Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Première attaque du maître des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Première attaque du maître des ténèbres   Dim 28 Aoû - 20:33

Je me promenait dans la forêt interdite envelopper dans des lambeaux de linges pour que personne ne puisse me reconnaître. Je voulais attirer les mange-mort. Pour cela, il fallait que je frappe dur et fort sans que la personne ne meure pour racconter se qui s'était passé. J'avais trouver les secrets de Voldemort, il ne restait plus qu'à les utiliser contre d'autres personnes, des sorciers préférablement même si cela me répugnait un peu.

La nuit m'offrait un couvert parfait. De plus que j'avais envoyer une lettre à Marc de la part de Lily l'invitant à la rejoindre en forêt. J'étais sur qu'il viendrait. Aucun doute n'était possible et il serait le seul à savoir qui je serai. Si d'autre allait venir, cela fera plus de témoin, mais un seul connaitrai mon iddentité et tous ne le croieront pas par le fait que je ne sort presque jamais du chateau.

Mon plan se déroulait à merveille dans ma tête. Il ne restait plus qu'à le mettre en pratique. Un sourire démoniaque me pris quand je vit une ombre approcher entre les arbres. Ma cible approchait. Il était un des seuls a pouvoir me reconnaitre juste avec la lueur de folie qui m'est propre. Ma baguette était toujours prête au moindre ambuscade ou autre surprise du genre.

Je voyait déjà le pauvre Marc se tordre de douleur par un endoloris. Je failli rire à cette pensé. Ce jeune impertinent avait osé m'envoyé dans les air et par la suite me flanquer un coup de pied dans les côtes. Je prendrai plaisir à cette douce vangence.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Dim 28 Aoû - 21:23

Tout était calme et sombre, exactement ce que j'aime de la nuit. Le temps parfait pour prendre de l'air sans que les professeurs ne te voient.



Je marchais, non à vrai dire je courrais au travers de la forêt interdite. J'avais entendu quelque chose de suspect derrière moi et je me hâte de trouver mon endroit favori de la forêt.



Les branches craquaient autour de moi comme si des milliers de personnes me rôdaient autour. J'en avais assez. Je me transformai en cheval complètement blanc, et partis au grand galop au travers de la forêt.



Les branches cessèrent leur vacarme dans mes oreilles. Je suis soulagée à présent. Je galopais encore... et plus d'une demie-heure plus tard, mon trajet fût interrompu. Une sombre silhouette se tenait devant moi, habillée de haillons. J'ai pu comprendre que c'était un jeune homme, mais je ne reconnaissais pas son visage...



Une lueur de follie brillait dans ses yeux... Je voulu le contourner et continuer ma route, mais il ne me laissa pas cette chance. Je voulu faire demi-tour mais quelque chose m'en empêchait...



Je suis en état de panique. Je suis figée sur place, devant cette personne qui me regarde comme si je n'étais qu'un énorme steak saignant qui attend simplement de se faire manger... ce que je suis peut-être, finalement.



Les yeux grands ouverts, le regard en panique, j'espère tout simplement que quelqu'un pourra m'aider à me sortir de ce mauvais pas... à moins que je puisse m'en sortir toute seule... mais ça m'étonnerait grandement.

_____________________________


Merci pour cet avatar sublime~! ... j'ai craquéééé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Dim 28 Aoû - 22:46

C’étais l’une des rare fois ou Kayla ne me suivais pas a la trace. J’étais donc sorti prendre l’air. Je portai ma tête vers l’arrière et ferma les yeux, respira un bon coup et parti faire ma marche habituel. J’évitai le saule cogneur et me dirigea vers le lac noir. On avait beau être en novembre je ne trouvais pas qu’il fessait froid. J’allais arriver au bort du lac quand j’entendis des bruits venant de la forêt. Mes yeux virèrent plus intense dans les tons tout près du vert pomme. Le danger, je sentais le danger. Et comme d’habitude je m’inquiétais pour tout les innocents qui pouvais si trouver et pas une seconde a moi-même. Je me précipitai dans la forêt ma baguette prête à l’emploi. Je courais entre les arbres à vive allure. Je m’arrêtai soudainement ayant entendu des pas non loin. Je me sentais observer. Je regardai tout autour de moi et quand je retournai mon attention devant je tombai face à face avec un homme tout en noir à l’air mauvais. Un mange mort. J’aurais du avoir des frissons, mais je gardai la tête froide et eu un petit sourire.

-Alors on se promène? Un Serdaigle hein? C’est bien même très bien. Alors montre se que tu vau.

C’étais une blague ou quoi? Il voulait un duel alors soite. Je pris une position d’attaque avent de lui répondre.

-Depuis quand les mangemorts veulent faire des duels avec un simple élève de Poudlard? Il n’y a pas assez d’ennemis dans le coin?

