Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Sauvetage douloureux (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Sauvetage douloureux (terminé)   Mer 14 Sep - 19:25

Je marchai en direction du bureau de la directrice de ma maison, Alexandrie McSeweel.
Je devais lui dire, lui dire que Wesler en avais ragouter, trop ragouté et qu’il y avait qu’une parti qui étais vrai. Je poussai la grande porte de son bureau qui était aussi la réserve la plus complète d’ingrédients pour la fabrication de potion. Alexandrie leva automatiquement ses yeux sur moi. Je sentais la tentions monté a la vitesse grand V.


-Professeur je suis venu vous raconter ce qu’il c’est vraiment passé. Notre cher Wesler en a ajouté et pas à peu prêt.

J’allais continuer quand elle m’interrompit.

-Je suis au courent Reid, quand il me la raconté il en mettait trop. Vous n’êtes pas un mangemort, donc vous ne pouvez pas la faire apparaître, mais en faire apparaître une qui lui ressemble dans le ciel pour faire peur à des élèves de deuxième c’est votre genre.

Elle fit une courte pause avent de continuer.

-Mais je suis contente que vous soyez venu men parler. Votre conséquence en sera moins grande. Wesler aura l’autre parti, il ne sen sortira pas comme sa.

Elle regarda ses papiers un moment puis se leva.

-Votre punissions sera d’aider le professeur Londubat pour son prochain court. Comme ça quelqu’un vous aura a l’œil. Pour se soir.

J’eu un soupire, une retenu avec le prof de Botanique n’étais pas une punissions désagréable. Je sorti de son bureau puis me rendis a la bibliothèque. Ji resta un bon moment avent d’en ressortir pour aller a ma retenu avec le prof de botanique. Alexandrie m’attendais devant la sorti. Elle m’accompagna jusqu'à la serre la plus dangereuse, c’étais surement pour préparé un coure pour des 6ème ou pour des 7ème. Sa ne me dérangeais pas et j’entrai sen qu’elle ne me le demande.

-Professeur Londubat, monsieur Reid va venir vous aider pour préparer votre prochaine cour. Ceci est une retenu donc donnez lui plus de travaille que vous pouvez.

Dit-elle. Londubat me regarda puis fit un signe d’approuvassions.

-Maintenant je vais aller voir ce cher Wesler, bonne soirée.

Ragouta-t-elle avent de sortir. J’eu un sourire, il allait y gouter. Je tournai le regard et vis les yeux du prof, il semblait vouloir savoir se que j’avais fait pour être puni et donc ici.

-Vous avez surement fait quelque chose pour vous retrouvez ici.

Dit-il avec l’intention que je parler. Je poussai un petit soupire et viens m’asseoir en face de lui.

-Vous voulez savoir hein? Et bien je suis allé dans la forêt pour foutre la trouille a des élèves qui si étais introduit. J’ai fait apparaitre une marque dans le ciel, mais rien à voir avec l’original. De toute façon je n’aurais pas pu la faire apparaître la vraie.

Même sen dire directement de quoi je parlais il semblait comprendre que je parlais de la marque des ténèbres. Et que je n’étais pas un mangemort et donc je ne pouvais pas la faire véritablement apparaître. Il m’écouta, sen rien dire.

-En somme si vous auriez agit autrement pour les faire sortir, vous ne sauriez pas là en retenu.

Je bougonnai un peu.

-C’est tout se que j’ai trouvé sur le coup.

Dis-je avent de commencer à regarder se qu’il y avait à faire. Il ne dit rien et me tendis les trucs que je devais faire. Le temps passa et j’étais absorber parce que je fis et donc je sursautai presque quand le prof parla.

-Mais que fon t’ils là a une heure si tardive?

Je me levai pour voir a-travers les vitres de la serre, un groupe d’élève de troisième se diriger vers la forêt puis y entrer. Je poussai un soupire. Ils étaient suicidaire ou quoi?

-Vous n’allez pas les chercher?

Lui demandais-je. Il tourna sa tête vers moi et réfléchit un moment.

-Non je ne ferais rien, c’est vous qui aller les chercher. Toute cette histoire à commencer dans la forêt et elle va si terminer. Montré à tous que vous n’êtes pas que bon à faire des mauvais coups.

