Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 La déception d'une âme blessé [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Ven 26 Aoû - 12:13


C’était bientôt les vacances de Noël. Pour être exacte, demain Poudlard express les ramènera chez eux. Il va s’en dire que Kayla Armstrong était des plus excité de revoir sa grand-mère et peut-être même son père. Bref, en cette dernière journée de cours s’annonçait turbulente pour la fillette. Ce matin la, il neigeait. Une autre source d’événement pour Kayla. La neige qui tombait sur Poudlard n’était rien comparé aux hivers qu’elle avait connus au Canada. Malgré tout, elle était toujours ravie de voir la neige tombé. C’est donc dans la joie que se passa sa toute dernière journée de cours à Poudlard.

Lorsque se fut le temps de se rendre à la grande salle pour le repas de la soirée, elle se dirigea tout en sautillant et en chantant une curieuse chanson que bien de ses camarades ne pouvaient pas comprendre fut qu’elle était en français. « C’est l’hiver car, il neige dans ma tête» chantait la petite lionne. Bon c’était les seule paroles qu’elle connaissait mais se n’était pas importante. Lily et Marc, la trouvaient amusante avec ses chansons Canadienne. Elle croisa son frère sur sa route et elle ne remarqua pas la tristesse qui se lisait sur son visage. Voyant sa sœur aussi joyeuse, il se dépêcha de prendre sa place avec les Serdaigles sans la regardé plus longtemps. Le reste du souper se passa dans la joie pour la petite lionne mais lorsque la salle commença a se vidé, Éli s’approcha d’elle. Le visage de son frère était sérieux, trop selon Kayla qui ne pensait qu’à s’amusé. Son frère demanda à un Gryffondor s’il pouvait lui faire une place près de sa sœur. Vu qu’il n’avait pas de haine envers le frère de Kayla, le Gryffondor lui laissa sa place. Éli s’installa une jambe de chaque côté du banc sous le regard inquiet de sa sœur. La naïveté était au cœur de la personnalité de Kayla, mais pas au point de savoir reconnaître les expressions de son frère. Elle s’attendait au pire à présent. Les amis de la jeune lionne la voyaient blêmir rapidement.


- Qu’est qui se passe Éli? marmonna la fillette d’une voir tremblante. Elle envala de travers tellement elle redoutait à révélation de son frère.
-Nous devons rester à Poudlard dit-il rapidement. L’expression de sa sœur lui fit comprendre d’elle n’avait pas tout comprit se qu’il avait dit à cause de la rapidité de ses mots. Il reprit donc le message, mais cette fois plus lentement. Un goute de sueur perla sur le front de l’aigle. Kayla qui avait été aussi blême que drap de l’infirmerie, se retrouva aussi rouge que le rouge de la bannière de Gryffondor.
-Quoi? C’est impossible Eli!!! Mamie nous l’avait promis, ELLE L’AVAIT PROMIS cria t-elle. Kayla se leva sur le band, en regardant son frère d’un air mauvais.

-Kitty! Calme-toi! Elle a un empêchement! Dit-il nerveusement. Kayla ne lâchait pas du regard son frère. Elle voyait la main de son aîné tremblé. Il était à présent pâle, très pâle même. C’est en le voyant pâlir qu’elle comprit qu’il ne lui avait pas tous dit. Elle sorti sa baguette et la pointa sur son frère qui tentait tant bien que mal de gardé son sang froid.

- Espèce de sale menteur!!!!!!! Tu sais tout! Dit-moi tout!!!!!!!! grogna t-elle avec les larmes aux yeux. Quelqu’un s’était approché de la scène familiale. Cette personne dont Kayla n’avait pas vu s’approché, la désarma rapidement avant même qu’elle aille comprit se qu’il se passait.


Dernière édition par Kayla Armstrong le Mer 5 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Des mot qui inquiète   Ven 2 Sep - 23:47

La neige c’étais mis de la partie, moi j’étais assis, les pieds dans le vide du haut de la tour d’astronomie. Mon foulard aux couleurs de Serdaigle était enroulé autour de mon cou. Je fixais l’horizon en me demandent quand Sun allais se pointer avec la réponse de mes parent. Je levai les yeux en apercevant un éclat doré à-travers les flocons. Le hululement me confirma que c’étais bien elle. Avec une élégance toute sauvage Sun viens se poser sur mon bras sen me faire le moindre mal. Je la caressai sur la tête avent de détacher le rouleau de parchemin attacher a sa patte. Je le déroulai et sourie en reconnaissent l’écriture de ma mère.

Noah mon chérie pour ce noël il sera difficile de se voir. Nous
Ne pouvons malheureusement pour le moment rien te dire, pour
Ne pas de déconcentré de tes études. Démétra s’assurera que
tu reçoivent bien tes cadeaux. Ont-embrase fort.
Maman et papa
x-x-x

Je relu les mots qui m’inquiétais. C’était la première fois que ma mère me disait que je ne pouvais pas être à la maison pour noël. Je roulai sa réponse tout en me disent de ne plus y penser jusqu’attends que j’ai des nouvelles me disent que je ne pouvais pas revenir a la maison pour les grandes vacances d’été. Je quittai mon perchoir et descendis les nombreuse marches pour me rendre a la grande salle pour le soupé. Sun qui étais toujours sur mon bras me semblais pas déranger outre manière par toute cette agitation. J’arrivai finalement dans la grande salle et apparemment au bon moment car je vis Kayla pointer sa baguette sur son frère. Elle avait l’air très en colère et triste. Je m’approchai d’avantage, rapidement. Sun décolla de mon épaule. Je leva ma baguette et sen dire un mot la baguette de Kayla sauta de ses mains et viens dans la mienne. Je m’approchai encore plus avent de lui parlé.

-Mais Kayla qu’es qui te prend. Qu’es qu’il se passe?