Lui dis-je un petit sourire en coin. L’homme garda son sourire énigmatique.

-Toi un simple élève, non je ne crois pas.

Mais qu’es qu’il attendait par la? Puis il lança son premier sort vers moi. Sen même parlé je le barrai rapidement. Il recommença et il y prenait plaisir. Se fut à mon tour de lui lancer des sorts informulés à la figure. Il les évita et m’en envoya d’autre avent de s’arrêter. Je restai sur mes garde, il y avait surement un piège la dessous.

-Vraiment pas simple.

Je suppose que se fut le signal car d’autre mangemorts sortir de nul par et m’encerclèrent. La j’eu des frissons, j’avais beau être très douer, mais la je n’avais aucune chance.

-Ne lui faite pas trop de mal, n’oublier pas qu’il va nous servir.

Et avent que je ne réagisse d’avantage que l’un d’eux parla sen plus attendre.

-Impero.


Je le reçu dans le dos, lâche!! Je lâchai un cri qui résonna dans la forêt, mais la douleur passa et je pus me redressé. Tout étais normal, misse a par que je ne me sentais pas moi-même. Le mange mort en face de moi avent une étincelle qui brillais dans le regard. J’avala de travers, intérieurement. Qu’es qu’ils allais me faire faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Lun 29 Aoû - 16:14

J'avais reçu une invitation de Lily de me rejoindre dans la foret interdite. Je me demandais pourquoi, la dernière fois qu'on y était aller on avait été prit avec des mangemort. si Hagrid n'avait pas été la nous aurions surement été mort se jour la! Je regardais autour de moi. Lily allait surement avoir sa cape d'invisibiliter avec elle! C'est alors que je vit un cheval blanc comme la neige passer devant moi. Je décida donc de la suivre. J'arriva vers une personne a la tenue sombre.

- Lily?, dis-je.

Je me sentais idiot, car je savais que ce n'était pas elle. Je voyait ses yeux. ce n'était vraiment pas les beau yeux vert de Lily. c'était des yeux de fous. Une lueur extrême de folie était visible dans ses yeux. J’avanca un peu. C'était Nathan sans aucun doute! Je sortit ma baguette en sa direction.

- Qu'est-ce que tu fais ici espèce de fou!, dis-je.

a cet instant, je vit un peu plus loin Noah, mon ami, qui était avec des mangemort en train de combattre.

- Alors mon hypothèse est bonne! Tu es véritablement le mage noir! , continuais-je.

Je savais se qui se passait. Lily ne m'attendait pas! c'était lui qui avait tout planifier. Je recula d'un pas en échappant quelques mots ''Quel monstre...'' Je savais se qu'il voulait.

- Alors tu veux me faire souffrir c'est sa?, dis-je, avec un petit sourire,Je peux te faire souffrir aussi, tu sais?

Nathan se mit a rire, c'était un rire sadique. Il était complètement fou! Je regardait le cheval qui était maintenant a coter de moi...Il me disait quelque chose. c'est alors que le cheval blanc se transforma en petite fille, une fille que je reconnaissais très bien , c'était mon amie Sélénia.

- Hey Jem! On a affaire a un fou!

Je tourna mon regards vers Nathan. il s'en allais faire un sortilège de stupéfixion mais je le désarma aussitôt. Je tourna ma tête vers Noah, qui était désormais a coté de moi. Je pointa ma baguette vers Nathan.

- STUPÉFIX!, criais-je.

Un éclair rouge Jaillit alors de ma baguette. Nathan, qui n'avait pas vu cela arriver, attrapa le sort a pleins fouet et tombe par terre.

- On retourne dans le passé si tu veux? , dis-je avec un petit rire,LEVIOSA, maintenant je le faisait léviter. Je le monta a environ 5 mètre de hauteur avant de le faire tomber.- Sa c'est pour avoir essayer de draguer ma soeur!, continuais-je. J'avanca vers lui et lui donna un bon coup de pieds dans les cotes.- Ceci parce que tu t'es fait prendre pour ma meilleure amie!

J'allais revoir Jem et Noah quand je tomba a terre par une atroce douleur. je me tortillais de partout j'avais vraiment mal.

- ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mar 30 Aoû - 18:52

L'ombre que je voyais arriver n'était nul autre que celle d'un cheval. Je me demandais ce qu'il faisait dans cette forêt où grouille toute sorte de créature qui attaquais à vue losqu'il voyait un proie potentiel. Le cheval essaya de m'éviter. Il semblait drolement inteligent pour un simple cheval. Je voulu m'approcher de lui quand quelqu'un arriva.

