Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 James Sirius Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: James Sirius Potter   Mer 31 Aoû - 20:44

•Fiche de présentation•


James Sirius
Potter



Logan Lerman


Célébrité ...


    - Nom : Potter
    - Prénom : James Sirius
    - Surnom : James
    - Age : 13 ans
    - Niveau Scolaire : 3 ièmes année
    - Composition de la Baguette : 25,6 cm, Bois de chêne, ventricule de dragon, idéal pour la métamorphose




    Physique:

    James ressemble énormément à son père à quelques détailles près bien sûre. Premièrement ses cheveux ne sont pas noir comme Harry mais plutôt brun foncé avec une petite touche de roux lorsqu’ils sont trop exposé au soleil de l’été. Ils sont à bataille et quasi impossible a coiffé. Ses yeux sont brun-marron qui avec une touche de doré. En fait, ils sont pairs. Il est bien sur myope mais beaucoup moins pire que son père et sa petite sœur, Lily. Mais c’est lunette ne sont pas identique a celle de son père. Il n’est pas très grand mais pas trop petit, juste pour dire qu’il est sous la moyenne des garçons de son âge. Par contre, il est un peu plus large d’épaule que son père. (Pas au point de ressembler a un athlète olympique.) Il n’a pas l’aspect maigrichon qu’avait Harry au même âge, un trais qui a hérité du côté des Weasley. La peau contracte bien avec ses cheveux bruns en plus d’avoir quelques taches de rousseur sur son nez. Il a le nez légèrement retroussé comme sa sœur. Il aime s’habillé simple mais à un faible pour les chemise.

    Caractère :

    James ressemble à bien des égards à ses parents. Il a la même timidité que sa mère Ginny au début de sa vie. Il est réservé et timide avec les inconnus mais avec ses proches, il est énergique, voir quelque peu turbulent et social. En tant que le premier dans la famille, il a développé son côté serviable. Il ferait n’importe quoi pour aider sa famille, que se soit pour un devoir ou pour une gaffe quelque sois ou même comme les ennemis. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux. Se n’est qu’une fois la troisième année de James à Poudlard que son côté taquin commençait à ressortir. En fait c’était surtout les membres de sa famille qu’il s’amusait à taquiné. Sa victime préféré, son frère, sa sœur ainsi que Victoire! Puis lorsqu’il prit de l’assurance, se fut le tour de ses amis. Évidement, ses tours n’avait jamais rien de méchant. Il est un élève brillant mais ne se vantera jamais de ses excellentes notes. James apprenait à une rapidité folle qui étonnait bien souvent Harry. Un aspect que le jeune garçon avait hérité de ses grands-parents paternel. Il est humble et courageux. En fait, une grande force et un grand courage sommeil en lui. Bien que plus réservé comparé à Lily et l’Albus ne se laisserait pas facilement pilé sur les pieds, il dit se qu’il pense d’une voix calme et posé. Par contre, il est à évité de le mettre en colère… à vos risque et péril.

    Histoire :

    James est né sous une pluie d’Étoile du mois Août. Rien de mieux pour célébré l’arrivé du premier enfant Potter. Ginny épuisé s’était endormi avec James dans ses bras. Lorsque Ginny se réveilla, Harry qui tenait son premier né dans ses bras regarda sa femme. « Je voudrais qu’il se prénomme James, en honneur de mon père et Sirius pour mon parrain ». Ginny approuva l’idée de son mari et comme pour conclure l’arrivé du nourrisson, ils se firent prendre en photo par une infirmière donnant naissance à une tradition de la famille Potter. Bien sur ce moment maintenant immortalisé reposait dans la chambre de ses parents ou il aimait bien les regardé pendant des heures. L’année suivante, se fut la naissance d’Albus Severus et qui se termina pas sa petite sœur, Lily Luna. Bien qu’il soit jeune lorsque l’Albus et Lily sont arrivé, il était complètement heureux d’avoir quelqu’un avec qui jouer, autre que sa cousine Rose. Les moments qu’ils passèrent en famille était que des pures bonheurs et secrètement le garçon rêvait de suivre les trace de son père en devenait joueur de Quidditch et prochainement Auror.