Lui demandais-je en fessant bien attention de ne pas l’appeler gamine ou fillette. Mes yeux se posèrent sur Eli qui était bleime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Sam 3 Sep - 12:36


Pendant que la petite lionne blonde déversa sa rage sur son frère qu’elle prenait pour responsable du refus de sa grand-mère pour les avoir pendant le temps des fêtes. Un élève c’était approché de la scène familiale qui se déroutait dans la grande salle. Kayla avait sorti sa baguette et elle était prête à jeté un sort à son frère, le maléfice du saucisson. Elle l’avait rapidement maîtrisé et sa tout première victime serait son frère. Malheureusement ou heureusement pour elle, à vous de voir, la baguette de Kayla s’envola de ses mains pour tombe entre les mains de celui qu’il l’avait désarmé. Elle se retourna vers celui qui avait osé et elle lui lança un regard noir. Le visage de l’enfant qui était habituellement charmant était déformé par la colère et la tristesse qu’elle avait en elle. Éli lui tremblait littéralement devant sa petite sœur. Jamais il ne l’avait vu dans cet état de furie. En fait, c’était un peu normal, leur mère était morte, leur père les avait abandonnés et la grand-mère, leur dernier parent proche ne les voulait pas pour le temps de fête. Sa réaction, quoique démesuré, était tout à fait compréhensible. Elle regarda Noah sans rien dire comme si le garçon lui avait privé de sa parole en même temps que sa baguette. Les minutes s’écoulèrent dans un parfait silence, alors que Kayla et Noah faisait un joute de regard. Puis Kayla brisa le silence en faisant sursauter son frère qui apparemment ne savait plus quoi faire de la situation.

- Rend-moi immédiatement ma baguette Noah! grogna la petite furie. Bien évidement, il ne la lui rendit pas. Car il se doutait bien de se qu’elle en fera dès qu’elle récupérera sa baguette magique. D’ailleurs, c’était assez rare qu’elle l’appelle par son prénom. Elle utilisait toujours le surnom qu’elle lui avait donné sur lors de leur rencontre sur le chemin de traverse. Signe qu’elle était fâchée, trop même. Noah commença un discours doux et prudent pour essayer de calmé la petit lionne qui grognait férocement. Kayla debout sur le banc des Gryffondor, écoutait –il fallait dire vite- se que Noah tentait de lui faire comprendre.

*Bande de crétin!* marmonna en français la fillette rouge et or. Kayla pensait que le monde entier était contre elle. Ce qui était complètement faux. Mais pour l’heure, elle refusait de le voir. Éli s’approcha de sa sœur –il venait de prendre son courage à deux main, pour y déposé sa main sur l’épaule de sa sœur. Férocement, elle se retourna vers lui et d’un coup point, elle le frappa à l’épaule. Il ne s’attendait pas à une telle action de la par de Kayla, ce qui le fit tombé sur le band. Noah en profita pour tenter une action…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Mar 6 Sep - 21:33

-Rend-moi immédiatement ma baguette Noah!

C’étais bien ses mots et ils m’inquiétaient. Ou étais passé la gentille petite gamine toute souriante? Je refusai évidement de lui la rendre. Je me disais que si j’avais eu l’âge de Kayla et que j’avais reçu cette lettre, je serais surement dans le même état qu’elle était en se moment. Furieuse, triste, croyant que le monde entier ne saurais la comprendre, mais elle ne savait pas que moi aussi je vivais sa, moi aussi j’avais eu se genre de nouvelle pas très agréable. Que je ne pouvais pas venir à la maison pour les vacances de noël. Je baissai les yeux.

-Kayla je ne sais pas pourquoi tu es en colère comme sa après ton frère, mais ce n’est pas la bonne chose à faire. Menacé ton frère n’arrangera pas les choses. Je t’assure. Explique moi se qu’il se passe, je t’en pris descend de la et viens avec moi.

Je parlais oui, mais j’avais l’impression qu’elle ne m’écoutait pas. Mes penser furent vitrifier quand son frère tenta de la calmer en lui posent une main sur l’épaule. Kayla se retourna et le frappa. Cette action était surprenante venant d’elle, mais elle était tellement en colère. Eli tomba sur le banc et j’en profitai pour plus approcher, profitent de cette distraction, désolé Eli, pour attraper les poignets de Kayla. Les emprisonnent, pas serré, mais assez pour l’empêcher de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Jeu 8 Sep - 0:48


Kayla voulait sa baguette. Après avoir ordonnez a Noah de lui rendre sa baguette, et qu’il ne le fit pas, son frère qui, par un miracle surhumain avait réussi à déposé sa main sur sa sœur fut témoin de la furie que le petit ange contenant au plus profond d’elle. Il va s’en dire que tous on une part d’ombre en eux. Certain est si grande qu’on la voit en permanence, d’autre comme Kayla, est bien dissimulé au fond d’elle, si bien que lorsqu’elle sort, tous en fut surpris. Et pour d’autre, ils ont appris à la contrôlé, et le plus important l’on accepté. La vie est ainsi. Il faut savoir apprivoiser nos propres ténèbres pour pouvoir vaincre le mal qui prend emprise sur le monde de la magie, si nous ne voulons pas tous succombé au charme et à la facilité que le mal apporte. Elle venait décrasser son point contre l’épaule de son frère lorsque Noah parla pour la calmé. Bien que ses paroles fut remplis de douceur, elle passa dans l’oreille droite pour ressortir par la gauche sans que le sens soit analysé par sa matière grise. Trop de colère dans le cœur de l’enfant perturbé. «… colère comme sa après ton frère, mais ce n’est pas la bonne chose à faire. Menacé ton frère n’arrangera pas les choses. Je t’assure. Explique moi se qu’il se passe, je t’en pris descend de la et viens avec moi… » Elle qui ne lâchait pas son frère du regard – qui pouvait facilement pétrifier n’importe qui.