C'était Noah. Un serdaigle que je ne connaissais pas énormément. Mais je fut content de le voir. Il était très prometteur au niveau magique et facilement manipulable si on savais si prendre. Il ferait un merveilleux mangemort. Il me fallait le tester.

-Alors on se promène? Un Serdaigle hein? C’est bien même très bien. Alors montre se que tu vaux.

Il prit une position d"attaque.

-Depuis quand les mangemorts veulent faire des duels avec un simple élève de Poudlard? Il n’y a pas assez d’ennemis dans le coin?

Je n'en croyait pas un mot. Un sourire me prit le visage sans que je m'en rendre compte à l'idée d'un duel.

-Toi un simple élève, non je ne crois pas.


Les sorts commencèrent à fuser sans que un seul mot ne sortent de nos bouche. Il me donnait du fil à retordre.

-Vraiment pas simple.

Des mangemorts sortirent de la forêt, venant à côté de moi prendre position. J'avais réussi à les attirer. Mon plan était un succès. Les mangemort s'approchèrent manifestement dans l'intention de tuer Noah. Je les retint à la surprise de Noah qui ne savait pas trop de quoi je parlais.

-Ne lui faite pas trop de mal, n’oublier pas qu’il va nous servir.

Un des mangemort me fit signe qu'il avait compris. Il pointa sa baguette dans la direction de l'élève.

-Impero.

Maintenant Noah était hors d'état de nuire et allait obéir à nos moindre demande. Par contre ceci n'était pas le but.

-Assurer vous qu'il ne se souvienne plus de cette nuit s.v.p.

Je me suis retourner. La personne que j'attendais était enfin arriver. MArc me regarda surpris. Me traitant de fou. Je laissait l'orage passer sans que rien ne m'affecte vraiment. Je levis ma baguette vers lui mais il me désarma, m'envoya dans les airs et me donna un coup de pied dans les côtes quand je suis retomber au sol. La douleur s'oublia rapidement.

Marc me tourna le dos. Ce fut la plus belle occasion. Je me suis relever et dit haut et fort pour que ANderson entende.

-DOLORIS

Marc tomba à terre en se tordant de douleur. Rien ne me faisais plus plaisir que cette douce vangeance. Tout mes buts étaient atteint sans aucune difficulter. Je pouvais bien essayer d'aller plus loin.

Le cheval avait dispau. À la place il y avait maintenant une fillette. SA expliquait bien des choses. J'ai arrêter le sortilège sur Marc en prdonnant à un autre des mangemorts de s'en occuper et de le lacher lorsqu'il sera le dernier à partir. Je me suis approcher de la jeune fille sans parler et sans préparer de sortillège. PAr contre elle s'enfuie et à ce moment je du reccourir à la force.

-SERPENTSORTIA, AMPLIFICARIUS

Mon fidèle serpent sortit de ma baguette attendant ses ordres.

-Trouve la fille et tue la. (fourchelang)


Le serpent parti dans la forêt recherchant sa proie.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mar 30 Aoû - 20:57

Des jets de lumières fusaient dans la forêt interdite, qui s'illuminait presque complètement. Les arbres cachaient complètement le ciel noir étoilé. Il faisait frisquet car une légère brise s'était installé, mais Lily jugeait le temps plutôt agréable. Elle se baladait rarement dans la forêt interdite, mais Marc lui avait révélé qu'il y serait, et cela l’inquiétait qu'il s'y rende tout seul. C'est alors qu'elle eut eut un saut en appercevant un long serpent glisser devant elle. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : Marc se battait contre quelqu'un de puissant.

Elle observait lentement le serpent géant ondulé de tout son long à travers les souches, les racines et les autres obstacles de la route et se rendit compte qu'il fillait droit vers une jeune blondinette qui se trouvait au loin. Elle se rapprocha un peu, et reconnut la jeune Poufsouffle que Marc avait bien apprécié au cours de sortilège. Lily voulut courrir à sa rescousse mais une vague pensée lui traversa la tête : Si elle la laissait mourir... elle aurrait Marc pour elle... pour elle seule....

Mais, honteuse, elle chassa cette pensée et courrut dans sa direction.

- ATTENTION AU SERPENT! hurla-t-elle de toute ses forces.

Mais la jeune fille eut à peine le temps de se retourner que le Serpent se redressait et se montrait dans toute sa grandeur, en ouvrant dangereusement la gueule.

- Arrête! dit-elle en fourchelang.

Le serpent, intrigué, retourna légèremment la tête vers elle mais ne lui preta plus attention. Il se retourna vers la jeune blondinette qu'il allait sauvagement arraché de vie.

- J'ai dis d'arrêter, dit-elle, encore une fois en fourchelang, fermemant.

Cette fois-ci, le serpent la regarda.

- Je n'obéis qu'à mon maître, siffla-t-il.