    James bien que turbulent et enjouer à la maison n’était pas l’enfant le plus difficile au monde. Harry qui en avait vu de tout les couleurs avec son cousin Dudley, se retrouvait avec un petit ange avec James, malgré. L’enfant faisait son devoir de grand frère pour aider sa mère avec Albus et Lily. Sa chambre est relativement rangée mais lorsqu’il sera à l’école, il le sera moins qu’à la maison.

    À chaque Noël, il reçoit un pull confectionne par sa grand-mère, Molly Weasley. Il adore le travail qu’elle fait et si ses parents l’écoutaient, il les aurait tout gardés. Mais la vie étant se qu’elle était, un jour ses pull devançait trop petit pour lui. Et devait un jour sans séparer. Lorsqu’il eu 7 ans, il commença a collectionné les cartes des sorciers et sorcières célèbre. Puis lors de sa 11ièmes année, il était impatiens de commencé son éducation magique. Arrive devant le Poudlard express, James qui était alors blême, eu un mot d’encouragement de la part de son père. Se qui donna la force au garçon de continué. Bien sur Harry ne lui avait pas dit en quoi consistait la cérémonie de la répartition. Déjà, il avait hâte qu’Albus et Lily soit à l’école pour pouvoir les taquinés. Dans le train, il rencontra plein de monde, il vit même sa cousine Victoire discutait avec Teddy Lupin. Sa cousine étant très sociale l’invita à venir avec elle. Se qui fit le sourire sur les lèves. Il aimait bien sa cousine (bien que ses parents détestent sa mère, Fleur Weasley) Le trajet se passa dans la joie et la bonne humeur et lorsque vint la cérémonie de la répartition, personne ne fut surprit de voir James être envoyé en Gryffondor.

    Rapidement, il démontrait une attirance bien pour être au mauvais endroit ou mauvais moment. Tout comme son père il avait se don pour attiré les ennuies et se malgré son caractère réservé. Il était un très bon élève quoi souvent distrait par une fille de sa maison. Lors de son retour à la maison après l’année scolaire, il s’amusa au dépend d’Albus en lui racontant tout sorte d’histoire sur la répartition et sur les enseignants. D’ailleurs cette été la, il découvrit la carte du maraudeur dans le bureau de son père.

    Lors qu’Harry découvrit que sa carte, James et Albus venait de recommencé l’école. James bien que brillant savait que la carte renfermait quelques chose d’important et fit dont appelle à son oncle préféré, George Weasley qui lui expliqua subtilement ce que c’était. S’est ainsi qu’il découvrit presque le moyen de s’en servir. Et lorsque Noël arriva, il avoua à son père qu’il avait trouvé et prise la carte dans son bureau. Se jour là Harry montra le fonctionnement de la carte et lui en fit cadeau. Le reste de l’année passa rapidement ainsi que l’été. Pour l’heure, bien que le ciel s’assombrit sur le monde magique, Poudlard est encore un lieu très sécuritaire… à l’exception de la forêt interdite.

    Puis débuta sa troisième année, ou il décida enfin d’intégré l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur… Il est doué pour le sport comme pour tout se qu’il entreprend quoique comme son père, le cours de potion est sa bête noir.



Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: P'tite Abeille
    Âge: 23 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Le rôle play, Harry Potter, Ginny Weasley.... déteste la fosse principale devant mon appart XD (ne cherché pas a comprendre)
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: multi-compte


    CODES DU FORUM:
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: James Sirius Potter   Jeu 1 Sep - 23:10

Oh... tiens donc, le sang Potter coulant dans tes veines, tu démontres beaucoup de courage et de loyauté. Tu me sembles parfaitement convenir à la maison du restant de ta famille alors!


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr
 

James Sirius Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-