Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 ♫ Tiffany Mao Knobbs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: ♫ Tiffany Mao Knobbs ♪   Mer 14 Sep - 22:43

•Fiche de présentation•


Tiffany Mao
Knobbs



Mao Inoue


Célébrité ...


    - Nom : Knobbs
    - Prénom : Tiffany Mao
    - Surnom : Tiffany
    - Age : 15 ans, 14 avril
    - Niveau Scolaire : 5èmes année
    - Composition de la Baguette : 23 cm, bois de houx, crin de jeune licorne femelle, souple. Idéal pour les enchantements



    Physique:

    Tiffany ne mesura une fois adulte 1 m 58. Elle est un peu plus petite que la moyenne des gens et côté poids elle est sous la normal pour son âge. La jeune fille semble frêle et fragile mais lorsqu’on la voit en faisait du sport, on découvre que se n’est qu’illusoire. Elle est à une bonne force malgré sa silhouette délicate. C’est une fille très sportive. Son visage est rond et légèrement pointue au niveau du menton et ses yeux son bridé. Se qui trahis ses origines Japonaise qu’elle a hérité de ses parents biologiques. Son visage lisse presque sans relief est joliment encadré par des cheveux raide et noir, qu’elle s’amuse a coiffé de différente manière. Ses yeux son d’un brun très foncé se qui faire ressortir son teint pâle. Côté habillement, elle est assez classique. Elle ne porte rien de voyant, rien d’extrovertie. Tout se qu’elle porte est conventionnelle, propre et passe partout. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle osera porté des chandails légèrement plus décolleter mais se sera très long puisque le jeune anglaise est très pudique. Tiffany est une jeune fille qui prend soin de son apparence sans être trop superficiel Pour se qui est de la coiffure, elle aime bien se faire une queue de cheval. Sinon, elle reste très conventionnelle de se côté.

    Caractère :

    Comme le suggère son apparence délicate, elle semble ne pas avoir de caractère. Détrompez-vous! Bien qu’elle ne soit pas une tête forte, elle n’est pas sans défense. Tiffany a très mauvais caractère lorsqu’elle est dans ses SPM, attention comme elle est susceptible et elle explose d’avantage dans cette période. Elle accumule se qu’elle pense plutôt que de le dire car elle ne veut pas blesser les autres. Possède une certain réserve et timidité. Côté scolaire, la jeune fille est une véritable surdoué en herbe. Sa moyenne générale est 90% à 95% pour l'école moldue ce qui se traduit pas un Optimal ou parfois des Effort Exeptionel pour le monde des sorciers. Elle s’implique à fond dans se qu’elle entreprend autant dans ses études que dans ses activité parascolaire. Tiffany est perfectionniste à extrême (trop exigeante envers elle-même en fait) dans ses devoirs, et dans ses cours de piano en plus d’être persévérante dans se qu’elle entreprend. D’ailleurs bien que la sagesse et intelligence font partie d’elle, elle ne restera humble envers les autres. D’après tout, chacun à ses faiblesse et la sienne s’est les relations sociales. Elle garde, bien qu’elle parle a tout monde, elle garde une distance pour pas qu’on devienne trop proche d’elle. La jeune anglaise possède du charismatique naturel en plus d’être facile d’approche. Son sourire est, selon bien des garçons, ravageurs. Bien qu’elle soit sociale, rare son ceux qui la connaissent réellement. Tiffany parle très peu d’elle-même, rare son ceux qui ne la connaissaient pas de loin ou de proche. Elle est la douceur même, polie, naïve et cache très mal ses émotions. Bref, se n’est pas une vilaine fille.

    Histoire :

    Tiffany est née au mois d’avril alors que les cerisiers étaient en fleur dans son pays d’origine, le Japon dans une famille de moldu. Malheureusement un drame se produisit. Ce n’était nulle autre que dame nature qui ravageait sa ville avec un violent tremblement de terre alors qu’elle avait quelque mois. À cette époque, elle se prénommait Mao Inoue mais lorsqu’une famille Anglaise, les Knobbs l’adoptèrent après le sinistre. Ils la nommèrent Tiffany. Ainsi commença sa tout nouvelle vie. Ses parents l’éduquèrent et l’aimèrent comme leur propre fille. Elle ne pouvait rêver mieux comme famille d’accueille. Nancy, sa mère était une joueuse de piano amateur qui jouait pour le plaisir, sans réelle talent. Elle montra à sa fille les bases dès l’âge de 5 ans. Par contre, Tiffany démontrait une habilité certaine pour le piano. Voyant le talent de sa fille, Nancy et Richard Knobbs lui fit prendre des cours. Entre l’école moldu et les cours de piano, ses parents s’étonnait de voir leur enfant performé ainsi, une surdoué. Bien que leur fille soit modeste, ils étaient aux anges de ses performances. Bien sur, il y eu quelque évènement étrange que ses parents n’ont jamais réussit à comprendre. Elle était spéciale mais ignorait jusqu’à quel point.