C'est alors que Lily sortit sa baguette.

- STUPÉFIX! cria-t-elle, en pointant l'animal, mais le sort rebondit sur la peau du Serpent et Lily faillit se le prendre en pleine poitrine.






_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mar 30 Aoû - 21:04

Je m'étais retransformée alors que l'attention de ce type était attirée ailleurs, puis j'avais reculé près de Marc. Je n'avais pas tout vu de ce qui s'est produit, et pour une raison qui m'est totalement inconnue, ma vue s'est embrouillée, pui est revenue normale, juste à temps pour voir Marc s'écrouler à cause d'une douleur attroce.



Je regardais mon ami, terrifiée: je ne savais pas quoi faire. J'avais ma baguette, mais je n'avais pas trop d'expérience en sortilèges, alors je préférais ne pas me risquer.



Je reportai mon regard au-delà de Marc. La seule chose que je vis est la sombre personne qui s'avançais vers moi. Que devais-je faire? Je ne savais pas. Je reculai de quelques pas... avant de décider de me retourner et fuir.



Je courrais à toutes jambes quand, essoufflée, je décidai de me transformer. Ainsi, je gagne en vitesse et un peu d'endurance, et je pourrai me rendre au château pour aller chercher de l'aide.



Je galopais le plus rapidement que je le pouvais. Je n'avais pas encore débouché sur la plaine qui se trouvait juste devant l'école que je vis quelqu'un qui se tenait dans l'entrée. Je m'étais arrêtée, pour reprendre mon souffle, puis voulu repartir, mais lorsque je levai une patte, j'eus la mauvaise surprise de voir un serpent me passer à quelques millimètres à peine de mon visage. Il m'avait attaquée le salaud!



Il sauta ainsi à plusieurs reprises, cherchant en vain de me mordre le museau. C'était comme s'il cherchait à me tuer... Mais je ne lui avais rien fait à ce serpent!



C'est alors qu'il changea de tactique: à la place d'essayer de me mordre les naseaux, il essaya de me mordre aux jambes. Ça, je ne le tolère pas. Je commençai à écraser le sol de mes longues jambes de cheval, essayant de piétiner le serpen au passage. Je finis par lui écraser le bout de la queue, mais là, je sentis une atroce douleur à ma patte arrière gauche. J'arrêtai de bouger, puis regardai ce qui s'était passé. Il m'avait mordu le salaud de serpent!


J'avais repris mon apparence humaine, et je marchai, péniblement, le serpent à mes trousses. J'ai pu me rendre jusqu'à la plaine, à la lisière de la forêt. Là, le serpent gagna la distance qui me séparait de lui. J'entendis quelques paroles, mais je n'entendais pas assez clair pour les comprendre. Je tombai à la renverse.

J'étais sous le choc. Mes yeux étaient encore ouverts, mais ma vue était embrouillée. Je vis une silhouette approcher... mais je n'ai pas pu distinguer son visage.



- Marc... en danger... dans... la forêt interdite...



C'est alors que mon coprs fut secoué par des spasmes, et j'étais aussi blême qu'un cadavre. Je pouvais à présent sentir la vie me quitter peu à peu... comme si j'allais mourir.

_____________________________


Merci pour cet avatar sublime~! ... j'ai craquéééé! xD


Dernière édition par Sélénia J. Harris le Mar 30 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mar 30 Aoû - 21:14

Je tournai mes yeux pour voir Marc arriver et un combat commença entre lui et l’autre. Je voyais tout le combat se faire, sen pouvoir aider Marc. Sa me rendais malade. Puis un Endoloris se fit entendre et Marc poussa un cri de douleur. J’assistais a sa, il se tordait de douleur. Des sueurs froides me coulaient dans le dos. Je devais faire quelque chose, puis autre chose arriva, Sélénia, un très jeune Poufsouffle arriva dans mon chan de vision. L’homme qui étais enfaite un ado, arrêta l’endoloris de sur Marc et s’approcha d’elle, mais elle s’enfuit des qu’il mit un pied dans sa direction. Marc n’eu pas de moment de répits car un autre, mangemort lui fit subir encore le sortilège impardonnable.

-SERPENTSORTIA, AMPLIFICARIS.

Un serpent sorti de sa baguette puis se mis à grossir considérablement. Puis il lui donna un ordre dans une langue qui m’était inconnu. En apparence j’étais impassible, mais intérieurement je n’en pouvais plus, je devais agir, sortir de ce foutu état cossé pas l’impérium. J’avais lu que seul des sorciers possèdent un très fort caractère pouvais y résisté et sen défaire. Moi je dirais, plus facile a dire qua faire! Il s’approcha ensuite de s’approcha de moi et me dit quelque chose à l’oreille, un premier ordre au quel je ne pourrais résister a obéir.


