Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Noram Gallois, un sorier pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

MessageSujet: Noram Gallois, un sorier pas comme les autres   Mar 30 Aoû - 22:59

•Fiche de présentation•


Noram(s)
Gallois



blabla


Célébrité ...


    - Nom : Gallois
    - Prénom : Noram
    - Surnom : ---------
    - Age : 12 ans
    - Nivau Scolaire : 2e année
    - Composition de la Baguette : une branche qu'il a ramasser à terre. (il n'y a aucun centre elle sert en fait à faire croire qu'il en a une.)



    Physique: (5 lignes min.)

    Noram est un garçon plutôt frêle en apparence. Il est maigrellet et semble sans muscle. Pourtant il est un peu plus fort que la majorité de ceux de son âge. Quand il est debout ou assie, on peu remarquer pour les fins connaisseurs qu'il se tien plus à la manière d'un fauve qu'un humain à part entière. Ses cheveux brun tombent jusque sur ses épaules de manière à cacher la marque au fer rouge en forme de vague qu'il a dans le cou. Ses yeux vert son constament en train de fouller les alentour comme si quelqu'un pourrait lui sauter dessu à tout moment. Comme la pluspart des sorcier, lors des jours de congé il adopte plus un style détracter comme les moldu : ce qui veut dire jeans et T-shirt. Il possède deux chauve-souris. La première s'appelle Furie et la deuxième Furieuse.

    Caractère : (7 lignes min.) blabla

    La concentration et la mémoire ne sont réelement pas les points forts de Noram. Il ne peut en aucun cas rester concentrer sur la même chose plus que deux minutes. Il faut qu'il change constament. La mémoire tant qu'à elle, cela n'en vaux même pas la peine d'en parler. Les seuls choses qui n'oublie sont sa famille, ses sorts et les manière de courtoisie. Mais le reste tout le passe par une oreille et lui sort de l'autre. C'est à peine si il reconnait son nom quand on l'appelle. Malgré ses deux défaut, Noram est quelqu'un de très observateur. Il saurait trouver un trou de souris dans lla bibliothèque tandis que celui-ci est derrière un livre que personne ouvre. De plus, il est interesser par tout. Montrer lui quelque chose qu'il ne connaissait pas et vous avez son attention. C'est la seule exeption pour ce qui est de sa concentration.

    Histoire : (15 lignes min.) blabla


Noram est née d'un père sorcier et d'une mère moldu. Il est enfant unique. Son enfance c'est bien passé. Bien qu'il habitait en campagne et qu'il n'y avait rien du ministère de la magie dans le coin où il vivait. Lui et sa famille survécure aux nnombreuses attaque des mangemorts durant la grande guerre grâce au père qui avait appris une magie qui se tranmettait dans la famille de génération en génération. Personne ne sait pourquoi, mais la famille des Gallois n'avait toujours qu'un seul enfant et celui-ci avait toujours des dons pour la magie. Très jeune (environ 7 ans) Noram appris à uttiliser cette étrange magie pour se défendre. Quand il feut en âge de comprendre l'hypotèse de où venait cete magie, les cour de théorie commencèrent. Puis quand finalement il eu tout maîtriser ce qu'il y avait à maîtriser pour son âge, il fut marquer au fer rouge dans le cou. Un symbole représentant des vagues ainsi que la famille à laquelle il appartenait.

Un jour cepandant, le ministère dela magie entra dans cette petite contré et découvrèrent la famille. Ils ne posèrent pas de question et demanda qu'on envoye le jeune garçon à poudlard. Le père et la mère ne refusèrent pas car dans une école de magie il apprendrait sans doute d'autre tour pour apprendre à son enfant quand il en aura un. Par contre il s'est avérer que pendant la première année, il passa plus de temps en retenu qu'à sa place en classe. Surprenament, lors des examen de fin d'année, il réussi tout les test théorique. Et encore plus surprenant il avait les meilleurs notes pour les sorts pratique. Personne ne sait comment cela est possible sauf Noram, car cela est son secret.


Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Nathan
    Âge: 16 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): j'aime le rp, j'aime pas l'abbus
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: invitation par l'admin :)


    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)CODE VALIDÉS PAR LILY POTTER




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Noram Gallois, un sorier pas comme les autres   Jeu 1 Sep - 23:12

Humble, mais pourtant talentueux. Malgré toi, tu te fais remarquer pour ton intelligence et tes aptitutes hors du commun. Je n'ai qu'un seul choix.

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

Noram Gallois, un sorier pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-