    Alors que sa vie se déroulait dans la plus totale banalité, Tiffany fit un rêve étrange alors qu’elle était âgée de 7ans. Elle rêve que la maison du voisin était en feu. La nuit suivante, incendie se déclencha dans la maison du voisin et elle fut tiré du lit par ses parents. L’éloigné de l’incident, elle avoua à ses parents qu’elle y avait rêvé la veille. Bien sur, ses parents rassura l’enfant que se n’était qu’une coïncidence. Mais, elle leur apprit que c’était le calorifère du salon qui avait pris feu. Le lendemain après une discutions avec les voisins (Car une fois l’incendie éteint, les Knobbs, les avait hébergé), il apprit que c’était bien un défaut dans le calorifère qui avait déclenché l’incendie. C’est alors qu’il se souvient de se que Tiffany leur avait dit. Durant les prochains mois, Tiffany du passé plusieurs teste pour comprendre se qu’il s’était passé. Les médecins moldus la déclarèrent en parfaite santé. Ce que Tiffany ignorait, ainsi que ses parents, s’est qu’elle avait hérité du don de voyance de son arrière grand-mère. En fait, Tiphanie avait peur des images qu’elle pouvait entre voir de l’avenir et fort heureusement, elle en vit que peu pendant son enfance, car c’était un don qu’elle ne comprenait pas

    L’été de ses 11 ans, elle reçut sa lettre de Poudlard alors qu’elle était dans un camp musical. Lorsqu’elle rentra du camp, ses parents nerveux l’invitèrent dans le salon pour discuter. C’était le 31 juillet qu’elle apprit qu’elle était une sorcière. Bien que ses parents étaient mal à l’aise avec se fait. Ils ne firent rien pour le montré à Tiffany. Enfin, l’enfant qui était d’une sensibilité d’une fleur, le remarqua mais ne fit rien. En l’apprenant, elle venait de découvrir la pièce de son casse-tête personnelle qui expliqua les fois ou elle n’arrivait pas a expliqué des évènements étranges qui l’avait entouré. La fin de l’été passa dans une nervosité grimpante du au changement d’école. Son tout premier voyage dans le Poudlard Express, se déroula très bien. Elle y rencontre une groupe fille qui comme elle, commençait leur première année. Elle fut envoyée à …. Tiffany s’était rapidement familiarisée avec le monde magique dès ses premières semaines. Lorsque son don qui sommeille s’activa. Elle y vit un jeune garçon, aux yeux bleus. Elle ne comprenait pas qui s’était ni même pourquoi elle voyait se garçon. Une chose était sur c’était que son avenir était sombre. Dès le matin, Tiffany s’était rendu à l’infirmerie pour lui expliqué se qui s’était produit dans son rêve. L’infirmière lui avait gentiment suggéré que se n’était probablement qu’un rêve particulièrement réaliste.

    Bref, elle reprit sa routine sans se soucier de se rêve. Jusqu’au jour, alors qu’elle commençait sa troisième année, elle vit une prémonition en plein jour. C’était pendant son cours de métamorphose, elle vit le professeur McGonagall avec un élève en pleur. Dix minutes plus tard, un élève de Poufsouffle était en pleur à cause d’une blague qui avait mal tournée. Elle était blême et sans voix. D’ailleurs pour s’occupé l’esprit la jeune fille entra dans l’équipe de Quidditch comme remplaçante. Mais la position ou elle était la plus doué était le poste de poursuiveur. Tiffany connaissait Noah Arisons de nom seulement. Se n’est que l’année suivante qu’elle eu son poste de remplaçante pour celui de poursuiveuse. Elle devenait populaire dans sa maison pour ses talents de joueuse de Quidditch. Vers la fin de sa quatrième année, elle bouscula Arisons par hasard alors que la jeune fille se rendait à la salle sur demande pour y jouez du piano. C’était sa passion secrète et le garçon l’écouta jouer jusqu’aux petites heures du matin.

    L’été passa rapidement. Elle passa l’été dans un camp musical. Lorsque l’école recommença, Tiffany avait embellit. Certain garçon qui jadis ne voyait en elle qu’une petite fille, commencèrent à la regardé différemment. Elle commença a fréquenté un garçon de Poufsouffle mais l’histoire se termina rapidement. C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle année scolaire. ..


    Don :

    Tiffany possède le don de voyance. Bien qu’il se soit présenté tôt, elle est loin de comprendre et de le maîtrisé. Bien sur, elle choisit le cours de divination dans ses options pour bien comprendre son don. Pour l’heure, elle ne voit que des images, des sensations par si par là, rien qui peut lui permettre de prédire une véritable prophétie. Elle pourra le faire qu’a l’âge de 25 ans. À l’âge de Tiffany son don est peu développé et avant de se présenté, son don lui donne des migraines…





Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Abeille'perso
    Âge: 23 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Rôle Play, Harry Potter, Stargate
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Contacte, multi-compte


    CODES DU FORUM:





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

MessageSujet: Re: ♫ Tiffany Mao Knobbs ♪   Jeu 15 Sep - 17:39

Jolie fiche

(jolie fille) devient rouge



hâte de faire des postes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

MessageSujet: Re: ♫ Tiffany Mao Knobbs ♪   Jeu 15 Sep - 18:35

Hmmm... Oh... bien... bien... je vois. Tu détiens de nombreuses qualités qui correspondent à plusieurs maisons. Tu es perspicace, allumée, intelligente, acharnée et sans oublier que tu est si modeste malgré ta beauté et ton talent sur-développé. Oui... je ne vois pas d'autre option... Ton travail sera récompensé au rang de...


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathappensnow.harrypotterrpg.fr

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Tiffany Mao Knobbs ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Tiffany Mao Knobbs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany
» Louis Comfort Tiffany [1848-1933]
» Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
» LES VERRERIES DE TIFFANY
» Tiffany K. Wiliams ► Perrie Edwards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-