Dernière édition par Noah Arisons le Mar 30 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mar 30 Aoû - 21:33

Je souffrais a pleine allure! Nathan était partit vers Sélénia et il avait laisser la place a un autre mangemort. Je l'avais vu dnas l'école, c'était Greyback. Il pointait sa baguette vers moi.

- ENDOLORIS!, dit-il.

Je me mit a crier comme un fou. Sa me torturait au plus haut point! Je suppliais d’arrêter mais il ne faisais rien. Je regardais Noah qui avait L,air pas comme d'habitude.

- NOAH AIDE MOI!, criais-je sous les ''endoloris''. Noah ne réagissais pas. C'est alors qu'il vint vers moi avec sa baguette...Pres a me faire souffrir ou pire encore, me tuer! Je le regardais, apeuré. J'essaya de me relever avec difficulter et je pointa ma baguette vers Nathan.

- SECTUMSEMPRA!, criasi-je.

Le sort l'attrapa Mais étrangement, Le sort rebondit et me plaqua moi, je me mit a saigner et a avoir des plaits dans le corps. Il y en avait de plus en plus. je tomba a terre, Nathan devant moi. C'était stupide défier un maître des ténèbres! Une douleur me poussa a la tête se qui me fit crier de douleur. Je voulais mourir! Tout se qui m'arrivais ces temps si plus cette douleur je n'en pouvait plus. Je n'étais pas si fort qu'on le croyait. EN plus, je ne pouvais rien faire pour me protéger, ma baguette était a 15 centimètres de moi, beaucoup trop pour que je puisse la reprendre. Je ne pouvais sortir que des ''ARGH'' C'était tellement douloureux! Il n'y aviat plus de doute, c'était le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mer 31 Aoû - 18:34

Pour une des rares fois cette nuit je dormais bien et mon rêve était calme et serain. Pour une raison X, je refaisais mes forces. D'habitude, je faisais des mauvais reves et je me reveillais en pleure, mais cette fois tout allait bien. La licorne dans mon rêve semblait troublée tout de même et lorsque je lui demandais comment elle allait, un bruit d'alarme retentit entre mes oreilles.

REVEILLE TOI! me cria la licorne dans mes pensées. Cela voulait dire qu'un danger était proche....très proche.

Je me levais en catastrophe et m'habillais en civile. Un jeans déchiré sur les genous, un t-shirt et un chandail à capuchon ferait l'affaire. Je n'avais pas le temps de sortir un manteau...je sentais le danger moi aussi. Je sortis en courant facilement avec mes running shoes et je me dirigeais vers la forêt interdite.Ce qui me frappa en premier était Lily qui était sous le sortilege de stupefix.

-Enervatum, criais-je et elle se reveilla.

Elle me raconta ce qui c'était passé plutot difficilement....Merde un mange mort plutot fort faisait des ravages plus loin. En courant, nous avons découvert un cheval blessé...je savais qui c'était. Marc m'avait parlé de son ami Selena qui pouvait se changer en cheval. Je me mis pres delle et je vis sa blessure à la pate....waw elle était profonde et semblait venir d'une serpent...un serpent? Je ne savais pas si cela allait l'aider, mais je tentais quelque chose que j'avais fait avant lorsque j'avais subis la meme blessure qu'elle. Je pris une grosse roche coupante et je coupais les extremites de la blessure afin que le venin naille pas plus loin. Ark je le vis sortire de couleure noire...il devait continuer de s'couler afin qu'il sorte de son système sanguin.

- Marc... en danger... dans... la forêt interdite...

QUOI MON FRERE ÉTAIT EN DANGER!!!!! Merde je devais l'aider, le rassurer, etre la pour lui... il fallait quand meme soigner la petite. Je décidais de donner des consignes à Lily.

-Lily faut laisser sortir le venin...losque tu vas voir seulement son sang de couleur rouge sortir, prononce la formule ferulo qui va apparaitre un bandage autour de sa blessure.Ensuite va dans le chateau et avertis un enseignant. Je sais que c'est interdit de sortir la nuit, mais merde on s'en fiche ya des manges morts dans le coin!!! C'est quand qu'ils vont s'en rendre compte!!

Elle parrut desemparé et triste que je ne la laisse pas venir avec moi, mais quelqu'un devait avertir le directeur.

-Lily...tu es brave et je sais que tu es capable de faire ce que je te demande. Je ten pris laisse moi aller voir ce qui se passe et avertis quelqu'un. Tout s'arrangera je te le promets.

Je ne'étais pas trop sure de ce que j'avançais, mais je le disais tout de meme. Je courus ensuite vers les lumières....C'est lorsque j'entendis les cris de Marc que je commençais à pleurer. Je vis un mange mort venir vers moi afin de m'empecher de venir, mais je criais avec colère:

-EXPERIAMUS!