Le bleu et argent, en profita de la distraction qu’Éli avait créé pour saisirent les poignets de la petite lionne. Elle sursauta car c’était la dernière chose à laquelle, elle s’attendait de la part d’un Serdaigle. Après tout, se n’était pas la maison des têtes forte et des courageux. Il ne la tenait pas très fort car son geste était prévue pour l’empêché la jeune rouge et or de recommencé une telle violence. Par contre, il ne voulait pas la blesser, un point faible de la tactique de l’aîné de Serdaigle. Kayla avait détourné son regard pour lancer un regard noir à son ami qui la tenait par les poignets. Après quelque minute immobile, sans rien dire, la fillette commença a se débattre en lança des paroles à son frère, qui bien sur était en français. C’était beaucoup plus facile pour l’enfant de s’exprimé en français que d’insulté en anglais.

- Menteur! T’est qu’un sale mioche de menteur ! lança t-elle avec une colère qu’aucun élève de Poudlard n’avait été témoin jusqu’à maintenant. Même lorsqu’elle avait remis à sa place, le jeune Malefoy, elle avait preuve de délicatesse comparée à maintenant. Sans que Noah aille le temps de réagit, Kayla de son talon l’écrasa les orteils de Noah. Sous la douleur, il lâcha la fillette qui tomba sur le band, mais elle se releva rapidement, sans se soucier de la douleur à la base de son dos. Elle prit son élan pour sortir le plus rapidement de la grand salle, elle stoppa net lorsque Noah lui coupa le passage. Éli était juste derrière elle.

-Vous détestes… marmonna t-elle entre les dents. Elle ne pensait qu’à une chose, s’enfuir de cette école. Déjà on pouvait voir les yeux bleus de la lionne qui était remplis d’eau, elle faisait tout pour les retenir. Elle renifla bruyamment à plusieurs repris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Jeu 8 Sep - 1:59

Je venais d’enfermer les poignets de Kayla entre mes mains, sen pour au temps lui faire du mal. Étonner, elle tourna ses yeux vers moi, noir de colère. Je n’aimais pas sa, mais je ne voulais pas qu’elle refrappe son frère qui étais redevenu blême du cou que sa sœur venais de lui donner. Sen que je ne le vois venir Kayla me dona un cou de talon directement sur mon pied. Outche!! Sous le choc je relâchai mon emprise et elle put filler a l’anglaise en direction de la sorti. Alors sa non! Malgré ma douleur au pied droit je m’élançai à sa poursuite. Mes jambes étais plus longe que celle de la gamine et m’aida a la surpassé et a me placer juste devant-elle. Éli avais repris un peu courage et s’étais lui aussi élancer a sa poursuite. Il était juste derrière sa sœur. Kayla s’arrêta net.

-Vous déteste…

Marmonna-t-elle entre ses dents. J’en étais triste de la voir comme sa, je voyais bien ses yeux bleu commencent à se remplir de larme.

-Kayla je tem pris calme toi, on va en parler. Je n’aime pas te voir comme sa.

Lui dis-je doucement. Je savais que sa n’allais pas la calmer, mais mon esprits négociateur me forais a agir comme sa. Au ca ou qu’elle ne parte a pleuré désarment la petite lionne furieuse devant moi. Comme sa j’aurais pus la prendre dans mes bras et je lui parlerais doucement, lui frictionnent le dos pour lui dire que tout allais bien. Que se n’étais pas grave. Se regard noir qu’elle me lançait me donnais le gout de baisser les armes, mais je tenais bon. Je ne voulais pas qu’elle fasse une bêtise, alors je restai planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Ven 9 Sep - 14:30




La rouge et or était à présent coincé entre Noah et son frère comme une souris entre le mur et le chat. Que faire? Elle était immobile les larmes aux yeux. Le Bleu et argent parla, mais encore une fois, ses paroles n’eurent aucun effet sur l’enfant perturbé. Il venait de parlé au mur. Au bout de quelques minutes, elle recommença à s’agité. Avoir sa baguette en main, elle lui aurait réglé son compte mais elle ne l’avait plus. Puisque Noah ne lui avait pas remis et avec raison d’ailleurs. Elle faisait des mouvement de droite a gauche cherchant une solution pour son plan d’évasion. Son frère faisait de même comme un vague tentative pour la bloqué. Kayla savait une chose, c’était que son frère était pourris en sport, donc c’était son ticket de sorti en espérant que Noah se fasse prendre dans son petit plan. Kayla bien que la tête forte de la famille, avait plusieurs points communs avec les Serdaigles. Elle était douée… Noah lui restait immobile surveillant ses moindres gestes, malgré son va et viens de la droite à la gauche. Elle tourna en rond, donnant l’impression d’un chat en cage. Elle renifla bruyant, et du dos de sa manche essuya son nez. Un élève témoin de la scène lança un heuk… mais il ne voulait pas se mêlé de la situation. Lorsque la porte de la Grand Salle s’ouvrit laissant entre voir le Professeur McGonagall et madame Pomfresh, la fillette paniqua. Elle n’avait plus aucune chance. Le désespoir s’était inscris sur son visage. Un élève les avait prévenus de sa furie.

-Mlle Armstrong, qu’est que ceci? demanda la directrice de Poudlard. Mais Kayla ne répondit pas. C’était sa fin, sa cruelle fin. Enfin… une idée venait de s’illuminé dans son esprit. En fait, c’était son ticket de sorti pour retrouvé la liberté. Elle arrêta de bougé, mine triste, elle regarda le sol. Éli et McGonagall étaient méfiant mais les autres n’y voyaient que du feu. Elle se découvrit son côté comédienne. Madame Pomfresh approcha et avec de douce parole, elle demanda à l’enfant de la suivre. Elle suivit sans rien dire l’infirmière de l’école et lorsqu’elle passa devant Noah, le garçon vit un sourire en coin. Et lorsqu’il comprit, Kayla était déjà dans le couloir avec Madame Pomfresh. Il était trop tard, la rouge et or prit ses jambes a son cou pour se rendre au grand porte du château. Avec beaucoup de difficulté et de stresse, elle ouvrit une des énormes portes. Elle réussit à s’enfuir vers l’extérieur du château…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Ven 9 Sep - 23:08

La porte de la grande salle s’ouvrit et je sacrai intérieurement. On n’avait pas besoin de distraction supplémentaire. J’avalai de travers quand je m’aperçu que c’étais la directrice Mcgonagal et madame Pomfresh

-Mlle Armstrong, qu’est que ceci?

