Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Une petite miissante ;) (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Amylia M. Jones
Serpentard


Messages : 10
Coupe des Maisons : -88
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Une petite miissante ;) (TERMINER)   Mer 7 Sep - 22:55

•Fiche de présentation•




Amylia Madison



Jones











Hayden Pannettière
[/img][/URL]

Célébrité ...


    - Nom : Jones
    - Prénom : Amylia Madison
    - Surnom : Madi, Lia, Lili ou Amy
    - Age : 15 ans
    - Nivau Scolaire : 4
    - Composition de la Baguette : Bois de Frêne et crin de Licorne, 36 cm.



    Physique: (5 lignes min.) Amylia Madison Jones est une jeune fille assez particulière. Elle a de longs cheveux blonds parsemés de longues mèches bleues. Ses boucles dorées et bleutées encadrent un joli visage plutôt rond, qui comporte quelques taches de rousseur au niveau du nez et des joues. Son regard est d'un bleu si profond qu'on pourrait presque dire qu'ils sont de la couleur de la mer. Elle porte de gros anneaux argentés en guise de boucles d'oreilles et de larges bracelets de métal argenté au poignet droit. Elle est grande, mince et a fait craquer bien des coeurs. Elle porte généralement un skinny jean troué avec un t-shirt blanc à collet en V et une paire de talons aiguilles blancs. Mais cela, c'est quand elle n'est pas en cours, où elle doit avoir l'uniforme de l'école.

    Caractère : (7 lignes min.) En traits de caractère, Amylia est très facile à distinguer des autres. Elle ressort de la foule à cause de sa méchanceté, sa cruauté et sa nature sadique. Elle ne se rapproche pas trop des gens qu'elle ne connait pas et profite de chaque occasion qui se présente à elle pour insulter les gens. Mais, elle n'est pas toujours comme cela. Elle peut parfois se lier d'amitié avec les gens, mais sont rares les gens qui lui feraient confiance après tout ce qu'elle dit. Amylia est assez gentille lorsqu'elle est d'humeur égale et s'occupe des autres, mais cela ne dure jamais longtemps.Elle est du genre à affirmer qu'elle a raison alors que c'est tout le contraire, de mentir pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très manipulatrice, mais essaie de faire passer cela inapperçu.


    Histoire : (15 lignes min.)




Amylia est née le 12 mai de l'an 2004. Elle est née de parents moldus, qui ne connaissent absolument rien de la magie ou de pouvoirs surnaturels, des sorciers et tout le tralala. Elle a une soeur jumelle, nommée Zakyra et un petit frère, Daemon.

Ses origines laissent planer le mystère autour d'elle. Elle est apparement née en Floride, avec ses véritables parents, qui ont eu sa jumelle et son frère, mais ils ont ensuite été transférés à Vancouver dans une famille différente, les parents ayant été tués dans un tragique accident de voiture. Elle a donc été adoptée.

Les parents adoptifs de la jeune fille étaient en fait d'incroyables et puissants sorciers. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant, mais ils ont décidé d'adopter les trois jeunes orphelins comme s'ils étaient les leurs.

Amylia a grandi en beauté. Elle est devenue une jeune fille éduquée et sociable, jusqu'à ce qu'un évènement extrêmement troublant vienne chambouler sa vie. Sa mère, Annabelle Jones, est décédée d'un cancer du poumon. Elle n'est pas morte à cause qu'elle fumait, mais personne ne sait pourquoi elle a été atteinte de cette tragique maladie. Amylia a vu sa mère rendre son dernier souffle de vie à l'âge de 9 ans.

Depuis, elle n'est plus la même. La petite fille fragile et trop gentille est devenue la beauté noire et froide qu'on connait aujourd'hui. Elle a commencé à faire ce qui lui plaisait, quand, où et pour la raison qu'elle voulait. Mais encore là, elle rêvait toujours de devenir une puissante et terrifiante sorcière, tout comme ses parents (elle n'a jamais su qu'elle était adoptée, pareil pour sa soeur et son petit frère).


Vers l'âge de 10 ans environ, La jeune Jones a fait une découverte macabre. Alors qu'elle marchait pour retourner chez elle, les dernières lueurs du jour étaient en train de disparaître. Elle passa derrière l'école, au travers de la forêt. À un certain point dans le sentier, Amylia sentit une odeur de brûlé. Curieuse, elle suivit son nez pour voir ce que c'était. Elle eut la très mauvaise surprise de voir un véritable cadavre, allongé par terre, à moitié brûlé. Elle hurla de terreur. Elle ne s'attendait évidement pas à cela.