Celui ci revola plus loin, ce qui me fit un petit passage pour arriver vers mon petit frere qui saignait de partout.... Je vins pres de lui et le pris dans mes bras. Il avait tellement mal qu'il ne savait pas que j'étais la. Noah arriva vers nous comme s'il voulait nous faire du mal. Je criais un autre experiamus qui le fit revoler plus loin.

-Je suis la petit frere...jte jure que tout va sarranger. finite incantatum

Marc arrêta de crier et d'avoir mal vu que j'avais annulé le sort qui avait emprise sur lui. C'est alors que ces yeux me regardèrent.. Je lui souris en pleure et je regardais vers le mage puissant qui avait fait ca. Je ne voyais pas son visage, mais il avait l'air terrifiant tout de même. Je voyais les mangesmorts venir vers nous. Nous étions coincés...a moin que...une idée commençais à ce former dans mon esprit...cependant je devais attendre un peu avant de la mettre à execution...Je souris...sans que personne ne me voit a part marc. Je collais sa tete sur mon coeur et je commençais à le bercer. Je commencais aussi a chanter la chanson que maman nous chantais quand on était petit.

Les mangesmorts arrivaient vers nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mer 31 Aoû - 19:38

Une fois que mon serpent parti à l'attaque, je me suis retourner vers les autres. Noah semblait attendre un ordre se qui signifiait que le sort avait marcher. Par contre, Marc cria de plus belle en se débattant. C'était presque pitoyable. Je me suis diriger vers Noah lui chuchotant son premier ordre dans l'oreille.

-Tu as vu le visage du seigneur des ténèbre. Tu diera à tout le monde que c'était Scorpius Malefoy qui a réussi à changer d'apparence avec une potion. Vien avec moi avan de repartir à Poudlard. Après que tu ai répendu la nouvelle. Tu sera libéré de ton sort mais tu oubliera tout ce qui c'est passé cette nuit.

J'Ai commencer à m'éloingner dans la forêt laissant derrière moi les mangemorts. Les renforts allait arriver et il fallait que je sois parmis eux. Je senti quelque chose m'éffroler, m'en je ne fit pas attention à cela. Marc avait arrêter de crier. Curieux, je me suis retourner je vit Marc avec plusieurs blessures. Il avait du essayer de me lancer un sort qui s'était revirer vers lui.

PLus loin dans la forêt, quand personne ne fut en vu je me suis retourner vers Noah.

-Sectumsantura

Quelques blessures apparuent sur lui et il tomba à terre. Il voulu se relever, mais je l'en empêcha..

-Tu sera plus crédible comme cela, maintenant attend qu'on te retrouve avant d'exécuter l'ordre que je t'ai donné.

J'ai enlever les bandellettes noirs de sur moi dévoilant ma tunique de serpentar. Je me suis rediriger vers la baguarre après avoir prit soins de réduire l'habit que je portait en cendre et de l'éparpiller au vent.

Une fois de retour sur la scène, un combat avait commencer. Les mangemorts combattait leyla et son frère. Par contre, peut de temps après, les renforts arrivenrent et je me suis faufiller parmis eux pour faire croire que je les accompagnait. Le combat repris de plus belle. Les mangemorts savait que j'était là et n'éxitèrent pas à me balancer des sortilège de mort pourrendre le tout le plus vrai possible.

Pendant la baguarre, je suis aller me battre près de Leyla en la défendant le mieu possible. Après tout j,avais d'abbord une promesse à tenir et de deux cela pourrais affaiblir les dires de Marc.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Mer 31 Aoû - 22:35

-Tu as vu le visage du seigneur des ténèbres. Tu diras à tout le monde que c'était Scorpius Malefoy qui a réussi à changer d'apparence avec une potion. Vien avec moi avant de repartir à Poudlard. Après que tu as rependu la nouvelle. Tu seras libéré de ton sort mais tu oublieras tout ce qui c'est passé cette nuit.

Scorpius Malefoy le futur maitre des ténèbres, se petit et stupide Serpentard vantard. Pourquoi j’avais de la difficulté à le croire? Il était dans la bonne maison, mais je n’irais pas jusqu’a dire qu’il serait le prochain maitre des ténèbres. Surtout qu’il me connaissait pour m’avoir lancé des insultes qui n’étais pas bien vu. Du polynectar, encore la sa clochais, il était très difficile dans faire et surtout d’en avoir tout les ingrédients, ont en aurais entendu parler a l’école. S’il disait étais vrai celui qui se trouvais devant moi en apparence étais un élève de l’école. Je le regardai des pieds a la tête et bien sur sent bouger vu que je n’avais pas le parfait contrôle de mon corps. C’était ses yeux que je remarquai la plus, vert qui semblait transpercer celui qu’il regardait. Oublier, salop. Il bougea et je le suivi comme un petit chien. Marc arrêta de crier je réussi à voir qu’il avait plain de plais sur le corps. Quand l’autre se mis à marcher plus profondément dans la forêt je le suivi encore la comme un bon petit toutou. Après un bout il se tourna vers moi et ne dit qu’un mot

-Sectumsantura.