Évidement elle ne répondit pas. J’avais perdu mon visage triste pour un plus en colère qu’autre chose, elles allaient réussir à la faire s’échapper si elles continuaient comme sa. Kayla joua les jeunes filles mignonnes et surtout triste. Mais je savais bien qu’elle fessait sa pour échapper a moi et a son frère. Elle suivi madame Pomfresh et me fit un sourire ruser. Quand je pus enfin me défaire de l’emprise de regard que me fessais Mcgonagal je sorti de la grande salle suivi d’Eli et sacra, une fois intérieurement quand je vis Madame Pomfresh les yeux écarquiller regardent dans la direction ou Kayla avais pris la fuite. Je poussai un grognement et me mis à courir. Dans mon élan je me transformai pour aller plus vite. Me doutent qu’elle voulait aller a l’extérieur, je profitai qu’un élève sortais pour me faufiler dans l’entrebasur de la lourde porte. Je filai au plus vite évaluent au plus vite ou a l’extérieur elle aurait bien put aller. La forêt, elle était un dénominateur commun ici, tout comme le lac. Les élèves aimais y aller que se soi pour flâné ou pour être seul. J’effectuai un virage direction du lac et par la même occasion de la forêt interdite. Quand j’arrivai finalement je n’avais pas que Kayla dans mon chan de vision, il y avait aussi Layla qui lui barrais le chemin. Je m’approchai encore un peu puis me retransforma avent qu’elle ne me voit. Layla étais déjà au courent, mais pas Kayla et je n’avais pas encore trouvé le bon moment pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Sam 10 Sep - 21:26

Ma journée de cours était plutot ennuyante aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi, mais ces temps-ci je me sentais plus négative que les autres journées. C'était comme si je revoyais tout pleins de mauvais souvenirs tous en même temps. Je me sentais changer aussi. Comme si mon âme était corrompue. Je savais que les mangesmorts maintenant cherchaient le nouveau maitre des ténèbres. En moi...c'était comme si je le cherchais pour les mauvaises raisons. Comme si je me sentais comme une mangemort qui cherchait son maitre....je ne comprenais plus rien. En classe, je m'asoyais toujours prèes de Fred, mais je ne lui parlais pas. Je ne parlais a personne en fait. Je restais seule pendant ces quelques journées perdue dans mes pensées. J'affichais un regard inquiet et en reflexion....c'était plutot négatif.

À la fin de la journée je n'en pouvais plus et je me dis que j'allais marcher un peu dehors pour me changer les idées.Je marchais donc dans le parc avec mes bottes et mon manteau léger de moldu par dessus de mon costume de gryffondor. Une fois rendue pres du lac et donc près de la forêt, je vis un petite fille qui m'était familière se diriger d'un pas determiner vers la forêt interdite....marcher? non courir plus tot. Comme si elle voulait s'enfuir. Ouais je comprenais bien ce sentiment de fuir qui pouvait nous taraudait el coeur. Cependant, la forêt n'était pas une bonne place pour cela. les créatures dans la forêt étaient gentilles, mais seulement avec moi, puisqu'ils me connaissaient bien vu mon amitié avec la merveilleuse licorne. Mais cette jeune fille...n'allait pas avoir des faveurs. Surtout à cause des mangesmorts présents. Je me dirigeais donc vers elle et je lui barrais le chemin,

-Non, mais tu crois aller où comme ça! C'est super dangereux la forêt.

J'avais pris un ton plutot mechant et accusateur, mais...c'était sortie tout seule vu la manière négative que je me sentais. Je me ressaisis donc en voyant son petit visage tout mignon me faire des gros yeux de jeunes filles offuscées.

-Bon excuse moi d'avoir agis comme ça...mais c'est vraiment dangereux crois moi...des créatures plutot...troublés y sont sans parlé des mangemorts...si tu veux t'échapper va au lac reflechir..je peux aller avec toi si tu veux. En plus je suis prefet alors je peux pas te laisser aller vers la foret haha...bon mauvaise blague.

J'essayais de detendre l'atmosphère,,,mais bon ca ne marchait pas très bien...en tou cas je crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Dim 11 Sep - 13:10




Lorsqu’elle fit le sourire rusé à Noah, la fillette avait réussit. Elle avait son ticket de sorti. Madame Pomfresh s’était approché de l’enfant sans se douté de se que Kayla préparait : son évasion. Noah prit trop de temps à réagir. Madame Pomfresh déposa sa main sur son épaule et Kayla ne fit rien, elle semblait accepté son sort. Ce n’était qu’une comédie… A la moindre occasion, elle en profita comme une vipère. La lionne s’était transformé en vipère, telle un serpent, elle glissa entre les mains de l’infirmière, de Noah et de son frère. Alors qu’elle venait de sorti du château, Noah se transforma en faucon. Bien sur, Kayla ignorait que le Serdaigle était animagus. Bref, pendant que Noah la cherchait du ciel, Kayla courait vers la forêt, près du lac. En fait, Kayla ignorait tout de se qui se trouvait dans la forêt interdit. D’ailleurs, elle ne lisait pas la Gazette, et prenait les ragots des mangemorts comme une vulgaire fantaisie. Malgré s’est presque trois mois à Poudlard, il n’était pas au courant de la nouvelle menace qui planait sur leur tête. C’était l’innocence de son jeune âge – et sa mentalité assez jeune XD. Bref… elle n’y croyait pas. Et pourtant, elle aurait du.