J’avais froncé les sourcils, il ne me blaguait pas la! Je n’étais pas obliger de lui poser la question pour connaitre la réponse. J’enlevai les gans de protection et sorti au plus vite de la serre. La noirceur était tombée et je courais dans la forêt à la recherche des inconscients qui y étaient entré un peu plus tôt. Je dégainai ma baguette quand j’entendis des cris. J’accélérais d’avantage jusqu’a déboucher sur une clairière et atterrie directement entre les mangemorts et les élèves étais figer par la peur. Les deux hommes restèrent sur place surpris et j’en est profiter pour Stupéfixer le premier. A cette action le deuxième commença à attaquer. Je les paras sen la moindre difficulté et lui renvoya qu’il para a son tour. Durent une attaque je fus plus rapide et l’envoya valser plus loin. (incedium)

-Aller on fou le can, aller on se grouille!

Leur dis-je presque en crient. Ils défigèrent et obéir et décampèrent en vitesse, moi sur leur tallons. Au bout de quelque temps je senti des sortilèges me passé tout près, le mangemort que j’avais fait revoler étais de retour. Je leur incitai a pressé le pas, mais juste avent de sortir je senti un sortilège d’endoloris me frappé dans le dos. Je serrai les dents, mais continua quand même à courir. J’avais longtemps appris a y résisté, mais sa fessais un moment que je n’avais étais soumis a se sortilège impardonnable. Je me retourna et lui balança un oubliette si puisent il en tomba au sol. Je me retournai et continua à courir du mieux que je pouvais, car la douleur était intenable. Je continuai sorti de la forêt tomba presqu’en même temps sous l’effet de la douleur que je ressentais encore. Le prof de botanique avais prévenu d’autres profs car j’entendis des cris et des voies qui s’approchais de nous. Normalement je n’aurais plus mal, mais la dosse c’étais accumuler et diminua peu à peu parce que je la combattais.

-Toby tien le cou.

C’était la voie d’une des filles qui étaient allé dans la forêt, je voyais même des larmes se former aux coins de ses yeux. Je me forçais a respiré plus calmement jusqu'à se qu’on me transporta, surement a l’infirmerie.



Spoiler:
 


Dernière édition par Toby Reid le Dim 2 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Amylia M. Jones
Serpentard


Messages : 10
Coupe des Maisons : -88
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   Mer 14 Sep - 20:23

J'avais tout vu, tout entendu. Ils m'avaient proposé de venir, mais j'ai protesté. Je leur ai dit que c'était trop dangereux, que ça n'en vallait pas la peine. Que ce qu'ils faisaient n'était que mettre leur vie en danger.





Ils réussirent après un bout de négociations à m'entraîner avec eux. Je ne savais pas où ils voulaient aller exactement, mais le seul indince qu'ils m'ont laissé entendre était: « Quelque part dans la forêt interdite. »



C'est très rassurant, non? En tout cas, ils me tenaient fermement par les bras et m'obligeaient à avancer. Je n'aimais pas ça. Je leur ai répété quelques fois pendant le trajet jusqu'à la forêt, mais ils ne m'ont lâchée que lorsque nous y arrivâmes.



Pour la première fois depuis la mort de mon amie, je ressentais la peur. La peur d'être la prochaine victime. Je regardais les autres d'un air impassible, mais une petite étincelle de peur brillait malgré moi dans mon regard.



- Où sommes-nous exactement?!



Personne ne me répondit. J'entendis des pas venant de toutes les directions. Je commençais à m'inquiéter. En regardant comme par hasard dans une direction, je vit Toby arriver en courrant. Quand je le vis dégaîner sa baguette, je me retournai vivement et apperçût deux mangemorts!



Je restai figée. Je ne comprenais plus ce qui se passait. Le premier des mangemorts fût stupéfixié, alors que le deuxième reçut un expelliarmus en plein ventre, ce qui l'envoya plus loin.


-Aller on fou le can, aller on se grouille!


Je n'hésitai aucunement à obéir. Je poussai les autres et courru du plus vite que je pus. Les autres m'immitèrent. Je courrai de toutes mes forces vers Poudlard. Lorsque je débouchai sur la plaine, j'allai avertir les professeurs que des mangemorts rôdaient dans la forêt. Je revint avec M. Londubat, Mme McGonnagall et quelques autres. Lorsque je sortis de l'école accompagnée des professeurs, j'apperçus quelqu'un tomber à la renverse à la lisière de la forêt. Je courrus jusqu'à cette personne et constatai avec surprise que c'était... Toby.



Je m'agenouillai près de lui.



- Toby tiens le coup!



J'allais pleurer. Je ne voulais pas qu'il meurre. Une mort dans la vie, c'est bien assez. Personne ne devrait vire la mort d'un proche plusieurs fois dans une vie.