Aussitôt dit, aussitôt des plais apparurent sur mes bras, mon visage et mon cou. La douleur étais t’el que je m’effondrai sur le sol de la forêt. Je voulu évidement me relever, mais se salop m’en empêcha. Un instant j’avais voulu me relever comme j’avais voulu le faire. Je reprenais le contrôle, petit à petit.

-Tu seras plus crédible comme cela, maintenant attend qu'on te retrouve avant d'exécuter l'ordre que je t'ai donné.

Dit-il avent de s’éloigner de moi. Malgré mes yeux embrumer par les larmes je pu voir les bandes verte qu’il avait caché jusqu'à maintenant. La douleur était insupportable. J’attendis qu’il soi plus loin pour essayer de me relever. J’avais l’impression de peser une tonne. Après mainte reprise je réussi à me redresser et a me mettre sur mes pieds. C’est en repensent a Marc et aux autres que je réussi à avancer temps bien que mal, mais la douleur étais forte, vraiment forte et je retombai, face contre terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Jeu 1 Sep - 21:50

Ma soeur était arriver et avait arrêté la souffrance. Je pensais qu'elle allait me laisser mourir, c'est temps si elle faisait que m'ignorer, sa aurait pas changer grand chose si je serais mort. Elle m'avait prit dans ses bras et me chantais une petite chanson que notre mère nous chantais quand on étais plus petit! Je me releva avec difficulté. Je repris ma baguette et la pointa vers un mangemort. C'est alors que celui-ci jeta un sort vers ma soeur, J'agita aussitôt ma baguette en direction de ma soeur.

- PROTEGO , criais-je.

Un bouclier apparu devant elle et le sort rebondit sur le Mangemort qui lui avait lancer, celui-ci tomba a terre. Je me mit a coté d'elle et me mit a me battre a ses coté, on faisait un excellent duo! Je stupéfixia un mangemort et les renfort arriverent. Lay alla voir Noah et moi je cherchais Nathan de mes yeux en pétrifiant quelques mangemorts. C'est alors que Layla revint et Nathan arriva pour se battre a coté d'elle...les mêmes lueur de folies reflétait ses yeux. Je savais se qu'ils était en train de faire, aussitôt les mangemorts disparu, je me jetta sur Nathan.

- COMMENT ON SE SENT QUAND ON EST SEUL!, lui dis-je en le faisant tomber a terre. Personne ne comprennait se que je faisais, même pas ma soeur!

- C'EST LUI QUI A EMMENER LES MANGEMORT ICI, LUI QUI M'AS FAIT SOUFFRIR, C'EST LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES! PROFESSEUR KINSLEY SUR LA PROPHÉTIE IL S'AGISSAIT BIEN DE NATHAN KLEIN!, criais-je.

Kinsley retourna au château, c'était peut-être le seul a presque me croire, les autres me dévisageais et mon regard croisa celui de ma soeur. Elle me trouvait bizarre. JE partit en courant vers le lac en versant quelques larmes. rendu la, Layla vint près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Jeu 1 Sep - 22:26

Mon frère se releva bien vite. Il était tellement courageux mon frere damour. Il me protegea d'un sort vite omit et nous avons commencé à nous battre cote à cote. J'utisais ma magie mais je frappais avec mes poingts et mes pieds les mangemorts qui s'approchaient un peu trop. Cela les destabilisaient puisqu'il n'étaient pas habituer à ce battre a main nue. La mgie était comme un fusil. On se cachait derrière et on avait peur sans. Non sa ne marchait pas avec moi. ON faisait un duo d'enfer mon frère et moi et je le trouvais super fort pour son age. Je devais absoliement me pratiquer avec lui. Je suis sure que ce serait amusant et tres instructif pour lui et pour moi. Bientot, Nathan est venu se battre pres de moi. Je me foutais un peu de son aide tout ce que je voulais c'était que mon frere soit en sécurite. Bientot, comme prevue , les renforts vinrent nous rejoindre. Ils nous aiderent et les mangesmorts étaient hors circuits. Ouff...un pois de moin sur les épaules. Je regardais ...quelque chose avait retint mon attention...NOAH! Il était parterre et avait l'air de souffrir. Je laisais mon frere avec les autres et je courus vers le pauvre. Il avait été victime de l'imperium et il avait aussi vecu le sectum sampra. Oh lala le pauvre. Je le remis sur le dos et je regardais son visage. J'arrêtais le sort et il arreta de souffrir. Il ouvrit un moment ces yeux.