Kayla continuait sa route folle vers sa libération. La neige au sol ne lui facilitait pas sa fuite. À plusieurs repris, elle trébuchant. Elle n’avait pas les bonnes chaussures, ni même de manteau. C’était de la folie de sortir ainsi sans être habillé pour affronter le froid Hivernal. Le froid avait envahie extrémité de ses doigts, de son nez et de ses oreilles. La neige tombait légèrement sur le paysage endormi de Poudlard. Elle y était presque lorsqu’une voie et quelque chose l’arrêta. En fait se qui la bloqua était en fait une élève de sa maison, Layla Anderson préfet de Gryffondor. « Encore un obstacle » pensa la blonde. La rouge et or devant elle lui parla. Le ton que Layla utilisa n’avait rien de doux ni même sympathique, il était sec, accusateur voir même méchant. L’enfant qui était déjà très en colère, lui lança un de ses regards qui pourrait tuer si ses yeux aurait été des armes à feu. Elle était offusquée. Par chance pour Layla, Kayla n’avait plus de baguette magique. Noah l’avait gentiment désarmé. Sous le silence de mort de l’enfant. Layla reprit son monologue. Il était curieux se monologue. La grande lionne avait essayé de faire une blague.

-Quoi? Je peux pas allez a la forêt mais je peux allez au lac? Illogique tout truc…dit-t-elle sèchement.Pendant se temps, Noah avait atterrie en arrière de Kayla tout en reprenant sa forme humaine. Comme l’enfant n’était pas au courant, il s’était fais discret. D’ailleurs, elle ne l’avait même pas remarqué Avant même qu’un du trio aille le temps de parlé, un éclair – en fait un sortilège XYZ – sortir de la sombre masse de la forêt. Par chance, aucune des trois élèves ne fut touché.

- Par la barbe de merlin c’est quoi sa? Kayla ne s’était pas retourné qu’elle senti le sol disparaître sous ses pieds. En fait le Serdaigle venait de la prendre pour l’éloigné de la forêt. Layla les suivait de proche. Puis lorsque le trio fut hors d’atteinte des sorts de la forêt, ils s’arrêtèrent tout. Kayla qui se débattait dans les bras de Noah, tout en sanglota.

-Non lâche-moi!!!! J’veux partir… j’veux ma maman…. J’veux ma maman, sanglota t-elle. Enfin les larmes coulèrent sur ses joues
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Dim 11 Sep - 17:27

J’avais fais quelque pas quand un éclaire jaune sorti rapidement de la forêt interdite. Défiger par cette apparition je fonçai sur Kayla, la pris dans mes bras et me mis à courir pour nous mettre a couvert, Layla sur les talons. Une fois plus loin et surtout hors d’atteinte, je fixai la forêt et remarqua une ombre a l’orée du bois. Cet ombre n’était pas agressif, elle resta là nous regarder puis reparti dans la forêt. Je fronçai les sourcils, il ne voulait pas nous atteindre, mais nous mettre en garde contre les dangers de cette mase sombre grouillent de mangemort, de loup-garou et de toute autre créatures. Poudlard avais un nouveau protecteur mystérieux. Ce qui me ramena à la réalité fut Kayla qui commençait à se débattre. Il y avait quelque chose en plus, la petite sanglotais ce qui m’arracha des frisons.

-Non lâche-moi!!!! J’veux partir… j’veux ma maman…. J’veux ma maman.

J’avais l’impression d’être impuissant, les larmes coulèrent sur mes joues quand elle appela sa maman. Un nœud se forma dans ma gorge. Mes gambes cédèrent et je me retrouvai sur les genoux. Je posai Kayla sur mes gambes sen la lâcher et la calla contre mon torse. J’accotai mon menton contre le haut de sa tête.

-Perdre quelqu’un a qui on tien plus que tout, je ne sais pas se que sa fait. Car sa ne m’es pas encore arrivé, mais j’imagine ta peine.


Le nœud dans ma gorge m’empêcha de continuer. D’autre larme roulèrent. Je passai une main sur son dos, puis dans ses cheveux.

- Je n’est jamais eu de frère ni de sœur, je ne savais pas se que sa fessais que de pouvoir vraiment me confier a quelqu’un qui garderais tout mes secrets. Mais récemment je me suis aperçu que se n’étais pas que ça que d’être un grand frère. C’est aussi protéger, aimer envers et contre tout quoi qui l’arrive. Kayla, pour moi tu n’es pas qu’une gamine blonde aux yeux bleus. Tu es la première qui s’attache comme sa a moi, tu es la première qui me fasse confiance aussi facilement, tu es la première qui me colle comme tu le fait, même si je n’apprécie pas toujours. Et j’ouvre les yeux, se sentiment que je ne savais pas possible pour moi, il éclos. Cet état d’esprit que j’avais toujours voulu avoir, je les maintenant et grâce a toi.

Je l’éloignai un peu de moi et lui leva le menton pour qu’elle me regarde.


-Kayla, pour moi tu es ma petite sœur. Tu comprends se que sa veux dire, sa veux dire que je n’accepterais pas qu’on te fasse du mal. Je ferrais tout, absolument tout pour qu’il ne t’arrive rien. S’il t’arrive quelque chose, regarde au tournent et je serais là. Continu d’espéré, je plain ceux qui sen prendrons un jour a toi. Et si je bascule tu seras celle qui j’en suis sur, me ferra revenir. Ton seul sourire me ferrais reprendre la raison.

Lui dis-je en me foutent royalement de se que les autres qui pouvais se trouver au alentour pouvais penser. Se qui contais c’étais que Kayla sache qu’elle pouvait conter sur moi et qu’elle n’est rien.

-Maintenant il faudrait aller rassurer Madame Pomfresh et ton frère. Tu veux bien?

