Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 Bonne année ^^ (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Bonne année ^^ (2020)   Jeu 15 Sep - 14:31

Les premières lueurs de janvier avais commencé et avec lui la nouvelle année. L’école était redevenue bruyante de monde, mais moi j’étais d’humeur joyeuse. J’avais mis un collier avec un grelot argenté au cou de ma petite princesse. Kisa miaula une complainte pour m’attendrir, madame voulais aller chasser les souries qui ne s’étais pas fait avoir durent les vacances. Je la regardai, elle jouait bien les duchesses avec ses grand yeux dans les tons de doré miel, son petit nez rose avec une petite tache noir et puis il y avait ses petite pattes toute blanche. Une petite princesse qui savait bien qu’elle était mignonne. Je la calla contre moi et lui gratta fortement la tête, avec le sourire.

-Je peu bien te laisser chasser, mais tu va avertir ton repas avec les tintements que tu fais.

Lui dis-je en parlent du grelot a son cou. Elle me fixa comme pour dire, Alors enlève-le-moi, de toute façon il ne me va pas au tien… Ok j’en mettais peu être un peu trop! Avec un sourire je lui enlevai tout en lui caressent le dessus de la tête, comme elle l’aimait temps. Je fini par la laisser s’échapper. Kisa profita de cette liberté pour filler à l’anglaise en direction de la bibliothèque. Moi je continuai mon chemin, les bras croiser en arrière de ma tête. Une chanson de noël dans la tête, je continuais de marcher en bougeant légèrement la tête et parfois même les yeux fermer. Tout en émettant un tintement à-cosse du collier de Kisa que j’avais dans ma main. Je fini par les rouvrir car il commençait à y avoir plus de chance que j’entre dans quelqu’un. Si sa avais été une belle fille aucun problème, mais il n’avait pas que des filles ici, donc je ne voulais pas prendre de chance. Je passai devant un Gryffondor.

-Bonne année.

Lui dis-je sen réaliser que s’étais le cousin de Victoire et qu’on c’étais vu dans la grande salle la première journée des vacances de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Bonne année ^^ (2020)   Lun 19 Sep - 22:12



Le garçon n’avait ni chat, ni crapaud ni hibou. Il ne s’en plaignait pas. En fait sont père lui avait même proposé un animal, mais le garçon avait gentiment refusé. Il aimait les animaux, mais n’en voulait pas pour l’instant. Lorsqu’il quitta son cour d’enchantement pour se rendre au prochaine cours. Il empruntait un passage secret pour se rendre à son prochain cours mais une présence attira son attention nul autre de Nikko machine chouette –quoi il se souvenait jamais de son nom et les rumeurs qui parlait de lui utilisait bien souvent que son prénom. Il ne l’aimait pas – c’est des choses qui arrive. Et sa malgré l’effort que Nikko faisait pour bien s’entendre avec lui, la preuve était qu’il lui avait souhaité bonne année. (Correction, c’était leur deuxième rencontre détaille) Il n’aimait pas sa façon de se conduire avec les filles, se côté séducteur qui charmait tout les filles et qui les décevait par la suite. Quel genre de mentalité! D’ailleurs, il n’aimait pas que Victoire soit charmée par lui… Bref, une incompatibilité totale de personnalité entre les deux garçons.

Dehors, la neige tombait sur Poudlard comme pour rassuré les élèves du château. Il faisait froid et les élèves devait se couvrir chaudement pour se protégé du froid hivernal. James était chaudement enveloppé dans sa cape d’hiver. James s’approcha de Nikko bien décidé de le prévenir le charmeur de dame de se tenir loin de sa – oui oui – de sa magnifique cousine. Il faut dire que Victoire est une véritable beauté, enfin ce l’était pour le garçon. Bref, les bras croisées sur son torse regardant droit dans les yeux du «Chien jaune*» prête à défendre sa cause jusqu’au bout.

-Tien toi loin de Tory! dit-il entre les dents


* Chien jaune = coureur de jupon, don juan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

MessageSujet: Re: Bonne année ^^ (2020)   Mer 28 Sep - 23:47

La journée étais plutôt belle et un peu moins froide. Une douce neige tombait. Pourquoi pas! Je filai au dortoir puis a mon lit pour prendre ma cape d’hiver, mon foulard, des gans et mes bottes. Une fois plus proche de la sorti je m’emmitouflai chaudement et sorti. Déjà les flocons blanc viens se déposer sus mes cheveux noir. Malgré le froid un grand nombre d’élève si trouvais. Je fis le tour, cherchant une jolie fille qui voudrait bien faire la conversation avec moi. Puis je vis une très jolie Serdaigle, assise toute seul. Je viens m’asseoir accoté d’elle, sen qu’elle ne le remarque. Quand ses yeux bleus se posèrent sur moi, elle baissa le regard.

-Salut ^^’ Tu va bien?

Lui demandais-je en voyant qu’elle avait l’air mal que je sois accoté d’elle. Habituellement c’étais le contraire, elles rougissaient et fuyais mon regard cosse de gêne, mais la elle était triste. Elle se tourna et hoqueta comme nerveuse.