-Noah t'inquiete je vais temmener a l'infirmerie.

Je regardais vers mon frère qui avait l'air d'en vouloir à Nathan.

- COMMENT ON SE SENT QUAND ON EST SEUL!

- C'EST LUI QUI A EMMENER LES MANGEMORT ICI, LUI QUI M'AS FAIT SOUFFRIR, C'EST LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES! PROFESSEUR KINSLEY SUR LA PROPHÉTIE IL S'AGISSAIT BIEN DE NATHAN KLEIN!

TOut le mnde le regardait bizarement. Personne ne le croyait on dirait. Il regarda vers moi. J'avoue que mon regard était aussi bizare que les autres,car je reflehissais pas mal . Nathan....ouais cela avait du sens. Il parlait le fourche langue, il aimait les serpents, il avait parfois une lueur de folie dans les yeux et j'avoue que la licorne n'aimait pas me savoir avec lui. De plus, je n'avais jamais douté de mon frere.

Le pauvre courru vers je ne sais ou. Je confiais Noah à Hagrid et je courrus le rejoindre. Avant je lancais un regard à Nathan qui voulait dire: jte surveille toi. Lorsque j'arrivais rpes de mon frere, je vis qu'il pleurait. Il se tourna vers moi et je le regardais franchement:

-Je te crois.

Ces trois mots suffirent à le faire sourire. Il sauta dans mes bras. Nous sommes reste ainsi pendant longtemps, ne voulant pas nous faire deranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   Ven 2 Sep - 21:28

Qu'allait-elle faire? Elle n'était tout de même pas pour les laisser se battre sans elle... Mais Layla avait raison, il fallait quand même avertir un enseignant. Si seulement elle pouvait faire le coup du Patronus parlant... En fait, si seulement elle pouvait produire un patronus point. Son père lui avait dit qu'il le lui enseignerait un jour, mais évidemment, à 11 ans, c'est à peine si on arrive à faire leviter un objet. Mais pourtant, Lily avait prouvé d'un don pour le sortilège. Elle avait appris a mépriser facilement "Stupefix", bien qu'il ne soit pas encore 100 % au point.

C'est alors que Layla désarma un mangemort, folle de rage. Elle courut ensuite vers son petit frère qui criait de douleur, elle le délivra du charme et elle le prit dans ses bras. C'est alors que, par derrière, une bonne quantité de Mangemorts arrivaient par derrière. Il fallait faire diversion. Il y avait Nathan, et des Mangemorts... comment s'y prendre?

Elle se mit à courir dans leur direction en élaborant un plan dans sa tête qui avait très peu de chances de fonctionner, mais ce serait quand même mieux que rien. Mais la vue de son meilleur ami dans cet état la chavira complètement. Elle en eut même un haut-le-coeur, lui donnant le goût d'assassiner celui qui avait fait ça.

***

Durant la scène du combat, Lily était allée avertir les professeurs et étaient retourné au près des autres accompagnée des renforts. Personne ne semblait croire ce que Marc radotait. Évidemment, qui aurait crut un jeune enfant de 11 ans?

- Je te crois, dit Layla, qui avait l'air la seule convaincue.

Lily était restée dans un coin, écoutant attentivement les murmures des gens. Personne ne le croyait et ils commençaient à douter de la santé mentale du gamin. D'autres pensaient qu'il avait reçu un coup sur la tête ou un truc du genre. La petite rouquine était restée dans son coin et silencieuse, mais là, c'était le temps d'intervenir.

- Moi aussi, dit-elle, en avançant jusqu'à être à ses côtés. Moi aussi je te crois.

Elle fixa Marc en lui souriant, mais son regard vacilla vers les adultes, et ses prunelles vertes affichaient un air de dégoût.

- Cette hypothèse a en effet été élaborée par nul autre que Marc, et moi. Et ce qui vient de se passer ce soir vient de confirmer notre idée. Et je pense que vous ne pouvez pas le nier.

Il y eut un long silence, mais les professeurs ne semblaient pas du tout convaincus, ce qui frustra encore plus Lily.

- Vous pensez que deux gamins de 11 ne peuvent pas être intelligents et émettre des hypothèses logiques, c'est ça!? Et qui a crut mon père alors qu'il avait vu Lord Voldemort !? PEU DE GENS! ET DEVINEZ QUOI, IL AVAIT RAISON.

Lily reprit son souffle, en essayant de se calmer. Elle vit Marc lui prendre la main. La rouquine rougit un peu et lui adressa un sourire.

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première attaque du maître des ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première attaque du maître des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-