Lui dis-je doucement en essuyant mes propres larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Lun 19 Sep - 22:24



Alors que Noah Arisons venait de la prendre pour l’éloigné de la forêt, Kayla pensait qu’a s’enfuir mais au fond de son cœur l’enfant savait qu’elle n’avait aucune chance et le sort qui était sorti de la forêt convainquit mieux que les paroles de la préfète des lions. Layla n’était pas une mauvaise personne mais si était mal prit avec l’enfant. C’était un fait. Malgré tout, Layla Anderson ne tombera pas dans la liste noire de la fillette. Alors que la préfète était tout près de Noah et de Kayla, la fillette commençait a se débattre dans les bras de son sauveur –il faut dire les choses telle qu’elles sont, Noah lui avait sauvé la vie. Alors qu’il tomba au sol, Noah la serra d’avantage en déposant sa tête sur le haute de sa tête comme le faisait souvent son frère… sauf que se n’était pas lui. Puis après quelque minute de silence (faut bien qu’ils reprendre leur souffle non?) Noah commença à lui parlé. L’enfant pleurait à chaude larme dans les bras de Noah. Les paroles du garçon étaient sincères et pur. Elle alla droit au cœur de l’enfant. Puis arrêta un moment pour y faire un geste de tendresse comme il y a souvent entre frère et sœur. Le garçon après une petite pause, reprit sa déclaration. Elle écouta entre deux reniflement- de quoi rire en fait. Bien qu’elle soit trop jeune pour comprendre certaine chose, elle avait une confiance aveugle en ce garçon et pourquoi? Car il faut dire que le petit ange cornu ne faisait pas confiance facilement mais avec Noah, le lien c’était créé sans lui donner le choix de choisir ou non. Elle avait lu en lui comme un livre ouvert et savait qu’un jour, il aurait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui présentement. « Tu es la première qui s’attache comme sa a moi, tu es la première qui me fasse confiance aussi facilement, tu es la première qui me colle comme tu le fait,…. » Sans que le garçon se doute, la sincérité de ses paroles alla droite au cœur de la petite demoiselle de Gryffondor. Alors qu’il continue son discours en l’éloigna de lui pour mieux y plongé son regard dans ses yeux bleus foncé de l’enfant, Éli arriva près d’eux.

Le frère de Kayla savait que Noah avait une facilité avec sa sœur mais il ne se doutait pas que se serait se genre de lien. «Et si je bascule tu seras celle qui j’en suis sur, me ferra revenir. Ton seul sourire me ferrais reprendre la raison…» Noah n’avait pas remarqué que le frère que Kayla était près d’eux tellement qu’il était absorbé par sa confession. Alors qu’il lui demandait d’allez rassurer ses proches et madame Pomfresh, Kayla s’éloigna de lui. Elle pleurait toujours. Elle tendit la main gauche à Noah mais aussi sa main droite à Layla. Elle ne parlait pas. Mais Noah comprit. Il ne restait qu’à savoir si Layla Anderson allait prendre la main de la fillette en pleur. Kayla regarda Layla attentivement en attente du geste de la préfète de Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Mar 20 Sep - 19:05

Un éclair étrange sortir de la forêt comme pour nous dire de partir et nous avertir de ne plus remettre les pieds ici. Je regadais derriere moi lorsque je courais et je vis une ombre étrange. Je ne savais pas ce qu'elle faisait là...et je me dis qu'un jour jirais voir ce qui se trame là dedans.

Pendant ce temps, je vis noah prendre la petite kayla dans ces bras afin de lemmener plus loin, la pauvre se débatait et réclamait sa mère...je ne savais pas beaucoup de choses sur elle à part que sa mère est morte....c'était trop triste. Je ne pouvais mimaginer perdre quelqu'un de ma famille...j'ai souvent faillit tomber du cote obscure par desespoir. Cependant ce qui me faisait revenir c'était que ma famille mattendait chez moi. si elle venait a disparaitre...je ne sais pas ce que je ferais. Je pense même que la vie ne m'apparaitrait que comme un bocal vide et que je voudrais mourir a linterieur. Je ne resterais pas envie sans ma famille...ca non. C'est alors que maintenant...c 'était noah qui commençait à etre sensible.

Perdre quelqu’un a qui on tien plus que tout, je ne sais pas se que sa fait. Car sa ne m’es pas encore arrivé, mais j’imagine sa peine.

- Je n’est jamais eu de frère ni de sœur, je ne savais pas se que sa fessais que de pouvoir vraiment me confier a quelqu’un qui garderais tout mes secrets. Mais récemment je me suis aperçu que se n’étais pas que ça que d’être un grand frère. C’est aussi protéger, aimer envers et contre tout quoi qui l’arrive. Kayla, pour moi tu n’es pas qu’une gamine blonde aux yeux bleus. Tu es la première qui s’attache comme sa a moi, tu es la première qui me fasse confiance aussi facilement, tu es la première qui me colle comme tu le fait, même si je n’apprécie pas toujours. Et j’ouvre les yeux, se sentiment que je ne savais pas possible pour moi, il éclos. Cet état d’esprit que j’avais toujours voulu avoir, je les maintenant et grâce a toi.

Ces mots devaient être dure à prononcer et je ne pouvais imaginer lamour qu'il ressent pour cette petite toute mignonne. Avec son attitude je n'avais pas remaqué à quel point elle pouvait être craquante.

-Kayla, pour moi tu es ma petite sœur. Tu comprends se que sa veux dire, sa veux dire que je n’accepterais pas qu’on te fasse du mal. Je ferrais tout, absolument tout pour qu’il ne t’arrive rien. S’il t’arrive quelque chose, regarde au tournent et je serais là. Continu d’espéré, je plain ceux qui sen prendrons un jour a toi. Et si je bascule tu seras celle qui j’en suis sur, me ferra revenir. Ton seul sourire me ferrais reprendre la raison.

il fit une petite pause et continua apres avoir respirer un bon coup.

-Maintenant il faudrait aller rassurer Madame Pomfresh et ton frère. Tu veux bien?