Les autres virent m'aider. À cinq, on le souleva et l'emmena à l'infirmerie, où Toby pourrait se reposer et refaire ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   Mer 21 Sep - 22:55

Je me promenais dans la forêt faisant une ronde de nuit seul. Avec l,Histoire de l'autre jour, il fallait qu'il y ait au moins un préfet dans la forêt. Je m'étais proposer du fait qu'en étant le seigneur de ténèbres, il y avait peu de chance qu'un mangemort m'attaque.

Cela faisait maintenant deux heure que je rodais dans la forêt sans voir le moindre élèves, mais ce fut juste à cause que je ne cherchais pas au bon endroit. Des cris s'élevèrent de l'est. Je ne prit pas le temps de réfléchir. Je courai vers les cris en espérant que ce ne soit pas des mangemorts. Je commençais sérieusement a en avoir asser de soit leur rappeller de ne pas attaquer, soit les éliminer.

Rendu sur place, je vit un groupes d'élève courrir en direction du chateau pendant qu'un autre essayait de repousser les mangemorts en suivant le reste. Il reçu un endoloris avant de rejeter l'un des deux mangemorts. J'intervins, ce qui allait laisser le temps au groupes de sortir de la forêt. Les deux mangemorts me reconnurent et demandèrent ma clémence, mais ils avaient désobéi et ils connaissaient les conséquence.

-Serpensortia, amplificaious... Sectumsempra.

Le premier mouru avaler par mon serpent adorer tandis que le deuxième se vidait de son sang par les nombreuse coupures qui lui avait été fait. Une fois que les deux sont mort, je rejoigni le reste du groupe. Je vit celui qui avait reçu l'endoloris à terre et l'une des étudiante le pleurais. Les professeurs présents m'avait demander ce qui s'était passer, je leur raconèrent tout dans le détails, sauf la mort des mangemorts évidament.

Par la suite, j'ai aider à ammener Le garçon à l'infermerie ou je suis rester à son chevet le temps qu'il se réveille. UNe fois réveiller, je lui sourit en disant.

-Tu as fait du bon travail hier en attendant que j'arrive. Tu as de l'avenir dans la magie.

Je lui tendis une chocogrenouille.

-C'est pas tout le monde qui est capable de résister aux Interdis comme cela. Inquiète toi pas, je ne te demanderaipas comment tu fais, on a tous nos petit secrets à cette école.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   Jeu 22 Sep - 0:39

J’avais finalement fermé les yeux, mettent toute mon énergie pour expulser se sort au plus vite. Ils se mir a plusieurs pour me soulever direction l’infirmerie. Une fois étendu sur un lit je sombrai dans un sommeille réparateur et madame Pomfresh demanda quand le moins d’élève ne reste pour me laisser le temps de récupéré. La jeune Gryffondor lui expliqua en gros se qu’il c’étais produit en pleurent et en fessent de grand gestes. Elle était visiblement beaucoup attient par ce qu’il c’étais passer et se sentais honteuse d’avoir été avec les autres. Elle passa accoter du lit, me regardent, puis Nathan qui étais resté là, avent de partir.

Au bout d’une heure j’immergeai les conséquences du sort impardonnable complètement dissous. J’ouvris les yeux et me redressa dans le lit. Ce fut la voit de Nathan qui me fit réaliser qu’il était là.

-Tu as fait du bon travail hier en attendant que j'arrive. Tu as de l'avenir dans la magie.

Il avait un sourire et ne semblais pas me détesté comme la plus par des Serpentards. C’était plutôt bon signe. Il avait été dans la forêt quand sa c’étais passer, du moins après que j’ai été frappé du sortilège. Il me tendit une chocogrenouille, pourquoi tout ceux qui nous voyait a l’infirmerie nous apportait du chocolat? Oui c’était super bon, mais à la longe la lève le cœur. Je la pris pour ne pas être impolie. Je l’ouvris tout en attendent qu’elle fasse ses deux bonds avent de croquer dans la tête.

-C'est pas tout le monde qui est capable de résister aux Interdis comme cela. Inquiète toi pas, je ne te demanderai pas comment tu fais, on a tous nos petit secrets à cette école.

J’en avais évidement conscience, ici a Poudlard il y en avait pas des masses qui savais y résisté comme sa. Mais j’en connaissais d’autre qui l’apprenais assez jeune pour se rendurcirent. Ouais des secrets ici, il y avait des tas. Je laissai échapper un rire nerveux.

-Ouais, mais je peu y remédier assez facilement, il fau juste que je convainque des amis a moi et l’entrainement serais achever. Tu as dit que j’ai de l’avenir dans la magie, mais la qu’elle? La blanche, la noire? Tu ne me déteste pas? Après se que j’ai fais, si Alexandrie n’avais pas été si compréhensif j’aurais été jeté dehors de l’école.