-Hhhééé! Qu’es qu’il se passe?

Lui demandais-je en la tournent vers moi doucement. Des larmes avais coulé sur ses joues. D’un geste doux je passai mon pouce pour lui enlever délicatement. Elle renifla et reposa les yeux sur moi, surprise.

-Tu n’es pas la pour me draguer? C’est que…

Elle hoqueta de nouveau, la coupent dans sa frase. Un frisson me parcourra. Je n’aimais pas voir une fille pleurer, surtout les jolie et les plus jeune. Je ne voulais pas parler car elle essayait de continuer sa frase.

-Il ma laisser.

S’étrangla t’elle et une autre larme roula sur sa joue. Je fouillai dans mes souvenirs, oui je le replaçais, c’étais l’un des poursuiveurs de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Imbécile! Je la rapprochai de moi et passa un bras sur son épaule.

-Non t’inquiète. Je suis là pour veiller a se qu’ont ne t’embête pas.

Lui dis-je en lui essuyant une larme. Très peu de filles avais vraiment vu se coté de moi. Se coté protecteur et sensible, je veux dire sensible au sentiment des autres. Elle me remercia de son regard encore mouillé. Je lui passai une main dans le dos.

-Hé Matsumoto!! Tu prends les restes maintenant!?

Je n’avais pas besoin de voir qui se trouvaient là, sa voie héritable était facilement reconnaissable. Je me levai d’un bond si soudain qu’elle sursauta. Je me tournai et fixa mes yeux noir sur lui, Ryan Kalvin. Avent de parler je m’approchai de lui, me foutent qu’il était plus grand que moi.

-C’est comme sa que tu la traite, ta pas honte?

Lui envoyais-je en sachent très bien le genre de réplique qu’il allait me servir. Je m’en foutais, je savais quoi répliquer. Encore la peu m’avais vu fixé sen peur un élève plus âgée et plus grand. Pour certain c’étais signe d’une correction à venir pour moi. J’aimerais bien voir sa!

-Et toi, tu les traite toutes comme sa.

Oui c’est sa enfonce toi, vasi! C’est trop facile.

-Oui tellement qu’aucun d’elle ne m’en veux. Tu le savais pas, a chacune d’elle j’ais fait des excuse en règle, ont reste en bon terme.

Je venais de lui clouer le bec solide. Oui c'est vrai que se n'étais pas le qua pour toutes. Il voulu dire quelque chose, mais figea, regarda autour. Deux filles avec qui j’avais sorti le regardais et hochait la tête et croisa les bras. Ryan regarda son ex puis moi et finalement rebroussa chemin. Bien fait. Je remerciai les filles d’un regard et retourna auprès de la jolie Serdaigle. J’allais parler quand une autre vois se fit entendre.

-Tien toi loin de Tory!

C’était le jeune James qui avait parlé. Tory… Je ne compris pas tout de suite puis j’allumai. Il parlait de sa cousine Victoire. Je clignai des yeux.

-James pourquoi je toucherais a ta cousine? Elle est déjà prise que je sache.

Répliquais-je.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Bonne année ^^ (2020)   Jeu 6 Oct - 20:28


Nikko venait de réalisé de qui James faisait référence. Il était bien sur évidement qu’il parlait de sa cousine. De qui d’autre voulez-vous qu’il parle. Tory était une fille délicate et merveilleuse. C’était justement pour cette raison que le garçon de treize ans voulait la protégée de ce chien jaune. D’ailleurs, il l’avait surpris alors qu’elle était dans un compartiment dans le Poudlard express, en train d’embrassé Teddy Lupin. Teddy était le neveu de son père et passait le plus claire de son temps à la maison. Il avait même suggéré a son père de laissé sa chambre a teddy et que partagé celle d’Albus. Mais son père avait catégoriquement refusé en lui expliquant que la journée ou il partagerait sa chambre avec Albus, ce serait qu’il voudrait démolir la maison. Harry avait trouvé bien drôle son propos mais James avait été vexé. Bref, pour lui l’amour de la vie de Victoire était Teddy, ainsi, il ferait véritablement partie de la grande famille qu’il était.

- Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que tu brise son histoire d’amour, lança le garçon à Nikko sans se détourné de son ennemi ni même mâché ses mots. Il était près a tout pour éloigné Nikko de Victoire. Et il en avait des idées dans son esprit. Le cinquième année allait en voir de tous les couleurs si il ne se tenait pas tranquille. Il attendait que Nikko réagisse suite a son commentaire. Il était près. Il avait plusieurs plan en tête dont un qui était déjà opérationnel dans le dortoir du garçon. Il avait sellé hermétiquement la valise de Nikko. Et bien sur, il n’y avait aucun témoin et aucune preuve que c’était lui qui avait sa, en plus d’avoir mis des pétards dedans. Lorsque Nikko va finalement réussir a ouvrir sa valise, il va avoir une autre surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne année ^^ (2020)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année ^^ (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne Année
» Bonne année 2011 à tous !
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-