La petite kayla me surpris. Elle avait les yeux pleins d'eaux et regarda un jeune homme qui vient vers nous. Elle le regarda. Il lui ressemblait beaucoup donc je pense que c'était son frère. Ensuite elle me regarda et tendit sa petite main libre vers moi. Lautre tenait la main de Noah et semblait ne pas vouloir la lacher. Elle était tellement mignonne et je comprenais tellement ce quelle vivait que je pris sa main et je lui souris. Une larme descendit sur ma joue avec ce trop pleins d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Mer 28 Sep - 23:15




Alors que Kayla venait de tendre la main a Layla Anderson, elle était loin de se douté que son geste, venait de touché la jeune femme. En fait, bien qu’elle soit détestable Kayla charmait son entourage sans même se rendre compte. Elle touchait le monde avec son innocence typique des enfants et malgré ses douze ans qu’elle venait d’avoir, Kayla était encore bien immature – dans le bon sens. Ainsi, Layla prit la main de la fillette et une larme parcouru sa joue de son yeux jusqu'à se qu’elle tombe dans le vide. Au bien sur Kayla ne remarqua pas se petit détaille mais (sa touche la personne derrière Kayla XD). Eli lui était jaloux car c’était la première fois que sa petite sœur ne se confiait pas à lui. D’ailleurs, le garçon comprit qu’un jour ou l’autre, elle volerait de ses propres ailes. Bien que pour l’heure, il ne voulait pas se l’avoué. Layla, Noah, Éli et Kayla étaient presqu’au porte du château, lorsque Madame Pomfresh et Professeur McGonagall les attendaient devant les portes du hall d’entré.

Kayla avait toujours les larmes qui coulaient sur ses joues et lorsque madame Pomfresh lui tendit la main pour l’emmené à l’infirmerie, Kayla refusa de lâché les mains de Noah et de Layla. L’infirmière voyait par le regard et la non réponse de l’enfant qu’elle ne pourrait pas l’emmené ainsi à l’infirmerie sans les deux élèves qui lui tenait les mains. Alors, elle leur fit signe de la suivre et quelques minutes, Kayla était en pyjamas avec une tasse fumante entre ses petites mains. L’infirmière lui avait donné une potion de sommeil sans rêve pour ne pas que l’enfant passe la nuit à faire des cauchemars. En fait, Madame Pomfresh gardait Kayla a l’infirmerie en observation et surtout pour l’être présente si l’enfant refaisait une crise comme il y avait eu dans la grande salle. Pour l’heure, la petite lionne était docile mais pour combien de temps. Le frère de Kayla bien qui soit venu à l’infirmerie, il n’avait pas prononcé une seule parole. Alors que Noah était toujours là avec Layla, Eli c’était installé un peu a l’écart de sa sœur, Noah et Layla. Quelques minutes plus tard, alors que l’infirmière les chassait de l’infirmerie. Eli coupa le silence.

-Elle a raison… dit-il timidement. Noah et Layla se retournait vers lui alors que le garçon se prenait la tête entre les mains, mine découragé avec une touche de désespoir. Alors qu’Éli faisait cette aveu a Noah et Layla, Kayla était plonger dans un sommeil profond et sans rêve qui permettra à la gamine de bien dormir cette nuit sans se retourné dans sa tête les évènements de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Jeu 29 Sep - 0:23

Madame Pomfresh et Mcgonagal nous attendais au haut des escaliers. Elles voulaient que Kayla les suive jusqu'à l’infirmerie, mais la gamine refusait de nous lâcher. Se refus fit naitre un petit sourire presque imperceptible sur mon visage. Comme sa moi et Layla ont la conduit a l’infirmerie et bien vite elle était en pyjamas un chocolat chaud fument entre les mains. Moi et Layla ont étais resté avec elle, tout comme son frère qui ne parlais pas. J’étais pris dans ma contemplation de Kayla qui étais plus clame pour m’apercevoir de l’inconfort du jeune Serdaigle. Se fut quand elle s’endormit et que l’infirmière nous chassa qu’il parla enfin. Layla le regarda intriguer, mais quand il s’adressait a moi elle me salua de la main et parti de son coté.

-Elle a raison…

Je regardai Layla partir puis posa mes yeux sur Eli. Je me mi un genou en terre pour être plus a sa hauteur.

-Mais Eli de quoi tu parle?

Lui demandais-je doucement. Je repensai a tout se qu’il c’étais passé, tout se qui c’étais dit. Je fronçai légèrement les sourcils. Il semblait être retombé muet. Je poussai un soupire intérieurement. Je ne pouvais pas lire ses penser, s’il ne me le disait pas je ne pouvais pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Mer 5 Oct - 9:45


Alors que Kayla dormait dans l’insouciance total, Éli avait révélé à Noah que Kayla – sa sœur- avait raison sur un point. Qu’il lui avait mentis en lui disant qu’il ne savait rien. Layla les avait quitté sans un mot et Noah en avait profité pour se positionné à sa hauteur. Mais Éli attendait avant de lui avoué car le garçon était perturbé par la nouvelle. Il ne savait pas par ou commencé ni même s’il devait faire confiance à Noah. Mais son cœur lui disait de lui faire confiance. Après tout sa détestable sœur – à ses heures- avait un don de faire confiance aux bonnes personnes. Elle voyait se qu’il y avait au plus profond des gens sans même se rendre compte…. Comme se vieux pêcheur qu’il avait rencontré grâce a elle et qui pourtant avait une très mauvaise réputation –qui bien sur était infondée. Il prit une grande respiration et commença son récit

