouera jamais à ses parents de peur qu'ils le traitent de traître, mais n'a pas peur d'en parler au reste de sa bande. En fait, il dit " Si je la gagne, ce sera comme un trophée pour nous, les Serpentard. Cela prouvera qu'on a le dessus sur les Gryffondors! " Ainsi, il s'est sortit du trouble d'être mis à part pour cet amour inhabituel. En fait, appars Lily, il déteste tout Gryffondor.


    Histoire : (15 lignes min.) blabla


Scorpius est né à Sainte-Mangouste en Décembre. Dès son très jeune âge, il a vécu dans le monde de la sorcellerie. Il y a été initié très tôt et connaissait déjà beaucoup avant son entrée à Poudlard. Il avait développé un intense plaisirs à exploiter la magie incontrolée, et s'en servait très souvent. D'ailleurs, il avait déjà son mauvais caractère lorsqu'il avait 2 ans. Il voulait tout, et tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. Il piquait une crise, et sa mère agitait sa baguette et l'objet apparaissait devant ses yeux. En fait, il a toujours été un enfant gâté, et le sera toujours. Lorsqu'il se rendit au chemin de traverse pour la première fois de sa vie, et entra avec son père dans le Ollivanders, Scorpius a essayer de nombreuses baguettes. Son père commençait légèremment à s'inquieter. Il ne voulait surtout pas que son fils soit un cracmol, ce serait une honte pour leur famille. Mais finalement, Ollivander lui offrit une baguette en houx avec un ventricule de dragon, et des étincelles vertes en jaillirent. Drago en fut si soulagé qu'il donna même un pourboire au vieux type! (Ce qui, on s'entend, est vraiment TRÈS rare pour un Malefoy.) Lorsque fut arrivé le premier septembre, lui et sa famille se rendirent à la gare King's Cross et traversent la Plateforme 9 3/4. Lorsqu'il fut entré dans le train, il alla s'asseoir avec les enfants des amis à ses parents et découvrit à quel point il était amusant de se moquer des autres.

Rendus à Poudlard, Scorpius fut émerveillé par le château. Il était si grand... si beau... si magique, quoi! Il remarqua alors les trois Potter qu'il était sensé tant détester. Dès le premier jour, il adressa à là rouquine " Alors, la rouquine, comme ça t'as du sang de Weasley? Pauvre chouette. " . Ensuite, il fut appeler par le Choixpeau Magique. À peine fut-il déposé sur sa tête que la Choixpeau dit " SERPENTARD! " heureux, Scorpius était allé rejoindre les autres Serpents verts et argents en hâte.

Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Catho!
    Âge: 14 man.
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): j'aime Harry Potter :) (Un peu trop même.)
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Comment dire... c'est le mien.


    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)
CODE VALIDÉ PAR LILY POTTER HIHI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Présentation d'un mauvais garçon ;)    Jeu 25 Aoû - 21:21

je me valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'un mauvais garçon ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Un voyageur égaré : youshe
» Antho - Le mauvais Garçon ❤
» Snap du Mauvais Garçon
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-