Ce n’est après m’être arrêté que je me rendis conte que j’aurais du faire des pauses, pour séparer les différents sujets. La tous étais mis un a la suite de l’autre et pouvais mener a confusion. Étrangement je me sentais un peu comme Anthon qui essayais de nous expliquer des trucs, mais qu’il finissait par tout mettre dans le même panier. Je fini la chocogrenouille tout en fourrent la carde des sorciers célèbres dans ma poche sen la regarder. Je me tournai et mis les pieds au sol, -_-‘ froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   Dim 2 Oct - 22:03

-Ouais, mais je peu y remédier assez facilement, il fau juste que je convainque des amis a moi et l’entrainement serais achever. Tu as dit que j’ai de l’avenir dans la magie, mais la qu’elle? La blanche, la noire? Tu ne me déteste pas? Après se que j’ai fais, si Alexandrie n’avais pas été si compréhensif j’aurais été jeté dehors de l’école.

-Du calme, du calme. Une question à la fois. D'abord ton avenir dans la magie, je ne la connait pas. Cela dépendra de tes choix. Deuxièmement, pourquoi te détesterais-je? Tu as sauver quelques élèves de l'écoles et tu est toujours vivant. Troisièment tu serais mieux de prendre ton temps pour te relver.

J'avais dit la troisième phrases à la hâte pour évité qu'il se relève. Il le fit tout de même et à oir l'expression de son visage, le sol était glacer. J'eu un rire.

-Voila pourquoi il ne faux pas se précipité.

Je me dirigeai vers la sortie de l'infirmerie.

-Prend le temps de te soigner avant de revenir aux cours.

Je sortie lentement au cas où il voudrait me retenir.

_____________________________
Je me suis éclipser pas par peur, mais juste pour mieux revenir,
Vous ne me voyez plus pas non parce que je me cache, mais parce que vous ne savez pas où regarder,
On ne parle plus de moi non parce que je ne suis plus là, mais par crainte de me voir surgir,
Je suis dans l'ombre non faiblesse, mais pour être plus fort à la lumière.

Les apparence sont trompeuses ne l'apprener pas à vos dépend

-Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   Dim 2 Oct - 22:50

-Du calme, du calme. Une question à la fois. D'abord ton avenir dans la magie, je ne la connais pas. Cela dépendra de tes choix. Deuxièmement, pourquoi te détesterais-je? Tu as sauvé quelques élèves de l’école et tu es toujours vivant. Troisièment tu serais mieux de prendre ton temps pour te relver.

Sa paressais, il ne connaissait pas toute l’histoire et c’étais peu être mieux comme sa. Puis il me dit de prendre mon temps pour me lever, mais comme d’hab j’ai pas écouté et j’ai mis les pieds au plancher… Froid. Qui m’avaient enlevé mes bas?!!! Nathan remarqua ma grimace et se mis à rire. Oui je l’avais bien cherché.

-Voila pourquoi il ne faux pas se précipité.

Ragouta-t-il. J’allais dire quelque chose quand je le vis se lever et se diriger vers la sorti.

-Prend le temps de te soigner avant de revenir aux cours.

Cette attention de sa pare étais apprécier, mais se qui me chicotais c’étais qu’il ignorait tout de moi. Très peu savais pour l’éclipse, pour cette nuit et bien d’autre. Beaucoup plus savais pour la marque dans le ciel, tout sa grâce a ce cher Wesler. Elle n’avait pas été identique c’est certain, mais sa suffisais à faire naitre des préjugers dans le cœur de plusieurs. Nathan allais passer la porte et j’ouvris la bouche.

-Merci. Tu a raison ont a tous nos secret, certain son plus sombre que d’autre.

Sa devais sortir, pourquoi a lui? Aucune idée, de toute façon on ne pouvait pas revenir en arrière. Je le sentis tourner son regard vers moi. Moi le mien étais bien bas, fixant le sol. Il sorti et moi je pensais a tout autre, depuis les dernières années je m’étais demander pourquoi ont étais parti si rapidement de Bulgarie. Plus je grandisais plus mon idée général se tournais vers une seul. Elle me fessait peur et en plus se n’étais pas que mon père qui étais plonger dans tout sa. Depuis l’éclipse, moi aussi j’i étais mêler. Je ne savais pas si tout se que je me disais étais vrai, mais a moi sa le paressais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage douloureux (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage douloureux (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage in-extremis et fouille en duo [Paul Nyllis][Terminé]
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-