- Je vais essayer de te faire un résumé. Ma sœur t’apprécie beaucoup et je crois que tu dois connaître se qui se passe dans nos vies pour bien comprendre la crise de ma sœur. Notre père est moldu, notre mère est sorcière, dit-il calmement. Éli regardait Noah pour être sur qu’il suive bien son récit. Bien sur, il lui épargna le détaille de leur pays d’origine. Il reprit son monologue. Notre mère lors du mariage ne lui a jamais dit se qu’elle était et il ne l’apprit que lorsque j’ai reçu ma lettre d’une école de sorcier de la région. En gros notre père la mal pris et nous a chassé de la maison. Bon tu dois te dire, quel père indigne. Mais bon, on ne le changerait pas. Résulta, nous sommes déménagé en France, pour finir a Beaubâtons et lorsque la sœur commença sa première année, notre mère fut tué par, apparemment un bandit, mais moi j’y crois pas. Peut-être plus des mangemorts, ils sont apparemment revenu et nous le font savoir pas leur actes, mais qui est leur chef, sa c’est une autre histoire. Allons dans notre salle commune, avant qu’on aille des problèmes, suggéra le troisième année tout en prenant la route vers le cinquième étage ou se situait l’entré de la tour des aigles. Bref, c’est notre grand-mère maternel qui prit notre charge au grand étonnement de Kayla qui ne saisi pas l’abandon de notre père. Pour elle, il est logique que se soit lui mais en fais, si notre grand-mère a prit notre charge ce n’est pas seulement a cause de se qu’on est mais aussi parce que notre père est porté disparu depuis quatre mois. Voila tout l’histoire, le pourquoi notre grand-mère ne peut nous prendre pour noël a un rapport avec notre père disparu. Enfin, je suppose. Mamie ne veux pas la perturbé d’avantage avec l’incertitude de la possible de la mort de mon père chassant que ma sœur est une bombe a retardement depuis la mort de notre mère mais aussi depuis l’abandon de notre père.

Éli avait parlé dans un continue sans que Noah l’interrompe. Noah pouvait percevoir la tristesse et devait se doutait de se que sa lui coutait de lui révélé tout sa et combien il se sentait coupable de ne pas avoir su calmé sa sœur alors que c’est lui le grand frère. En gros, Éli s’en mettait beaucoup sur les épaules. Il était a présente tout près de l’antre des aigles. Noah répondit a l’énigme posé puis ils entrèrent dans la tour des Serdaigles.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   Mer 5 Oct - 11:39

Cela pris encore du temps au jeune garçon pour commencer son récit et je ne le brusquai pas. Je savais a qu’elle point sa pouvais être dur de révélé certaine chose a quelqu’un que l’on connaît peu. Puis Eli commença son récit.

- Je vais essayer de te faire un résumé. Ma sœur t’apprécie beaucoup et je crois que tu dois connaître se qui se passe dans nos vies pour bien comprendre la crise de ma sœur. Notre père est moldu, notre mère est sorcière.

Je hochai la tête, moi mes deux parents étais moldu. Il leva les yeux vers moi avent de continuer.

-Notre mère lors du mariage ne lui a jamais dit se qu’elle était et il ne l’apprit que lorsque j’ai reçu ma lettre d’une école de sorcier de la région. En gros notre père la mal pris et nous a chassé de la maison. Bon tu dois te dire, quel père indigne. Mais bon, on ne le changerait pas. Résulta, nous sommes déménagé en France, pour finir a Beaubâtons et lorsque la sœur commença sa première année, notre mère fut tué par, apparemment un bandit, mais moi j’y crois pas. Peut-être plus des mangemorts, ils sont apparemment revenu et nous le font savoir pas leur actes, mais qui est leur chef, sa c’est une autre histoire. Allons dans notre salle commune, avant qu’on aille des problèmes,

Chassé… Une grande tristesse m’emplie, comment ont pouvais faire une t’elle chose, un père… Je baissai la tête tuer par un mangemort, il avait toute mon attention, si je pouvais aider, je le ferais. Il allait continuer quand il proposa de retourner dans la salle commune. J’acquiesçai et le suivi. Notre salle commune comme les dortoirs des aigles se trouvais dans une grand tour, donc le point d’entré étais le cinquième étage.

-Bref, c’est notre grand-mère maternel qui prit notre charge au grand étonnement de Kayla qui ne saisi pas l’abandon de notre père. Pour elle, il est logique que se soit lui mais en fais, si notre grand-mère a prit notre charge ce n’est pas seulement a cause de se qu’on est mais aussi parce que notre père est porté disparu depuis quatre mois. Voila tout l’histoire, le pourquoi notre grand-mère ne peut nous prendre pour noël a un rapport avec notre père disparu. Enfin, je suppose. Mamie ne veux pas la perturbé d’avantage avec l’incertitude de la possible de la mort de mon père chassant que ma sœur est une bombe a retardement depuis la mort de notre mère mais aussi depuis l’abandon de notre père.

Durent le trajet je gardai mes yeux turquoise river vers le sol, écoutent son récit avec attention. Enlever, par des mangemorts… Comme ma tante et ses frères et sœurs, je voulais devenir Auror, les combattre allais être mon pain quotidien plus tard, pourquoi ne pas commencer maintenant? Kayla étais une sœur pour moi et Eli allais devenir un frère, je n’allais certainement pas les abandonner, j’allais être la pour eux quoi qu’il arrive. Toute la tristesse d’Eli se lissais bien, il sen voulais de ne pas avoir put calmer sa sœur. Pour sa je ne pouvais pas comprendre, mais je ressentais clairement que se n’étais pas un sentiment agréable. Ont arriva devant l’heurtoir en aigle, je heurtai une fois l’anneau, l’aigle nous posa une énigme et j’y répondis pour ensuite nous laissé entré.

-Éli, sache ce-si ta sœur conte beaucoup pour moi et je ferrais tout pour elle et une fois qu’on se connaitra mieux tout les deux. Pour toi aussi je ferrais tout. Je n’est ni frère ni sœur de sang et pouvoir veiller sur d’autre me fait du bien. Quand Kay est près de moi j’oubli que je suis seul.

Je ne lui dis pas que je prendrais contacte avec sa grand-mère pour pouvoir aider à retrouver se père qui les avais chassé. Tout être à droit a une seconde chance et si sa pouvais rendre un père a Kayla, j’aurais fait une bonne actions. Je lui ébouriffai les cheveux avent de me diriger vers le dortoir des gars puis a mon lit.

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La déception d'une âme blessé [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La déception d'une âme blessé [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» La guerrière blessée
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...
» L'Ange Blessé [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-