Elle courut jusque chez elle et appela immédiatement la police. Après cela, elle se rendit au lieu de la découverte et attendit les policiers. Pendant ce temps, elle examina le cadavre, sans toutefois y toucher. Elle examina le visage, qui lui semblait familier malgré les marques de brûlures extrêmes...



Enfin, les policiers sont arrivés. Ils ont emmené le corps brûlé et mutilé de la personne avec eux dans l'ambulance, même si son décès avait été constaté sur place. Terrifiée, Amylia est retournée chez elle.



Le lendemain de la tragédie, elle retourna à l'école. Elle remarqua que son amie n'y était pas, et elle commença à s'inquiéter. Amylia n'en pouvais plus. Elle était blanche comme un drap propre et avait le regard absent. La période allait terminer lorsqu'elle fût appelée chez le directeur. Tous les autres la regardaient bizarrement.



- Amylia Madison Jones, dit un policier lorsque la jeune fille entra dans le bureau. Connaissez-vous, par hasard, une certaine Ariel Delorme?



La jeune blonde eut un haut-le-coeur. Elle savait ce que le policier allait lui dire et les larmes lui montaient aux yeux. Elle hocha la tête.



- Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer le décès de cette dernière. Ce corps que vous avez trouvé derrière l'école était le sien.



- NON! cria-t-elle. MON AMIE NE PEUT PAS MOURIR COMME ÇA!!!



Elle s'était enfuie chez elle, et son père décida de ne plus l'envoyer à l'école. Mais, lorsque vint son 11eme anniversaire, et qu'elle reçut la lettre de Poudlard, elle fût transférée en Angleterre et étudie maintenant la magie, comme ses parents avant elle.



***



Depuis, Amylia a grandi. Elle est devenue encore plus noire et renfermée que lorsqu'elle était jeune. Son coeur meurtri a besoin de soins, et personne n'a eu le courage de l'aider à le soigner. Saura-t-elle retrouver une vie normale de gentille petite fille, ou deviendra-t-elle la sorcière cruelle et vengeresse qu'elle veut devenir maintenant?



Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Amylia M. Jones
    Âge: 13
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Les chevaux et le dessin.... les gars de ma classe DX
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Double-compte ;) (jvous laisse deviner de qui Very Happy)


    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)
code 1 = crache limace / code 2 = sang de bourbe / code 3 = Voldemort / code 4 = surreau / code 5 = ava kedavra







Dernière édition par Amylia M. Jones le Sam 10 Sep - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Une petite miissante ;) (TERMINER)   Mer 7 Sep - 23:26

Bienvenue! Va juste falloir que tu arranges ton avatar car il est tout petit!

Un petit conseil?

Va sur www.hostingpics.com ! Ensuite, tu download ton image. Lorsque la page a finit de télécharger, en bas c'est écrit : + Montrer lien direct image. tu cliques la dessus, et tu copies (ctrl+c) l'adresse de l'image.
Par la suite, tu vas dans ton profil et tu colles (ctrl+v) le lien dans la dernière case où tu peux mettre un avatar, et le tour est joué!

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas!!

(Questions? MPette moi et je me ferai un plaisirs d'y répondre! Si tu as besoin d'aide pour les informations sur Hp, il y a une section dans Bonus qui se nomme : Renseignements sur la série. Eh là, tu as tout ce dont tu as besoin! - tsé, j'aime quand ce que je fais est utile! haha! - )

Bienvenue encore! Looove cheers

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Amylia M. Jones
Serpentard


Messages : 10
Coupe des Maisons : -88
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Une petite miissante ;) (TERMINER)   Jeu 8 Sep - 8:09

Merci pour les conseils, c'est très apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Une petite miissante ;) (TERMINER)   Jeu 8 Sep - 21:19

raaah un double compte !

je fais toujours mes messages de bienvenue, et je me rend compte que... cest un double compte.
fail.
triste



QUOI QU'IL EN SOIT. De rien :)

_____________________________

Lily Luna Potter

✎ I don’t live in either my past or my future. I’m interested only in the present. If you can concentrate always on the present, you’ll be a happy man. Life will be a party for you, a grand festival, because life is the moment we’re living now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Une petite miissante ;) (TERMINER)   Dim 11 Sep - 18:51

Malgré les apparences, je vois du bien en toi. Ne serait-ce qu'un petit pois de bonté. Mais je vois aussi beaucoup de remords et beaucoup de peine. Mais tu es une jeune femme très intelligente, et qui mérite sa place dans la lignée des sorciers les plus beaux et les plus fort. Le choix est difficile, car tu as plusieurs facettes. Mais tu me sembles pencher pour un côté, et le Choixpeau écoutera ce que le sorcier a à lui dire.


SERPENTARD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite miissante ;) (TERMINER)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite miissante ;) (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-